Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si l’on ôtait les chimères aux pommes ?

Je ne trouve jamais les mots pour raconter, puérile sans doute mais ils ne me semblent jamais à la hauteur des moments vécus, quand après coup, je tente de les partager, parce que j’ai aimé. Avec Gicerilla et Fiso, que j‘avais très envie de réunir, on a tenté un brunch au Café du Rendez vous, une bonne, une belle adresse (réservation conseillée), comme cette après midi, entre gourmandises, découvertes, confidences, rires :
- C’est quoi votre prénom ?
- Je porte bonheur !
- Trèfle ?
- Fer à cheval ?
- Non, on m’accroche pour s’embrasser dessous !
- Guy !
- On vous sus … pend à Noël !
- … °_O
- J’ai eu peur !
(j’ai un peu de mal a retranscrire l’échange complètement barré et surréaliste sur l‘instant)
Finalement Guy n’a pas eu si peur que ça et c’est un réel bonheur que d’avoir des serveurs aussi aimables, ça change des mal embouchés.
Et le froid qui coupe les pieds et les oreilles « mais je n’ai pas froid au cul », un mini zizi sur un mur, un lion sans langue et un autre la queue en l’air, un patineur bricoleur, ravi d’expliquer à deux curieuses le principe de ses freins « maison » non le brevet n’est pas déposé. Aller hop le petittopoboutsdephotos, qui se passe de mots.

Host by Steelsm

Commentaires

  • Ah ces nanas... Ce qu'elles me manquent !

  • Je reconnais le décolleté incontournable de Fiso. Miam ! :-) Et je devine un sourire que j'aimerais beaucoup croiser...
    J'aurais bien joué la quatrième mousquetaire... ;-)
    Bises tendres à vous trois

  • Où sont les palmes !?!
    (Oui ok, j'y vais... mettre ce commentaire dans le concours de Nénette de ceux qui sont à chier chez elle... enfin, en haut à droite quoi).

  • Merci Boby c'est gentil et touchant.

    Tu as l'oeil M. on a effectivement pensé à toi, ta place est réservée, je t'embrasse fort.

    Les palmes étaient dans le sac, les canards n'ayant pas apprécié plus que ça ;-) ok ok va je te suis

  • Merci pour ce moment joyeux, léger, qui m'a fait voir et revoir des femmes pas ordinaires ! Des baisers

  • Vous parlez de palmes....marrant, je suis allée à la piscine récemment, raconterai bientôt... Je pense à vous les filles et à ces stations de métro partagés, sans tubba...;o))))
    Ca avait l'air très sympa votre rendez-vous ;o))
    Bises de papillon

  • N'empêche, qu'est ce qu'il est beau le Guy avec sa moustache ... toujours eu un petit faible pour les moustaches, moi, la faute à Papa ...
    Tu sais quoi, Boug' ? Tout ça me donne faim !

  • Un jour être une mouche pour me glisser dans une journée de fille comme ça et écouter...

  • Merci à vous Gigi ;-) pour ces heures délicieuses en ta compagnie, je t'embrasse.

    On pense à toi aussi Véro, j'ai hâte de te lire dans ses aventures palmées. Gros bisous.

    Comme toi Fiso Jolie, je l'ai trouvé très beau Guy (je me suis offert un déj régressif chicorée au lait et trempage de granola :-) )

    Pas besoin d'avoir des ailes pour ça Zorg :-)

  • Idem que l'un de vos commentateurs mâle , mais pas une mouche , j'aurais trop peur d'être écrasée
    un papillon , pour l'effet et le plaisir de vos yeux ;-)

    Chouette trio ! cela a du être une rencontre pleine de surprises et savoureuse

    Bises à partager

  • Un peu borderline ces derniers temps pour appécier ce brunch gourmand à sa juste valeur ! ( même en photo, c'est pour dire si je n'étais pas frais ... )
    Très classe Monsieur Guy !
    Très classes Fiso et Gi ...
    Très sympa la mosaïque, comme dab !
    Je t'embrasse Boubou.
    ps : tu sors par le velux maintenant ? ;)

  • Encore des histoires de filles qui ripaillent entre elles....

    Et trois jours après, quand on monte sur sa balance, on appelle SOS Femmes Obèses en sanglotant...

    Va falloir intensifier l'aérobic, mes toutes belles...

    Bisous sur vos belles joues rebondies ;-)

  • j'adore tes montages :
    un rire par ci, un cou par là,des pieds souvent, à boire, à manger (mmmh ce chorizo !!)
    la définition de "convivial"... et bien,c'est ce qui transparait ...

    des poutoux

    Luz

  • dis donc, l'ACTIVIA, c'est pour te donner bonne conscience après la charcutaille, hein ?...
    bizous

  • Encore un moment convivial , plein de connivence et de tendresse ! c'est toujours un joli partage ! Ca donne effectivement envie de venir mais ... Bisous Nénette

  • Des mâles ? où ? :-) pour le plaisir de nos yeux, quand vous voulez MarieM, des bises pour vous.

    Sur Philo que la Borderlimite c'est un coup à prendre froid, fait gaffe. Merci, je me fais vraiment plaisir avec ces montages de moments chers et importants à mes yeux.
    Bisous Philo
    ps : il y a des jours j'aimerais bien ;-)

    Aérobic ? c'est quoi cette chose ? t'inquiète Lancelot l'obésité n'est rien a coté de certaines choses, tout est dans le regard qui vient d'ailleurs que de cette partie du cerveau étriqué et formaté par des codes imposés par la société bien pensante des biens foutus. Je prend les bisous :-)

    Ah Luz j'ai hâte de faire des morceaux de toi :-) t'inquiète on restera dans le convivial ;-) quelques tranches de chorizo pas ci par là et hop ! je t'embrasse.

    Conscience ? c'est qui ? de toute façon c'est Fiso qui a embarqué les activia, moi j'ai gardé les granola :-)et Gi la charcuterie, tout ça dans les sacs (et après on se demande se que peuvent bien mettre les femmes dans leurs sacs) bisous

    J'y crois Manue, un jour ca sera notre tour, prépare les morceaux de toi :-) et dépose du soleil sur la Bretagne, gros bisous choupette

  • Ca fait plaisir de vous voir toutes les trois. @ +++

  • Hello vous. Ca donne envie tout ça!! Au fait, un ptit tag, ça te dis ? Non? Trop tard!!!

  • Ca nous a fait plaisir à nous aussi Pierre Jean :-) et ça fait plaisir de faire plaisir.

    Ca me dit ! j'ai noté Mitch (même qu'on pouvait tricher)

  • Un brunche... c'est quoi un brunche ? Un petit dej avec de la choucroute aux céréales ? :-p

  • Je suis d'accord avec vous, j'apprécie votre style. Auriez-vous des forums ou blogs à me recommander ?

Les commentaires sont fermés.