Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai sucé le Panda, et le reste en vrac

Et j'ai gagné la couronne ... Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

La recette de la fameuse, fabuleuse soupe aux haricots à la Jokai

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

"Un petit oiseau peut aimer un petit poisson, mais où sera leur foyer ?"
Replique du film Un violon sur le toit

Commentaires

  • Mmmm ... sucer un panda et manger une soupe aux haricots, tu ne recules devant aucun sacrifice ! ;)
    Moi j'ai sucé Bellatrix Lestrange ... je prends ça comme un honneur !
    Bonne fin de weekend Nénette.
    Bisous.

  • Pour le panda j'ai fait des jaloux :-) c'est la faute d'Igor il n'avait qu'a passer sous la table comme prévu, il a faussé le tirage ...
    J'ai mis la recette car je cite Oh "jamais je ne mettrais de recette dans mon blog, je veux pas finir blog culinaire" y a pire mais bon, du coup je me débrouille avec les moyens du bord.

    Je précise que la crème aigre peut être remplacer par de la crème épaisse allégée et les csipetke par des spätzles :-)

    et on dit merci boubou !

    Bisous Philo (Bellatrix ? je demande à voir ta couronne !)

  • Ma couronne ? J'en ai plusieurs tu sais !
    Celles du haut ou celles du bas ? :))
    Ne dis pas de mal de Bellatrix malheureuse, tu pourrais te retrouver transformée en cucurbitacé ou en bufo viridis !!
    C'est un personnage célèbre ...http://fr.wikipedia.org/wiki/Bellatrix_Lestrange

  • ah:) tu as tiré les rois??

  • Bonjour (très) matinal, je profite de ce mot pour te souhaiter une merveilleuse année 2009 et plein de bonheur grands et petits, car tout est bon à prendre dans la vie. Je t'embrasse Majestée et à bientôt au fil des mots!

  • Je te savais déjà une sacrée Bougrenette
    mais une chose trotte dans ma petite tête
    pour avoir photographié la fève dans la part
    C'est que tu as triché ou .. simple hasard ? ;-)

  • J'en connais qui sucent bien les ours, alors ... Good year, sur les chapeaux de roues.

  • Tu Choisy le Roi ou tu Bourg la Reine ?

  • Je connais Bellatrix, voyons Philo ;-)

    J'aurais aimé if :-) bisou belle brune

    Laurent, hello re bienvenue, pas courant de te voir ici, c'est même surprenant, tant mieux et merci, tout est bon, tu as raison alors au plaisir de te revoir, ici ou ailleurs.


    Mais non je n'ai pas triché, mais j'aime bien soulever ma part pour voir, histoire de ne pas niquer mes couronnes justement :-)

    :-) c'est une façon de voir leur bon coté, aux ours, fait gaffe au verglas, bonne année.

    Macaron voyons, c'est nul, mais c'est tellement bon :-)

  • Majesté d'un jour , majesté toujours !! bisous !!

  • reste à savoir majesté de quoi ;-) et surtout de qui, j'y ai beaucoup réfléchi et je me verrais bien comme reine des mouches, mais je ne sais absolument pas pourquoi quand je pense à reine je pense à mouches ... mystère
    gros bisous Manue

  • William Golding t'a surement traumatisé avec son bouquin !!! il y a surement une explication à tout ceci ; ) !! En attendant reste donc la reine de nos " voyages de nuit "

  • MDR !
    Tu as raison, il déchire ton Panda et la couronne...alors là, respect !!!
    Ca me donne envie de manger à nouveau de la galette, c'est trop bon !!!!
    Bises de papillon

  • VéroPapillon veut encore tirer un Roi on dirait ! ;)

  • C'est bon, Igor vous habitue, Fiso et toi à la cuisine hongroise, donc pas de soucis si un jour vous venez en Roumanie, on a la même soupe, mais sans "csipetke". Pour la ligne, peut-être ;)
    J'aime bien tes yeux souriants derrière les lunettes, je t'embrasse fort.

  • T'as sucé le panda et tiré les rois ! Veinarde !!! ;-)
    Tirer les rois... j'ai toujours adoré ça, l'expression autant que le geste d'ailleurs... ;-)))
    Je t'embrasse fort.

    PS : si vous allez en Roumanie, Fiso et toi, vous me prenez au passage, hein ?

  • un bien beau menu, ma foi !!
    bizous

  • Ben dis donc ! Y'en a qu'on le vent en poupe ! Bon, demain je tire les rois c'est sûr, même si j'ai pas la fève, na !

  • Bah non Manue je le connais pas ce bouquin.

    Lache toi sur la galette alors Véro après tout ;-), pour le plaisir de faire parler le Philo, bises.

    Contre toute attente c'est Oh qui s'y colle, à la cuisine, et c'est très réussi Dana et j'espère bien qu'on pourra se le faire ce petit déplacement vers toi et tes promesses de douceurs, et pas que culinaires. Je t'embrasse.

    Avec les rois ont s'est surtout affalés dans le canapé, a mangé du chocolat en regardant un film très long, c'était bon M. et évidemment on t'embarque malgré le détour, par amour. Je t'embrasse.

    L'était pas mal le menu Ibid, j'en aurais même repris un peu si la casserole n'avait pas été vide, gros bisous.

    C'est pas la fève qui justifie le tirage des rois si ? non ;-) si vous l'avez je veux une photo, sans rire !

  • Toujours dans le potage Boubou ? :)
    A moins que tu aies les doigts gelés ...
    Bisous plein !

  • Le titre de cette recette me laisse songeur. ;)
    Bisous d'ours.

  • Et bien au fond Philo ... je rame et je tente de rattraper les pagaies ;-) et je suis gelée aussi pour faire bonne mesure. Merci et gros bisous (je compatis pour la fenêtre de l'open space)

    Ah oui ? faudra m'expliquer Mr Blog-trotter et en attendant gros bisous sur tes deux oreilles de mutant

Les commentaires sont fermés.