Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Narines, base, ailes, racine, arête, bout du nez.

Comme j’avais déjà plus d’une grosse heure de retard, voir presque deux, quand je suis arrivée station Châtelet, je n’ai pas hésité une minute, j’ai fait un tour de tapis roulant, un aller retour, j’adore, je me prends pour Super Jaimie et je vaux un paquet de tunes quand je marche à cette vitesse, mais ce n’est pas le sujet. A l’affiche ce soir, le Paris carnet d’hier, je n’ai plus grand-chose à dire de plus que pour les deux premiers, faut venir, pour voir, en attendant autour de la table hier soir il y avait une bien agréable compagnie, Madame Toulemonde, Sandrine Cabadi, Fabien (tu l'accouches bientôt ton nouveau blog ?) !, Néofantaisie, 2 yeux 2 oreilles, Entre deux eaux, Police, Fauvette, je suis partie tellement vite que j'ai oublié de payer (encore pardon Hadrien) mais c'est entièrement et totalement la faute d'Oh! et je regrette de n'avoir pas immortalisé sur un cliché le dim up indomptable, tant pis, une prochaine fois, en attendant, la suite en petit topoboutsdephotos*.
* Ames sensibles s'abstenir, certaines scènes sont assez difficile à regarder ...

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Commentaires

  • Prem's !
    :p
    Dis donc y'en a qui font bosser les mandibules ... ;)
    Avec des photos pareilles de roulages de pelles en gros plan, tu vas nous ramener du monde !

  • oui :-) c'est un p'tit peu le but non avouer mais exposé, on va laisser planer le doute un moment ...

  • Chapeau Fiso ! ;)
    Quand je pense au billet doux, j'hallucine !!
    Il est devenu collector ... :))
    C'est vrai que c'est un peu gore sur la fin, mais faut pas se laisser aller non plus !
    Avec le roulage de pelle il y avait des frites en garniture ?...

  • J'attendais avec impatience ton reportage photo, Boug !
    C'est chouette, toute l'ambiance est là, t'es trooooop forte ! :D
    Vivement le Paris-carnet de décembre avec nos deux potes du Sud en plus.
    (quelle idée d'habiter en dessous de la Loire sans dec...)

    Merci en tout cas d'avoir pas trop insisté sur mon dim-up qui a passé la soirée à se vautrer sur ma rangers, c'est cool.

    Philo, oui il y avait des frites et des rondelles d'oignon, ça t'inspire ?
    Merci pour le petit mot (mais t'aurais pu passer, hein.)

    Bizoux à tous !

  • Mouais… moi j'ai trouvé qu'il faisait trop chaud, qu'il y avait trop de monde, qu'on s'entendait pas parler… les chaises très inconfortables, le service très lent, le Pastougrin absolument vomitif (piqué en fait, mais j'ai rien dit : j'avais pas envie d'attendre encore une plombe pour qu'on me le change), l'accueil nul, l'assemblée générale totalement psycho-rigide/formatée voire coupable si ce n'est comédienne ou caricaturale.

    J'espérais changer d'avis. Ben non.

    J'aime pas les gens.
    (heureusement que vous étiez là ! pfiou ! sinon je crois que je me serais fait vraiment chier)

    Je ne reviendrai pas. Je préfère les plans sympas dans des lieux sympas avec un service sympa et des gens surtout pas «sympathiques». Bref, la vie, quoi.
    Vaut mieux faire ça à la maison (on peut fumer peinard, en plus), ou au bistrot.

    [«Les blogs ? ah ! j'en avais mais j'ai tout vendu !» – David Bensoussan]

    -------
    Pour finir, une phrase entendue de la bouche d'Adrien parlant à un client régulier qui avait faim : «J'aurais bien fait du cassoulet, mais là, pour les blogueurs… pprrrttttt !»

  • Philo, parfois on aimerait être billet doux hein ! ;-) ça confirme qu'on peut me confier des missions je vais jusqu'au bout.

    Et sans viser en plus ;-) comme toi j'attends le suivant avec impatience, tu mettras tes dim up hein ? c'est fascinant (par contre du coup j'ai une super photo de la porte des toilettes) plein de bisous

    Fabien, moi aussi j'ai été très contente de te voir :-)

  • Bénédicte, les rondelles d'oignon m'ont toujours beaucoup inspiré, oui ! ;)
    Je dois même faire une fixette là-dessus !
    Ou là-dedans, comme on préfère ...
    Et le billet doux, il a fini comment ? :-/

    Salut ma Nénette, bonne journée !
    Oui je sais, on squatte un peu chez toi ...
    Bisous.

