Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La clarté subite d'un éclair de chaleur tournante

Bon il faut bien reconnaître que je ne sais plus trop quoi prendre en photo à l’assassin, reste les toilettes et la cuisine, et encore, mais ceci dit ce ne sont pas les idées qui manquent pour innover, genre ça, comme nous l’a proposé Bénédicte mais en pas pareil quand même, loin de là. En attendant j’ai hâte de voir ce que va donner l’évolution à l’Assassin. J’ai fait quelques découvertes pendant cette, encore, sympathique soirée, que pour se rafraîchir il faut lire du bleu (merci PrincesseOnLine), que je pourrais bien finir par aimer la bière (merci Fiso) et qu’influent n’est pas un cours d’eau qui se jette dans un autre cours d’eau. J’ai aussi noté que stetoscope son lien sur la page paris carnet il ne marche pas, je me suis donc rabattue sur la série Antoine, Bibi et Casimir (merci Incompréhension...). Hier soir pour ne rien oublier, j’ai noté quelques trucs sur mes pages à trucs  (qu'on peut, même sans y croire, retomber en enfance, merci Mel'O'Dye) et j’ai tenté une nouvelle expérience que je vous dépose ci-dessous après le petitopoboutsdephotos habituel.

Commentaires

  • Comme d'hab excellent résumé mais surtout merci pour un lien que je ne connaissais pas et qui m'a entraîné tellement c'était bien, jusqu'à cette heure avancée du... matin !: Je veux parler d'Antoine, Bibi et Casimir. :) T'as entendu des trucs que j'ai pas entendu faut croire... Qu'a à voir Stetoscope dans l'affaire ? Ah et puis bravo pour la nouvelle expérience, j'aime beaucoup, tu t'en doutes, cet effet de style "virevoltant" qui deviendra ta marque de fabrique, j'en suis sure T'embrasse.

  • J'ai frémis à l'idée que j'aurais pu être là...
    Tu as su éviter les visages. Mais t'imagines mon bide en premier plan ? Tout le monde m'aurait reconnu !
    Bisous. J'ai beaucoup pensé à vous.

  • Tu m'étonnes que c'est bien :-) le rapport ? bah c'est le problème, j'entends un truc dans l'oreille droite (stetoscope) et un autre dans la gauche (la série) du coup ça se mélange un peu. J'espère que l'expérience s'améliorera au fil du temps, là ca fait un peu sauvage mais bon, marrant et vivant. Je t'embrasse aussi Princesse.

    Oh Boby cela aurait été au contraire génial de pouvoir te voir en premier plan :-) (tout ce qui se cache derrière le "bide" est bien plus important. On a pensé à toi mais tu le sais. Gros bisous

  • C'est sûr qu'avec de tels cadrages serrés, cela offre moins d'espace au caractère de généreux de Fiso ! ;)
    Pour le concours de bides, à l'occasion, je suis ton homme ! :))
    Bisous Nénette.

  • Vivement l'été qu'on voit un peu plus de gorges profondes. Bien roulée la Fiso ;)

  • Maintenant tout le monde sait que je prends la pilule... :S
    Mais sinon très joli et, oui, de plus en plus...
    Alors elle est géniale la série de François, hein?

  • Ca roule Philo, pour le bide :-) quand au reste, faut que je m'entraine, à cadrer. Bisous

    Mais Monsieur Blog-trotter, on se lâche :-) ça se confirme faut que je travail le cadrage.

    Tout le monde le sait parce que tu viens de le dire ;-) cela aurait pu venir de la table voisine ... mais si mais si. Oui géniale et j'ai pas tout vu, encore merci pour l'info.

  • Pas mal cette petite vidéo que je viens de découvrir à présent because no streaming at work !
    Je confirme, on ne voit pas du tout les visages et on entend personne !
    Du tout, du tout ...
    Bisous Nénette
    ps : "ça roule pour le bide ...", te sens pas obligée d'en rajouter non plus ! ;)

  • Pinaise, je l'ai encore zappé l'Assassin Carnet ! D'autant qu'avec des séances de poses pour le Bal des blogueuses, des vidéos exclusives, de la bière à gogo, des gâteaux avec de la crème anglaise, ça commence à prendre une tournure des plus intéressante ! :-p

  • Boug' c'est quand le prochain Paris Carnet, va falloir que je sévisse....

  • Du tout, du tout, dans le genre j'en rajoute, t'es pas mal non plus Philo :-) gros bisous

    Mouai Alex tu ne fais que rater, c'est pourtant pas bien compliqué, 1er mercredi du mois, toujours à la même adresse :-) au niveau tournures faut voir.

    Ca serait un grand plaisir que de vous y voir Gi, le prochain c'est donc le 04 mars ...

  • Ptain, chuis pliée toute seule dans ma chambre d'hôtel !!!
    Ca me fait du bien d'entendre ton rire en cascade, et celui, si communicatif, de Bénédicte ... parce qu'ici, c'est morne plaine ;)
    Bisous les filles !

  • Oui elle a raison Fiso, ça fait un choc agréable d'entendre ta voix en 1, ton rire en 2.

    Et de revoir l'Assassin, que je n'avais pas revu depuis plus de six mois au moins ! (de l'intérieur en tout cas).

    Il paraît qu'Orpheus était là ? Tu l'as vu ?

    Bisous à toi, à vous.

  • Je dois reconnaître que ça me fait le même effet Fiso :-) quand j'entends Bénédicte c'est plus fort que moi je souris, courage à toi dans ta morne plaine ! haut les coeurs et rentre vite ! bisous

    Un choc c'est sur ! Lancelot, j'ai longtemps hésité, je n'adore pas ma voix :-)loin de là mais bon, c'est la mienne parait. Oui :-))) Orpheus, Fiso nous a présenté, dommage c'était la fin de soirée au moment du départ. Plein de bisous à toi.

Les commentaires sont fermés.