Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Louvre Saint Honoré 502

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Pas envie d’en sortir, et j’y reste, plongée, à cœur perdu, le corps torturé, détesté. Je reste accrochée à ces heures, aux passés mêlés, intime présent, fermant les yeux à cette réalité qui n’aura jamais autant brillée que rêvée. Je pourrais la dessiner, tellement imaginée, je pourrais l’allumer dans le noir de la nuit, d’une pièce close, à des désirs, l’enfance complice, d’indécences, à effleurer tes contours qui se fondent à ma bouche, qui te suce et toi, qui rit, de nous.

Commentaires

  • Je te laisse dormir encore un peu et rêver
    puis quand tu seras, la belle, bien réveillée
    je t'apporterai un sourire et un bon café
    un croissant chaud et toute mon amitié

  • C'est kan tu sors de ta Hebs ?

  • C'est très beau mais très triste...
    Toujours garder les yeux ouverts quand on suce, c'est si beau un homme qui jouit !
    Bon réveillon Boug' et reviens toute gaite ;o))
    Bises de papillon

  • Dis moi tu finies en boucle toujours aussi torturée sous affluence peut être, qu'elle nouveauté vas tu nous pondre pour 2009, j'avoue être devenu accroc et escroc de la générosité littéraire que tu nous fait partager!tirer en quatre épingles pour les festivités de fin d'année je ne plaisante pas!bon réveillon et à l'émergence de nous surprendre!bisous, même si tu sembles patiner sur le verglas de la poésie qui me semble d'après if n'est pas trop ta tasse de thé!là je plaisante!une grenouille un 29 décembre ne peut que s'honorer que dans ses faubourgs!

  • Bonne nouvelle !!
    Je te souhaite un passage en l'an 2009 aussi chaleureux que possible !
    Il se peut que tu aies encore me supporter un moment ...
    Ca c'est pour la mauvaise nouvelle :)
    Plein de bonnes choses pour toi !
    Et des bisous !!!

  • Ils sont beaux tes réveils MS, merci beaucoup.

    Wajdi, dire que j'ai compris serait mentir ;-) mais je t'embrasse

    Pas si triste que ça Véro, et je confirme c'est beau oui, revenir c'est sur et je t'embrasse en te souhaitant une belle fin d'année.

    2009 je l'ignore Eric, mais 2008 restera gravée dans ma mémoire, une belle année, bisous et que ta fin d'année t'apporte joies et bonheurs.

    Mauvaise ou bonne ? la nouvelle Philo, la porte est ouverte pour le premier bisou de l'année 2009 et je te souhaite le meilleur et je t'embrasse, évidemment.

  • hebs=prison.

  • bon reveillon jolie fleur a bientot

  • et le plus important mille gros bisous et tout plein de bonne chose et de douceur pour cette nouvelle année ,elle seras forcement meilleur enfin j'y crois et je l espère

  • Merci le mythe ;-) j'avais bien pensé à quelque chose comme ça, tu as peut être une clef pour moi ?

    thx ... va pleuvoir un soir de réveillon :-) tu as fini par trouver les bonnes touches sur ton clavier, tu finis l'année en beauté, j'y crois aussi, on s'y retrouvera.

  • beaucoup de tendresse vers toi en ce soir de reveillon et des grands cabas de voeux avec plein de petits paquets de bonheur, d'amitiés et de belles rencontres en 2009,ah ! tu verras ça sera une bonne année, allez je bois à notre amitié Bough, et à la fête (fais pas grand chaud par ici ce ssoèr dis donc!
    des bisous :)

  • Allééé, je dépose un baiser pétillant de l'année 2009 ! :)

  • Ein gutes neues Jahr!
    Continue comme ça!
    Bisous

  • Ma jolie Bougrenette , je te souhaite une année pleine de douceur , de bonheur , d'amour... Bien plus encore !! Garde ce beau sourire et continue de nous donner cette part de rêve bien à toi !! Je t'embrasse très très fort !!!

  • Une bonne cuvée If ;-) avec surement un passage par chez toi dans quelques mois, ça suffit à me donner le sourire et le plaisir de l'anticipation. A ce nous et je t'embrasse fort, en te souhaitant évidemment le meilleur, et bien plus.

    Merci mon Philo, pour ce bisou millésime 2009.

    Guy, tant qu'il n'y a rien pour m'arrêter ;-) j'ai bien l'intention de continuer et je t'embrasse, que le meilleur te soit offert (recyclable, c'est bien mieux)

    Ma choupette, merci et merci, et je t'embrasse bien sur tout aussi fort, souhaitant que 2009 soit favorable à notre rencontre.

  • Kan j'te donne des clés, tu t'en sers pas.
    Bonne année ma puce !

  • Tu m'as cloué le bec ... et c'est pas faux
    Bonne année bel Ange, le meilleur pour toi et ceux que tu aimes

  • Choukran !

  • La réalité qui n'a jamais autant brillé que rêvée... yes indeed.

    J'en ai un autre pour toi : les souvenirs sont comme les étoiles : plus ils sont lointains, plus ils paraissent lumineux.

Les commentaires sont fermés.