  • Pas de soucis :-) bien au contraire, chez moi est ravi. Bisous et bonne fin de journée.

  • Content de savoir que c'était réussi, komdab. Bisous à toi, et aux autres, même ceux que je ne connais pas !

  • Ah zut, j'ai raté ça ! Ce sera pour décembre j'espère. Bises à toi Bougrenette.

  • Sacré montage, Valounette, comme d'hab ! ;-)
    Toujours sympa de voir les gens pour de vrai.
    Les filles, vous étiez particulièrement élégantes (même si ça manquait un peu de décolletés, mais bon... :-p )

  • tu as raison Lancelot le fait de ne pas se connaitre n'est pas une raison pour se priver de bisous, je t'embrasse aussi

    Et oui raté Princesse, j'espère bien t'y voir une autre fois ! bises aussi

    J'ai bien aimé t'y retrouvé Alex, tu as bien fait de braver les transports pour venir, pour les décolletés va falloir laisser passer l'hiver :-)

  • Chausse -trappe, mega Queen, fax-similé d'amour, Elancorathique errant qu'a volé son âme à un clown. Ben quoi alors ? C'est comme une ville avant l'orage...

    Hommage, hommes âges sauvages aux Mages qui y vivent, eux, eux, tout au Sud- du-sud la Loire...

  • Si c'est vrai que le Sud nous rejoint POUR-DE-VRAI en décembre, je mets une pelle à rouler en réserve... Avec la langue, cette fois.
    Fabien, j'te trouve bon dans le rôle du misanthrope - chuis même sûr que t'as de quoi en faire une demi douzaine de blogs sur 15 ans - mais t'es bien aussi dans le rôle du tendre qui aime qu'on lui fasse plaisir. J'crois même que t'es meilleur.

  • J'aime pas être gentil, c'est tout.
    Tout le monde peut faire des gnagnagnas. C'est qu'une question d'entraînement. C'est trop facile, c'est chiant. La comédie humaine ne m'intéresse pas, quitte à me priver de la joie de vivre qui se joue en tête d'affiche sur les grands boulevards.
    Je préfère les vrais trucs, du genre de chez cervelle collée au plafond et steack d'âme bien bleu. Point.
    (et je déteste définitivement les gros cons qui se la jouent "savoir vivre du Sud Ouest" en méprisant leur clientèle : beurk ! gros tas de saloperie ! à gerber !)

    Ce n'est pas moi le misanthrope. Je ne suis que circonspect voire sceptique, mais certainement pas cynique.

    Bisou.

    Bonus track (désolé, c'est un peu long) :
    http://www.youtube.com/watch?v=cgSD1VzEgGI

  • Ji-el-Bê Je ne peux que sourire quand j'ai du mal à te suivre :-)

    Hum va être chaud brûlant celui du mois de Décembre, vivement le sud, il n'y avait pas la langue là Oh! ? :-) zut je suis déçue déçue

    enfin comme on dit (et elle est facile) plus c'est long plus c'est bon :-)

  • et ben dis donc, tu fais des gros bizous, toi....
    je vois pourquoi t'es jamais libre qd je veux qu'on dine à Paris....
    ;-)
    A+

  • normal ce n'est pas moi ... :-) j'embrasse pas ;-)

  • Moi aussi je suis déçue d'apprendre qu'il a fait ça sans la langue !!! Dégonflé, va ! L'a eu la trouille, ouais !
    Boug', t'embrasse pas ? Tu fais quoi avec ta langue alors ?
    :p
    Alex, j'étais surprse et ravie de te voir à cette table, moi aussi, et je t'ai trouvé particulièrement guilleret et en forme ... et si j'avais su que tu venais, je l'aurais mise ma guêpère, et un décolleté de mon cul ... heu cru ! , par dessus !
    Préviens la prochaine fois ! ;)

  • en regardant mtv hier matin j'ai découvert un nouveau mot déculté :-)

  • ben quand je vois, lis, sens tous ça, j'ai hâte d'être en décembre
    manquerait plus que j'ai une tuile pour louper la pelle
    et celles et ceux que je n'ai pas encore rencontrés
    bise chaste et tendre à toi bougrenette
    un du sud

  • Cette fois aucune excuse ne sera acceptées :-) tu dois venir ! après la répétition moi je veux voir la grande scène ! je t'embrasse moi aussi et vivement décembre.

