Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Langage des âmes, et des coeurs qui battent la mesure

Avant dimanche il y avait samedi, c'est d'une logique implacable (et puis vous n' aviez qu'à suivre). Donc samedi nous nous étions donnés rendez-vous à Champigny avec Fabien (S.B.F.) Sandrine et Fiso, chez Alain, fan (et c'est peu de le dire) de musique et des musiciens qui organise dans son superbe établissement au Belvédère, avec Jeanine des concerts, enfin concerts c'est un peu restrictif, au Belvédère, il y a :

- Concerts tous les Samedis de 16h à 20h tous Styles
- Des soirées à Thème
- Théâtre d’impro tous les derniers vendredi du mois
- Des scènes ouvertes
- Une Broc’ Music et son festival en Mai
- Le Printemps des Poètes
- Soirée Vidéo sur Marne
- Des soirées Cabaret
- Ici on peut apporter son manger (soirée gamelle)
- L’été Barbecue à disposition pour manger entre amis

Nous nous étions réunis pour aller écouter Sandrine, qui y chantait et je l'adore définitivement irrémédiablement, après l'avoir vu interpréter ses chansons avec autant de talent et d'émotions, il y avait aussi Camel Arioui, magique et envoûtant (tellement qu'on a piqué des affiches pour mettre dans nos toilettes Fiso et moi) et Tomislav "one man band" à la belle voix. Je dois reconnaître que la compagnie était bonne et que ce fut une très belle journée, la suite en image, comme d'habitude.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Commentaires

  • Couleurs chaudes comme l'ambiance ! :)
    Un peu minimaliste le reportage photo côté Fiso, non ?
    Moi aussi je suis vert ...

  • J'adore tes montages photos

  • tu as fini par lui donner le petit mot ou tu as fini par le plier en 12 ?

  • Comme d'habitude ton montage est superbe, et il reflète la chaleur qui se dégageait de cette journée!
    Merci pour ton soutien.
    Gros bisous
    Sandrine
    PS: j'en connais une qui a eu le béguin! t'es sûre de l'avoir mis dans les toilettes le poster?... ;-)

  • Et là , y a pas une petite vidéo ? Mince alors ! Comment ça , j'abuse ????? ; ) Des bisous !!!

  • Cher Philo ce n'est pas Fiso le sujet du samedi ;-)

    Merci Macaron, sur que tu peux en faire tout autant !

    Entre nous, Adeline, bah je n'avais même pas vu qu'il était à coté ;-)

    Hello Sandrine, tu parles c'est toi que je dois remercier pour ce super moment. Le béguin qui où ? oups faut dire que je suis plutôt transparente, ça se voyait tant que ça ?

    Manue t'abuses ;-) bon mais maintenant que je sais comment marche le machin. Bisous choupette

  • Piquer des affiches de Camel pour les afficher dans ses toilettes, c'est bien des idées de filles, ça....

    Alors à côté de Fiso en vert, y avait Boug en noir, dans le rôle de la groupie... Est-ce que tu en as profité pour lui arracher un bout de sa chemise (avec les dents, ça va de soi...) ?

  • ah bougre tu es géniale! bisous

  • Que dire de plus ? Ah si, vivement que tu m'amènes Crincrin, c'est la misère sans ordi à la maison et au boulot, j'ai plus le temps, t'y crois ?
    (Philo : pas de décolleté samedi, la Fiso, donc pas de reportage ;))

  • ...et dire que je devais y être (tu me refileras le numéro de portable du mec, là ?...)

  • If6, ce n'est pas moi qui l'est :-) gros bisous

    Crincrin est posé près de la porte, avant dernière journée Poulette, accroche toi ;-) c'est vrai ça maintenant que tu le dis, me semblait bien qu'il manquait quelque chose au paysage, mais c'est bien sur, damned le décolleté de Fiso !

    et oui Oh! tu ne peux pas être en quarantaine et au belvédère (pour le numéro tu peux te brosser) envie de te dire aussi qu'hier soir tu as raté quelque chose (finalement grâce aux malades/cabosés moi je profite des places dispo et c'est que du bonheur), il y avait en première partie Manu Galure génial http://www.myspace.com/manugalure et Juliette http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=299603682 une belle découverte pour moi, quel personnage, elle décoiffe. Toujours en bonne compagnie alors moi je dis oui :-) A ce soir.

  • Le langage des âmes est mon préféré : )
    J'adore vos sorties (pour ne pas dire que je les envie ) ! Et j'ose te demander comme faveur de faire une bise à Fabien de ma part. A toi, plein de bisous, chère B.

  • Une bise à Fabien ? oula c'est une mission risquée :-) j'ose espérer qu'un jour tu seras parmi nous pour l'une de ces sorties. Je t'embrasse Dana

  • Oh!l'engin!la voici, Sandrine au bélvédère avec sa garde rapprochée, ça me déchire ,ça me lacère! C'est la bise du chaud dans l'ivresse et l'hiver de la nuit!
    La nuit implacable détire le jour
    elle fenêtre l'étoile
    l'étoile du lit
    les doigts de pieds écarquillés en fourchette
    dans un cinq étoiles pour l'argenté
    pour l'autre à la mine anthracite
    ce sera à la belle étoile,
    musique en sourdine,
    musique en éclat.
    Dans le langage des âmes battons la démesure avant que le coeur flanche!bisous!

  • Une bise ? Risqué ?
    C'est sans doute vrai. Ou alors incongru. Ou alors pas à ma place ?

    Un peu comme Noir Désir chez Drucker ?
    (t'ain c'que chuis content d'avoir retrouvé ce document ! je l'avais vu en direct, il y a 18 ans donc, et chépa pourquoi –ou plutôt trop bien– mais je ne l'ai jamais oublié)

    http://fr.youtube.com/watch?v=YEvi6cLu764&feature=related

    [ch'uis à la bourre dans les bonus tracks, non ?]

  • Eric Sandrine c'est un peut tout ça, une chaude caresse portée par les décibels. Je t'embrasse.

    Fabien ce n'est pas tant une question de place que de poils ;-) chouette des bonus tracks, effectivement ils se font appeler désirés

  • Quoi mes poils ?
    http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=2236.html

    Alors bon, un bonus track, donc ? Euh…
    Un p'tit Manu Galure ? ça irait ?
    http://fr.youtube.com/watch?v=Fi1XLlvvAng

  • :-)
    nickel

Les commentaires sont fermés.