Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un secret battement de songe

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Ebauche-moi, de toutes les couleurs, doucement, sans raison particulière, si ce n’est le désir, celui qui comble, espace, laissé par un morceau qui manque, jamais rempli, infiniment. Entreprend-moi, sans façon, sans leçon, à l’instinct, pour se faire du bien avec les mains, à contre-sens. Silhouette-toi, dans l’ombre d’une lune, équivoque, qui se voile à l’obscurité, troublée. Transmet-moi tes contours et tes détours, tes creux, courbes frissonnantes. Agace-toi d’une excitation, poison, à la langueur, de préliminaires qui se cherchent, à tâtons. Effleure-moi, de toutes tes forces, entre tes bras, possession par artifices, d’une magie sensuelle, rebelle, sorcellerie, qui s‘illusionne d‘un sortilège. Enchante-nous, et s’il nous plait, ne jamais plus en revenir.

Commentaires

  • J'ai tout compris didon ! ;-)
    Mais c'est que tu nous fais dans le chaud toi aussi :) C'est beau !

  • hummm c'est très beau,une beauté en clair-obscur qui inspire la douceur d'une étreinte...
    je te souhaite une bonne journée B.:)

  • En toute femme il y une oeuvre à parfaire, pour l'artiste qui se sent inspiré ...
    Je trouve que le désir est déjà une très bonne raison pour esquisser d'une douceur pastel, la plaisir des jeux de peau !
    J'aime beaucoup la justesse de ces mots tendres et voluptueux qui te ressemblent tellement !
    Je t'embrasse fort.

  • C'est ce que tu as de mieux?!un secret battement de songe et du meurtre dans la soupière?! Il vaut mieux que je ferme mes yeux avec douceur! Le temps que tu te fardes le teint avec tes crayons de couleurs tu piocheras la bonne mine pour la tailler à tes désirs!à tatons enchantes toi par artifices! Je me passe d'être le modèle!

  • Il y a certaines choses qu'on comprend très bien, tant mieux :-) Merci Princesse

    Merci mon If, une journée chargée mais bonne, en retour je te souhaite un bon et beau week end !

    Les jeux de peaux c'est beau, Philo merci, on va donc dire que çà aussi c'est tout moi ;-) et je t'embrasse tout aussi fort.

    J'adore ma boite à couleurs Eric ;-) la femme au teint fardée c'est la rêveuse. Bises

  • que de couleurs... j'en suis ébloui !
    bizous

  • que de couleurs.... j'en suis ébloui (oui, je sais, je répète le comm d'avant, mais j'avais oublié de mettre mon lien..)
    bizous

  • Euuuuuhhhh!
    Est ce que peut être un jour, qui sait, dans un avenir incertain, dont les probabilités ne sont encore pas définies...
    pourra t'on dire...
    Que ce fameux tableau
    est,sera,fut
    terminé?
    (question comme ça en passant,juste pour dire,sans vouloir déranger,scusez...)

  • Souvent, je me dis "ne lis pas les comms, reste vierge, dis ce que tu en as pensé, ce que tu as ressenti..." et puis voilà, j'ai lu. Et du coup, comme dans le temps, à l'école, je me félicite en me disant que j'étais partie pour faire LE contre-sens de ma vie, que j'ai rien compris à l'énoncé et que j'allais être hors sujet. Alors je repars avec mes impressions. Ce sera pour une autre fois !

  • "Effleure-moi de toutes tes forces" ... ça me plaît ça...
    Le dessin à gauche c'est toi qui l'avais fait ? Elle est à toi cette boîte de couleurs...? J'essaie de découvrir de nouveaux talents en toi...
    bisousbisousbisous

  • Deux fois pour un éblouissement, Ibid, oui de la couleurs, beaucoup. Bisous

    Guy :-) il l'est, et tu ne déranges jamais, quelle idée.

    Je suis déçue Gi j'aurais aimé connaître le contre-sens, vos impressions, une autre fois vous n'y échapperez pas !

    A moi aussi ça me plait Chevalier Lancelot. Le dessin est une toile et c'est moi oui, la boite de couleurs est pour une autre qui va bientôt prendre vie, enfin j'espère, talent je ne crois pas, mais j'aime bien :-) je t'embrasse fort.

  • Sensible, raffinée, poète et peintre en plus! En tout cas tu sais bien nous envelloper dans une nuée d'ondes ensorcellantes. A bientôt dans les rêves!

  • La sorcellerie, c'est ton texte ! J'aime suivre tes rondes floues qui me mènent je ne sais jamais vraiment où...
    Je t'embrasse

  • Essai de decryptage (à la véropapillon, faut pas m'en demander trop...) :
    tu t'inquiètes da la disparition des marchands de couleurs.
    C'est ça, dit ??
    Bises de papillon
    ps : Joli texte coloré qui fait du bien ;o)

  • Peintre du dimanche Dana, je suis sur qu'on s'y croire régulièrement dans les rêves :-) A bientôt donc

    Où n'est finalement pas le plus important M. j'aime que tu aimes et je t'embrasse aussi très fort.

    Tout à fait Véro, le marchand de couleurs doit être préservé et protégé :-) merci et plein de bises petit papillon.

  • Une jolie complainte de muse !!

Les commentaires sont fermés.