Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La liberté de voler

Aujourd'hui on m'a offert un rêve. Imaginez-vous à…4000 mètres d’altitude, le moniteur vous tape sur l’épaule, c’est le moment, mise en place à la porte et …ça y est, le grand plongeon, 50 secondes de pure chute libre, 2500 mètres, de pures émotions … indescriptible de violence et de plaisir, c'était génialement bon.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Commentaires

  • Bon alors, t'avais quoi dans les oreilles, à part le vent qui sifflait à 180 km/h (j'ai fait le calcul) ?

  • Alors là ... alors là (genre les mots me manquent) ! Chapeau. Vous z'en avez vous. Une grenouille volante, on aura tout vu ! Là, j'chuis épatée...

  • Comme je t'envie...
    Et Gi a raison : t'en as, toi ! Quelle formidable expérience ce doit être... Voler...
    Je t'embrasse, B. la tendre et courageuse ;-)
    (sympa, la chanson à droite ;-))

  • C'est sûr qu'il fallait en avoir. Mais là tu les avais surtout dans le dos ! ;)
    L'atterissage n'est pas très académique mais le principal est d'avoir regagné le plancher des vaches dans de bonnes conditions.
    Belle expérience n'est-ce pas ?
    Ca me rappelle le bon temps des commandos ...
    Aahhh s'envoyer en l'air, y a que ça de vrai ! :)
    Bisous ParaNénette.

  • envieuse ++++++
    ravie que tu te sois éclatée !

  • Cui ;-) justement j'ai posé la question en pensant à vous deux, on ne peut pas écouter de musique pendant la chute.

    Gi, je me suis épatée toute seule et je suis encore sur un petit nuage.

    J'en rêvais M. et j'ai profité de ce moment à 200% je peux dire maintenant que j'ai volé pour de vrai (trop chouette cette chanson ;-) ) je t'embrasse.

    J'avais Juju dans le dos, faut reconnaître que ce club dispose d'une équipe top niveau, que du bonheur. L'atterrissage c'est la faute du chien :-) si si , belle expérience ? mieux que ça. Tu as raison il n'y a que ça de vrai et je te fais plein de bisous PHilodescommandos (par contre tu avais tord c'est jouissif :-) )

    Merci Cécile, tout autant ravie. d'ailleurs je n'arrive pas à atterrir ce matin

  • Waouh ! Mortel ! J'ai le même sourire que toi, là, sur la photo en regardant ton montage. J'ai pensé à toi au réveil, tu sais ??
    (et je n'oublie pas l'ébauche de promesse que tu as faite sur mon répondeur ... l'année prochaine, j'en suis !)

  • je n'ose te dire, en parlant de ton envie à celui qui m'a offert ce cadeau exceptionnel j'ai eu la remarque suivante : Fallait l'emmener avec toi ... :-( je te dis pas le gros soupir, donc je prépare déjà le terrain et je suis tenace. (et tu verrais la vidéo, ça déchire)

  • je sais pas comment t'as fait... j'en suis bien incapable....

  • voilà ce qui s'appelle "s'envoyer en l'air !!!"

    jamais eu l'occaz de le faire

    chapeau, ça devait être ....(plus que ça même)

    des poutoux
    luz

  • Superbe, impressionnant, planant ! Juste une petite critique... à l'arrivée, ton chapeau, un peu trop grand peut-ètre...

  • Bah ! tu ne m'avais pas encore parlé du mono. Mais à voir sa petite bouille sympathique et rassurante, je me dis que la perspective de quelques minutes en corps à corps, fusse 50 seconde en chute libre, sont un vrai argument pour faire dépasser leurs appréhensions à des gens comme moi. Bravo ma para préférée !

  • Ibid j'ai noté qu'il y a plus de femmes que d'homme pour tenter cette expérience et je l'ai fait car je n'aurais voulu rater cette occasion pour rien au monde :-)

    Encore plus Luz, bien plus je n'arrive pas encore à expliquer et c'est surement parce que cela est impossible à moins de le vivre, je souhaite à d'autres de le vivre aussi fort que moi.

    :-) oui Macaron un grand chapeau, j'avoue un raté sur l'arrivée mais l'herbe était mouillée ceci explique cela

    Je gardais ce détail pour toi Oh!, Juju craquant et tu n'as pas encore vu le cameramen et j'ai rien vu de moche là bas, l'argument sait être convaincant, avec beaucoup d'humour aussi, dans l'avion, à dix dans un tout p'tit, les uns sur les autres, collé à ton oreille dans ton dos, il te dit : tu as peur ?, toi : non et tu entends derrière toi : tu devrais ... hin hin hin

  • C'est sûr que la voix douce de Juju devait être plus glamour que le coup de pied au cul de mon sergent instructeur pour passer la porte ! :)
    Et les moucherons collés sur les dents à 180 km/h ça donne quoi ?...

  • Woaw !! ça décoiffe !! Sur ce coup là je te jalouse ; ) !!! Heureuse pour toi que tu aies pu vivre un moment pareille ... Tout simplement génial !!

