Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au bord de la rivière Agonie

EXMACHINE.jpg"S'effleurer, chuchoter, deviner, retenir, fait chier, bordel !
Moi je veux de l'empoigne, un suçon, de la sueur, des cris, des rires …"
Fiso

Donnez-nous la tempête, celle qui laisse le souffle court, le rouge aux joues, sans fards, les sens égarés. Cédez-nous les caprices qui marquent la peau, de traces enflammées, par un désir incandescent. Livrez-nous la folie de vos fantaisies, qui nous prennent, sans qu’on ne puisse y résister. Procurez-nous, les étreintes à se perdre, les évidences sans retenues, les jouissances qui se hurlent, par défi, on est en vie, envie de vous, pour les troubles vicieux, qui naissent dans nos têtes et finissent entre nos reins. Abandonnez-nous, votre corps, votre cœur, qu’on en fasse l’écrin de nos nuits torrides, de nos jours incendiés. Accordez-nous votre fougue et jetez cette raison qui fait chier, bordel !

 

Illustration Kadvit

Commentaires

  • Ah, les hommes hétéros.... je comprends que par moments "on" ait envie de leur botter le derrière... Fiso, Bougrenette, je vous comprends, mes bien chères soeurs, et je suis de tout coeur avec vous pour vous soutenir dans ce cri que vous poussez...
    (Et pourquoi est-ce que je ne me sens pas visé par cette note pourtant adressée aux hommes, moi...? A savoir va savoir...)
    ;-))
    Je pense à vous en ce mercredi soir, soirée spéciale en tout cas.

  • La fisosophie chez Bougrenette, ça donne un panachage tout à fait revigorant, je trouve.

  • J'aime quand tu donnes des ordres aux hommes, t'es sexy du diable !
    :p

  • Délicatement avec un nuage de fantaisie ou de chantilly au bord de la rivière un accident est si vite arrivé entre le suçon et sa tempête vivre avec tous les sens sens gératoires et sens interdits ceux ci me paraîssent hautement recommandables, malheureusement je n'ai pas les mots pour te le dire en deux mots, je te laisse le soin de pondre la recette adéquate et de me l'a livrer comme le livreur de pizza! bises ventées hivernales et vénales selon la météo!

  • Ah, voilà un texte comme je les aime. Les chats y sont nommés pour ce qu'ils sont. Foin de métaphores qui édulcorent. Invective, injonction, je ne sais pas mais invoquer le bordel dans cette histoire... Serait-ce la solution ! Pourquoi pas ! Et oui, finalement pourquoi pas s'y laisser aller sans équivoque sur les motivations. Le plaisir, bordel, ici ou là-bas mais au moins ça, sans faux semblants...

  • J'approuve et j'applaudis à deux mains !
    Marre des sangs froids, des bouches qui "moue", ou, pire, qui mentent, des corps frébriles, des envies tièdes, des coeurs qui battent à moitié... De la vie, bordel ! De l'envie, bordel !
    Nous sommes des femmes. Cette phrase dit tout, pour celui qui sait la comprendre...
    (Et il semblerait qu'il ne soit pas né... ;-))
    Bravo pour ce billet, ma belle, il fait du bien !
    Je t'embrasse fort.

  • PS : m'étonne pas que Fiso soit mêlée à ça, tiens... Quelle chaudasse, celle-là ! ;-))))
    (ce qui, dans ma bouche, est un compliment)

  • Droites et nouées
    Esprits pareils à un bloc informe
    De béton flottant
    Au dessus des nuages...
    Eau et calcaire
    Habitées d'un
    Rien innommable
    A la recherche d'un équilibre terrible
    Mains fragiles
    Peaux sensibles
    Veines et artères
    Parfaites
    Au présent magnifique
    Du passé gris
    Au futur...
    Échelons de sentiments
    Portées de sensualités
    N'est pas ce qui est
    Ni ce qui devrait être
    Car le peintre
    Destin
    Est versatile
    L'image d'un sein nu vu à travers la vitre d'une fenêtre
    Extérieur neige...
    Mal au dents...
    Rien
    Lambeaux d'affiche
    Pour une pièce de théâtre
    En l'honneur d'une seule et belle héroïne...

  • Dommage que l'on soit obligé de supplier
    et que parfois même on génère l'hostilité
    pour que nos corps se touchent et s'embrasent
    dans la douceur, la folie, l'orgasme et la rage ;-)

  • à vos ordres mitresse !!!


    ;-))))


    poutoux

    oups!! pardon ... baisers brulants
    :-)

  • Merci pour avoir suivi le conseil ! ;)
    Avec "les jouissances qui se hurlent" tu viens de passer la cinquième on dirait :)
    Ca déchire !!
    Moi j'en étais resté aux petits cris dans la nuit ...
    Belle conclusion qui semble remporter tous les suffrages !
    J'aime beaucoup l'illustration qui ouvre la porte sans aucune restriction, au plaisir partagé ... ;)
    Bisous Nénette.

  • Bah visiblement on est tous d'accord là :-) va falloir passer à l'action, effacer les réserves, faire tomber les barrières, pour un savoureux bordel qui ne fera chier que les mal embouchés, pour ne pas dire les mal baisés, aimés.

    Merci, à vous tous, pour tout et plus encore.

  • ben il fait pas être mec ici
    on en jette un dans l'arêne..il se fait violer..
    intéressant ;-)

  • les temps sont durs
    c'est la crise
    ;-)

  • Pour le viol, je veux bien tenter ma malchance ! ;)

  • Bin, moi, je trouve pas que cela s'adresse plus aux mecs qu'aux nanas. Fougue et passion n'ont de cesse, non de sexe.

  • C'est drôle, ton petit texte me fait penser à la prière du parachutiste...