  • Je me permet de répondre à Fabien, un peu tard. Tu as certainement mal compris ce que je disais à mon client. Je regrettais au contraire de ne pas pouvoir proposer mon cassoulet maison aux blogueurs. En effet, il doit passer 15 minutes au four avant d'être servi et c'est déja pas facile de nourrir tout le monde dans des délais acceptables les soirs de Paris Carnet, là ça aurait été la cata! Je ne trouve pas très cool de m'accuser de mépriser ma clientèle et je suis désolé que tu me perçoives comme ça. Je suis sincèrement content d'accueillir Paris Carnet, et je suis toujours à l'écoute de ceux qui ne sont pas satisfaits, mais la moindre des choses c'est de le faire poliment et je trouve que tu as l'insulte facile!

  • Hadrien j'espère que Fabien t'aura lu.

    Nous n'avons pas tous la même façon de voir les choses et heureusement, pour ma part je viens chez toi en partie pour ton accueil et la chaleur que l'on trouve entre tes murs, une autre forme de nourriture, bien plus précieuse.

  • (désolé d'avoir mésorthographié ton prénom précédemment)

    Je n'apprécie que les gens que j'aime.
    Je n'aime pas être gentil, ni sympathique, ni drôle, ni intéressant… ni contribuable, ni serviable, ni catholique, ni protestataire… ni sociable et encore moins chiant. Pas d'bol, c'est tombé sur ta gueule, les insultes (t'inquiète, je ne mords pas).

    Je ne reviendrais à Paris Carnet que si y'a du cassoulet et du Pastougrin buvable .
    [et engage du personnel bordel ! tu serais bien con de passer à côté d'une clientèle captive que constituent les blogueurs : c'est le B.A BA du commerce, la convivialité n'est qu'affaire d'organisation, de rigueur et de discipline]

    Bah ! sinon, je ne vois pas l'intérêt ! Y'a des gens partout, alors autant rester dans les bons bistrots (avec ou sans blogueurs). Ou à la maison.

    Bonus track :
    http://www.youtube.com/watch?v=0YJsRzRsqn8

  • Fabien, je suis désolé que tu voies les choses comme ça. Je vois que tu ne réalises pas ce que c'est que d'accueillir 50 personnes qui mangent à la carte en même temps. J'impose toujours un menu pour les groupes au delà de 10 personnes, et c'est le cas dans la plupart des restaurants à Paris. Accueillir PC c'est une logistique toute particulière et, bien que toujours ravi de revoir chaque mois ses participants, c'est loin d'être une de mes soirées les plus rentables, je ne pourrais pas embaucher plus pour ce soir là. Et je ne pourrais pas proposer le cassoulet, désolé! Et puis arrêtons de polluer les commentaires de ce blog, moi je suis ravi d'échanger avec toi, je fais tout ce qui est possible pour que mes clients soient le plus satisfait possible alors si tu veux, mail moi à (mon prénom) @lassassin.com

  • allez, un petit mea culpa quand meme. Mon fournisseur m'a changé le Passetougrain et je n'ai pas gouté le nouveau. Tu as carrément raison et je dois lui faire reprendre les caisses imbuvables.

  • T'fais chier Hadrien ! Ch'tais dit que je suis méchant ! Tu fais chier ! Merde !
    J'ai l'air de quoi moi, maintenant ? hein ? D'un blogueur et/ou d'une ballerine ? pppffffff…

    On peut vraiment compter sur personne. Monde de merde !
    [t'ain ! c'est vrai que j'avais oublié que les blogueurs ne consommaient pas : au temps pour moi]

    Je ne t'écrirai pas. Je préfère rester dans mon domaine : la connerie. Et je ne veux contaminer personne.
    (par contre, y'a sans doute une astuce à trouver pour ta logistique ces soirs là, genre 3 bons p'tits plats du jour éclectiques qui tiennent au chaud dans la gamelle sans problème : une ragougnasse, une soupasse et une saladasse chaud/froid… le mieux est l'ennemi du bien)

    Bref, j'y connais rien en cuisine, et je pars me cacher.
    Je passerai te voir quand j'aurais fini mon caca nerveux (je suis souvent sur Ménil').

  • Hadrien, vos commentaires ne polluent rien, bien au contraire.

    Fabien quand tu ressortiras, pense au tutu.

Les commentaires sont fermés.