  • C'est plus fort que toi, hein, tu peux pas t'empêcher de raconter comment tu te fais sauter ...

  • Vertigineux.... Mais les photos, c'est pas assez "parlant"... faudra me montrer le cd...!

  • Allons Valounettes, les zhumains c'est pas fait pour voler ! L'on n'est point des zoiseaux...

    Tout de même je suis interloqué ; bougre de toi, tu sais nous surprendre !
    (Comment peut-on ne pas être mort de trouille en faisant un truc pareil ? Serais-tu d'un tempérament téméraire ?)

  • nettement plus glamour c'est sur :-))) enfin tout dépend de ton sergent Philo, l'était pas mignon ?. pas de moucherons ou alors j'ai rien vu, vaut peut être mieux.

    Jalouse jalouse Manue je vais te dire pour le coup c'est un peu le but non avouer, et c'était encore mieux que génial. Quand on bascule dans le vide on se sent capable de tout, invincible et tout devient possible. Les manèges de chez Astérix vont me paraitre bien fades maintenant :-)

    C'est plus fort que toi Bo, hein, tu ne peux pas t'empécher de sortir LE jeu de mot !

    Ah Lancelot, la vidéo ... c'est tout un poème, je me tâte pour la mettre en ligne. En attendant je t'embrasse fort.

    Ah Alex, t'étais disparu ? :-) je te jure que j'ai volé 50 secondes très exactement, si tu vois passer une baleine rouge volante, bah c'est moi !

  • Alors là tu me trous le cul !

    Moi on me l'avait proposé mais j'me suis dégonflé...

  • :-) il fallait sauter, si tu savais comme c'est bon et c'est un plaisir que de te trouer le cul Wajdi

  • le corps deans les airs la tête dans les mots t'es incroyable ! bravo

  • °_O bah ça pour une surprise c'est une surprise ... que je n'attendais plus. Ravie de te voir, et l'espoir de te retrouver.

  • Té, tu sais bougrement bien tirer parti des choses de la vie, bougre d'oiseau ...

    Félicitation et chapeau. Tenté, mais pas sûr d'en faire autant pour ma part. ;-))

  • espoir partagé ... tu me manques bises

  • Boug, t'arrête vraiment pas avec tes "engins"... Tu t'attaques à wajdi, maintenant ?

  • Quidam, je suis sur du contraire, tu ferais comme moi, tu sauterais sur l'occasion ;-)

    Enormément à moi aussi Adeline, faut donc faire quelque chose :-)

    oh ! :-) et encore tu n'as pas vu ce que je te ramène, tu vas voir tes p'tits cuisses d'oiseau elles ne vont pas s'en remettre.

  • Toi tu as pris cela comme un rêve
    mais pour ma part, je reste par terre
    c'est un truc à me faire défaillir
    et pour le coup me faire perdre mon sourire ;-

  • Bravo l'artiste! Comme qui dirait... "Couillue la fille!!!"
    Je ne l'aurais jamais fait... Je ne suis bien que sur le bon vieux plancher des vaches!!!
    Chapeau bas La Grenouille!!!

  • Je comprends Multi sourire, et il vaut mieux le savoir les pieds sur terre car une fois dans l'avion c'est obligatoirement la chute libre qu'on le veuille ou non :-) et te faire perdre le sourire, impossible !

    Rouge :-) rien n'aurait pu m'arrêter et je ne suis pas sur que ce soit lié aux attributs masculins.

  • Je suis loin d'être sûre que ces attributs-là ne sont que masculins! la preuve!!!

  • X........................................................... (Haut)
    .
    ............................................................... : X
    .
    .
    .
    ................................................................. : (
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .................................................................. : I
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .................................................................... : )
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .................................................................... : )
    .
    V.............................................................. (Bas)
    ________

    Chapeau !
    & Bravo !

  • waouh! j'ai toujours révé de faire ca!!! je ne suis pas de nature envieuse...mais alors la, je boue! ;-) Chapeau ! et merci pour ce partage de moment intense. a te voir et te lire, tu as adoré... et du coup ca dnne encore plus envie de se jetter a l'eau! ou en l'air...!

  • :):):):) Ji-el-Bê

    Je partage car oui j'ai adoré et j'espère que tu t'y jetteras aussi, ainsi, Alice, je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu.

  • et ben la timide elle m'en jette un quoi ... bravo

  • :-) là haut il n'y a personne

  • liberté de voler?
    ou plutôt liberté que procurer cette sensation de vol?

    mais je ne suis pas sûr que les oiseaux soient plus libres que les humains parce qu'ils la faculté de voler ...

  • Les oiseaux n'ont rien a voir ou si peu :-) la liberté de voler, devant le choix, l'envie, le désir, vaincre peurs et angoisses, faire ce que l'humain n'est naturellement pas capable de faire, ce n'est pas tant voler que de se sentir capable de tout tenter, tout vivre. Bienvenue Dan.

Les commentaires sont fermés.