    Bizoux !

  • Que les hommes puissent se laisser faire n'est pas vraiment le sujet du jour, au contraire :-) c'est effectivement unisexe.
    Je ne connaissais pas cette prière et le parachutiste tombe très justement.
    Bizouzaussi (à ce soir ! pour de vrai)

    Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste
    Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais.
    Je ne vous demande pas le repos
    Ni la tranquillité
    Ni celle de l'âme, ni celle du corps.
    Je ne vous demande pas la richesse
    Ni le succès, ni même la santé.
    Tout ça, mon Dieu, on vous le demande tellement
    Que vous ne devez plus en avoir.
    Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste.
    Donnez-moi ce que l'on vous refuse.
    Je veux l'insécurité et l'inquiétude.
    Je veux la tourmente et la bagarre
    Et que vous me les donniez, mon Dieu, définitivement.
    Que je sois sûr de les avoir toujours,
    Car je n'aurai pas toujours le courage
    De vous les demander.
    Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste.
    Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas.
    Mais donnez-moi aussi le courage
    Et la force et la Foi.

  • Avec une accroche comme ça sur Meetic, je t'explique pas le carton !!!

  • Houlà !! C'est chaud bouillant par içi !! Je me joins au cortège avec banderoles et tout ... Je crois que finalement , je vais suivre ton conseil ( Quand j'en aurai marre du vert ! ) Des bisouss !!

  • Une femme avec une femme chez la fée divers et chez toi aussi... vous vous êtes données le mots ou bien ? Rires. C'est la folie Obama ou quoi ? @ +++

  • Mais heureusement je ne m'approche pas de meetic :-)
    Ceci dit le vert c'est l'espérance, faut voir ;-)
    Pas sur que ce soit une femme et une femme, là aussi faut voir :-)

  • Hey hey !!!!
    J'adoore !
    Je crois que pas un moment ne passe sans que j'applique tes injonctions à ma vie.
    Depuis...
    Faut-il avoir connu le tiède pour vouloir la fougue, avoir subit l'indifférence pour désirer avidement l'intense, avoir dessiné les couleurs pâles pour peindre le vif rougeoyant ? ...
    Alors oui... Qu'une vie... Qu'elle soit belle et indécente !

  • Donnez-nous notre pain quotidien…
    Sourire.

  • Bravo Bougrenette !
    Allez les filles 'Tous ensemble, Tous ensemble", on veux de la fougue que diable !! Un truc qui nous emporte, quoi !
    Bises de papillon ;o)
    (merci, je me sens re-motivée à fond ce soir ;o)))

  • waououhhh ! bravo (et ++ pour la photo !)

  • Ma fée, quel bonheur de te voir et de te lire ici ;-) (je m'étais promis de la faire celle ci)
    l'indifférence c'est l'horreur, tout plutôt qu'elle.
    Quotidien ? tu y vas fort B. ;-)
    Véro, passe devant et tu t'occupes des banderoles :-)
    merci Ibid, un cri vaut mieux qu'un long discours :-)

  • Bonjour Nénettoverbookée !
    Moi j'attends le chaud bouillant, tu t'en doutes ! ;)
    Bon courage ...
    Bisous.

  • le colis a été livré
    le colis a été récupéré
    photos ok
    (ça va te couter bonbon! ;-) )

  • Wouaahouu ! Génial !!
    Vous êtes des Zamours !!!
    Si je comprends bien, je vais devoir payer de ma personne ;)
    Mais ça le mérite !!
    Chui hyper ravi :))

  • C'est VéroPapillon qu'est chaude buillante, dis donc ! ;)
    Ma parole, tu nous les as tous réveilés Boug' ! Fut dire que tu n'y es pas allée de main morte, "le rouge aux joues" ... et pas q'aux joues !

  • Chaude bouillante et plutôt mignonne cette papillonne ! ;)
    J'avais pas remarqué ...
    C'est agaçant tout ça !
    La Grenouille vous a rejoué le rouge et le noir hier soir ?

  • sur que ça le mérite, c'était une mission risquée, des embuches et des dangers partout :-)

    Enfin Fiso, celle qui a allumé la mèche ce n'est pas moi ;-) je ne fais qu'enfoncer le clou :-)

  • Un éclair balbutie dans l’air des conjonctures ne sachant pas s’éblouir lui-même de ses étincelles pourtant violentes. Joli texte.

  • Toujours plus difficile pour soit même :-) merci B.

  • Tellement de commentaires enthousiastes après ce billet que le mien est superflu !
    Mais quje sigelle fougue et quelle folie ! Vous avez raison, on signe où ?

  • Allons bon... L'émotion sans doute et je mélange tout ! Je reprends donc, calmement :
    Tellement de commentaires enthousiastes après ce billet que le mien est superflu !
    Mais quelle fougue et quelle folie ! Vous avez raison, on signe où ?

  • :-) superflu, rien ne l'est, et je crois que vous avez déjà signé, et pas de "mais ... mais ... mais ..." qui tienne ;-)

  • ... Vous savez bien que quand je dis "mais, mais, mais..." je suis consentant !

  • Voila encore la preuve qu'on n'est pas aidé dans notre compréhension de l'homme :-)

  • Courage ! Ca vient petit à petit... Et je peux donner des cours accélérés.

  • :-) je note, ceci dit, comme on dit, on n'est pas obligé de tout comprendre non plus ;-)

  • ... et ne pas tout comprendre opère un certain charme d'ailleurs...

  • C'est une évidence :-)

  • Thanx view my illustration :)

    pozdrowienia z Polski

    Kadvit

  • I like your illustration ! :-)
    Thanks to you Kadvit

Les commentaires sont fermés.