Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une ruse pour amuser l'ennui | Page d'accueil | Vous me l'avez bel et bien gâché ... ma solitude »

16 février 2009

Étranges états extatiques

Dimanche avec Fiso nous nous sommes retrouvées pour, au départ, une expo, celle de David LaChapelle, à la monnaie de Paris, très visiblement nous n’étions pas les seules à y avoir pensé, trop, bien trop, de monde, l’idée fut abandonnée, provisoirement, et c’est contraintes et forcées que nous nous sommes rabattues, sur notre étude des chocolats chauds à ne pas rater. Chose faite, à La Jacobine, rue Saint André des Arts dans le 6ème, le chocolat est bon, bien qu’un peu trop sucré, à notre goût, le service est très très moyen et l’espace vitale fini par manquer pour qu’on se sente bien dans cette salle trop petite mais pourtant très belle. Par contre à ne pas rater la boutique Cacao et Chocolat 29 rue Buci dans le 6ème aussi, vendeuse charmante qui nous a fait goûté ce que nous avons acheté : du cacao au piment, c’est sublime et un rien envoûtant. Donc à venir dégustation d’un chocolat chaud par nous même avec des testeurs triés sur le volet. Il faisait beau dimanche sur Paris, froid pourtant, j’ai volé un baiser à des amoureux et je me suis glissée sous la jupe d’un garçon …

Commentaires

Tant pis pour l'expo, mais vous avez encore le temps jusqu'au mois de mai. Pour moi ce sera un chocolat noir avec des fèves de cacao : ) Plein de bisous !

Écrit par : Dana | 16 février 2009

Je pensais que tu étais ailleurs mais j'ai probablement loupé un épisode ! :(
Heureusement, toujours en agréable compagnie pour continuer ta quête du meilleur chocolat chaud ! :)
Côté expo, vous n'avez rien perdu car elle est très décevante paraît-il, et bouclée en un petit quart d'heure !
C'est de l'événementiel bling-bling à éviter d'urgence !!
Je préfère nettement ton chapitre Séduction ... ;)
Bisous Nénette.

Écrit par : Philo | 17 février 2009

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=391&cfilm=27052.html

Écrit par : Le chocolat | 17 février 2009

Oui encore le temps Dana, je crois qu'on va essayer un nocturne un vendredi, je suis plutôt au lait pour ma part ;-) et des bisous, beaucoup !

Ou mal compris mon cher Philo, ailleurs le week end prochain, là j'hiberne mais j'en sors, faut bien, et la quête seule serait bien moins agréable, je dirais même inutile en fait, l'expo me dit bien quand même je ne me suis jamais arrêtée à l'avis des autres, si c'était le cas j'aurais raté plein de choses. Bisous

Superbe et merveilleux film, vu plusieurs fois, et même là encore je me suis laissée prendre à la bande annonce, je t'embrasse.

Écrit par : Bougrenette | 17 février 2009

Du chocolat ??? où ça, ou ça ???

j'suis toujours impressionnée par vos montages photos. Absolument génial.

B

Écrit par : petite française | 17 février 2009

Argh les filles, moi y'en a vouloir voir l'expo de La Chapelle. Si je viens, vous m'attendez ? On peut peut-être réserver des billets coupe-file ? Je vous bise.

Écrit par : Gicerilla | 17 février 2009

Petite Française visiblement le chocolat est partout partout ! ;-) et merci.

Noté Gi, on en reparle alors, on s'est dit qu'une fois l'expo passée de quelques semaines cela serait moins difficile d'y accéder. Je vous embrasse
ps : on a fait un repérage des brunchs sympas dans le 6ème aussi ;-)

Écrit par : Bougrenette | 18 février 2009

... et alors, t'y as vu quoi, sous la jupe des garçons ?

Écrit par : Oh!91 | 19 février 2009

Je te confirme, les deux compères que j'ai invités hier à goûter à ma harira sont partants pour le chocolat au piment !
Une bien belle lumière ce jour-là sur Paris. J'ai tellement regardé en l'air que j'ai raté le trottoir, heureusement sans conséquence (ça c'est de ta faute, Oh sait de quoi je parle)
J'ai hésité à demander aux messieurs en kilt de nous montrer si la légende était vraie. La dernière fois que je l'ai fait, 3 belles paires de fesses nues comme mes joues se sont affichées sous mes yeux :)
PS : Prête pour aller festoyer avec les carnavaleux, ma Boug' ?

Écrit par : Fiso | 19 février 2009

rien Oh!, faisait trop sombre :-) la prochaine fois je mettrais le flash.

Bon c'est une affaire qui s'annonce plutôt bien si les compères adhérent ;-) perso je n'aurais jamais osée demander Fiso, c'est tout toi ça. Je suis prête, avec une envie folle de m'échapper en prime ce qui ne gate rien.

Écrit par : Bougrenette | 19 février 2009

Valounette, j'ai supprimé ton commentaire par erreur sur mon glob en essayant de modifier un truc dans ma réponse... Pas d'inquiétude, hein je ne t'ai point censurée !

Ce qui a attiré mon attention dans ton billet, là, avec le reportage photos typiquement bougrenetien qui commenca à devenir une référence sur le net (si si !), c'est surtout deux choses : le chocolat et la lingerie (on ne se refait pas :-p )

Écrit par : Alex | 19 février 2009

Comme je l'ai dit par ailleurs, jamais, jamais, jamais je ne pourrait te pardonner ;-)
et loin d'une référence si je parviens simplement à attirer ton attention sur quelque chose c'est déjà super !

Écrit par : Bougrenette | 20 février 2009

ben ouep... y avait quoi sous la jupe ?...
bizous

Écrit par : Ibid Norio | 22 février 2009

Je ne sais toujours pas et pourtant, il y a encore eu tentative d'infiltration ce week end :-) bisous

Écrit par : Bougrenette | 23 février 2009

Les commentaires sont fermés.