Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parler au hasard et tisser des fils dorés

C'était bon, c'était doux, c'était du rire et des plaisirs, une broche qui vole, une perle qui tombe, une ardoise qui disparait, des histoires de filles, Fiso, PrincesseOnLine, VéroPapillon, moi, des histoires de blogs, des histoires tout court, un tonneau et bien sur un appareil photo ...

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

 

Commentaires

  • Excellentissime Bougrenette, suis pliée de rire en regardant ton montage et les légendes... Très chouette soirée !
    Bises de papillon

  • hum les belles gourmandes ... :-)))

  • La burposphère mâle doit réagir !
    Les mecs, on se bouge ?

  • Parler au hasard et tisser des fils dorés en une royale féminité, de savoir broder les controverses masculines, quel délice! Une cuillère aidant, avec ses doigts pour faire reluire la poussière du sourire et d'enfer en faire une étude comparative, c'est le must, entre secret un et le secret deux. Chanel cinq pointe ses soldes en soutien gorges, c'est le top! Au bistrot de passage on se suce le cerveau, c'est à suivre, à perdre route avec la joie de l'ardoise!
    Heureusement vous semblez être coquettement bien chaussées, avec des palmes cela peut vous permettre de prendre le large du passage!

  • Images , sourires , bonne humeur !!! Qu'ils sont bons ces liens d'amitié !! Des bisous jolie Nenette

  • Moi aussi je suis pliée !!!!
    J'aime la compagnie des hommes mais les soirées entre filles, et surtout ces 3 là, c'est top !
    Véro,j'ai pas dit mon dernier mot ;)

  • Rien que du beau monde !
    Dans la rue, sur les pavés, au balcon aussi ;)
    Il n'y a aucun doute, vous êtes ...
    A suivre !

  • Mais c'est quoi ces palmes ?! J'ai raté un truc ?
    Ce que je n'ai pas raté en revanche, c'était cette belle soirée, pleine de chaleur et d'amitié. Merci les nénettes ! :D

  • AAAAaaAaaaaaaaaaah !
    Vous sortez, vous bouffez, vous buvez, et vous ne me prévenez même pas !
    Bande de saloperies que vous êtes O_o

    Des bizoux
    ...quand même.

  • Mon Dieu je n'ose imaginer....
    que des filles, ça a bien papoté !! ;-))))
    mais il faudrait qu'on m'explique le tonneau
    vous avez goudronné un monsieur pas beau ?

  • Bises Papillon, faut remettre ça :-) contente qu'il te plaise ce montage.

    Gourmandes, Lsingulière visiblement oui et cela fait un prétexte sympa pour se retrouver.

    Cui, pour bouger les mâles faut peut être trouver quelque chose de porteur et revoir certaines priorités :-) ton commentaire m'a fait penser aux "T-Birds" et aux "Pink Ladies" de Grease.

    Eric, les palmes pour éviter de ramer aussi :-)


    Fiso, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, rien qu'à l'idée j'en pleure déjà.


    Ah Manue, dommage que tu sois ailleurs, sur que ça te plairait, gros bisous choupette.

    Philo et plus encore, mais certaines choses ne se racontent pas.

    Oui Princesse, au retour dans le métro, énorme fou rire qui a démarré sur un truc du genre "ça sens le bonnet de bain" :-) une belle soirée grâce à toi.

    P'tain Bénédicte faut le dire que tu es "open" sur ce genre de soirée :-) et des bisous évidemment, hâte de te revoir ceci dit en passant l'air de rien.

    MS, un tonneau pour les pauses clopes, on n'a même pas jeté un œil sur les messieurs qui pouvaient être présents d'ailleurs, maintenant que j'y repense, étrange.

  • Encore une soirée sympa ... à ce que je vois ... et patati ... et patata :o)))
    t'as eu les poutoux ?

    luz

  • oui les poutoux ont bien été transmis :-) en attendant d'avoir la version en live.

  • On peut pas vous laisser seules ..... rooooo une soirée sans homme où va le monde !

  • J'aime beaucoup tes morceaux choisis. Des nichons au chocolat portant jupe kiltée et talons hauts palmés. Presque un passage au surréalisme. ;)
    Bisous doux.

  • Faut pouvoir s'en passer, des hommes, parfois ;-) Waid, pour mieux les retrouver ensuite.

    Vu sous cet angle cela peut effectivement sembler surréaliste Blog-trotter et des bisous pour la route :-)

  • Coooooooooooool !!! En voilà qui savent braver le froid pour passer un bon moment !

    B

  • Les fringues et les goûters ! ah ces fifilles....
    On regrette presque de ne pas y avoir été... (beuh...)
    Bah, smack quand même, va

  • Le froid ne nous arrêtera pas ! Petite Française ;-) et vivement l'été qu'on puisse aller pique niquer.

    Tu peux regretter Lancelot mais ça ne change pas rien, c'était entre filles ;-) je te smack aussi va

  • Joli le pantalon noir ! Mais les talons sur les pavés, ça craint. Enfin, peu importe puisque vous vous êtes éclatées. Bisous souriants.

  • Tu lésines, plus, tu passes carrément au tonneau ... Tu veux une paille ou un entonnoir ? C'est l'escalade, je te le dis, c'est l'escalade. Je vais finir par t'envoyer six roses si on t'envoie pas dessus.

  • Un sarouel Dana :-) pour les talons les filles assurent visiblement très bien, bisous ravies.

    "Mais pourquoi justement "Six roses"
    Plutôt que une ou deux ou trois ...";-)
    Bonsoir Bo, t'inquiète le tonneau c'était pour la déco, mais je veux bien les fleurs pour le plaisir. Merci

  • ben vous vous etes pas emmerdées, les filles !!
    bravo !
    C'est quand que vous m'invitez ?..
    bizous

  • Clairement je ne vois pas pourquoi on se gênerait :-) on t'invite quand tu peux Ibid, faut raccorder les plannings c'est tout ! et c'est visiblement pour beaucoup le plus dur à faire, faut y croire. bisous

Les commentaires sont fermés.