Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pécher à la mouche bleue

pensif.jpg

 

Rien, rien ne vient, je ne sais ni quoi dire, ni comment, c'est un grand vide que je ne cherche même pas à remplir, car au final je m'y sens plutôt bien, au milieu, en attendant, encore. Une étape, qui passera ou pas, le début d'autre chose, même pas, va savoir. Le temps s'englue, coute que coute, passe, en d'autres jours, ombres portées, s'effilochent, d'ennuis propices, l'esprit se fige, ignore les pensées, tétanisées, d'ignorances, à un futur dentelé, d'incertitudes. Tant, autant, toujours plus, jamais sans, c'est pesant, vraiment, et pourtant, au final, ça pourrait être pire, également.

Commentaires

  • Envoi d'un signal radio dans le "grand vide" :
    "Allo allo Boubou ? La Terre appelle la Lune ! On te reçoit 5 sur 5, et toi, nous reçois-tu ? On t'aime. Stop. On t'aime. A toi, terminé"

    "C'est pesant mais ça pourrait être pire". Ca pourrait même être Rire. Rire à en perdre haleine, à en oublier ce cour hypertrophié.

    Un peu idiot de te répéter toujours pareil, mais je veux que tu saches que je suis là si besoin... de câlins, de ma main, de ta main demain dans ma main, comme cette fameuse fois-là, devant la gare de Montpellier.

    Ton Chevalier à la bague.

  • Ca y est, je crois que la transmutation a fonctionné : tu viens chez moi, tu comprends rien ; je viens chez toi, je comprends tout ! On dirait en plus que t'as choppé mon spleeno-virus et ça, c'est pas bien ;)
    La nature ayant horreur du vide, t'inquiète il va se remplir. Quant au futur dentelé, il vaut mieux ça qu'édenté !
    Je t'embrasse toujours plus et jamais sans sincérité.

  • Les "entre-deux", les "no woman's land" finalement c'est reposant non ?! Ni en haut, ni en bas, un sas de décompression, un caisson hyperbare... ??
    Bises de papillon

  • On peut décider de niveler par le bas, oui, il y a toujours pire. C'est facile de se contenter comme cela. Et puis on peut décider de niveler par le haut, car on peut tendre vers le meilleur. Juste tendre, parce qu'on le vaut bien. Et tendre vers, c'est déjà y croire et accoucher la vie, avec forceps ou pas, mais l'aider. Tendre vers, c'est déjà y croire et je crois au verbe créateur, à la pensée créatrice. Alors ce soir, envie de vous dire "tendez vers..."

  • "Quand rien ne vient, qu'en l'envie n'est point
    il faut dormir pour se réveiller plein d'entrain"
    c'est de ma grand'mère mais j'ai pu constater dans le temps
    que "envie de rien" était synonyme de "manque de sommeil - urgent"

  • Mouais ... T'as bonne mine tiens ! ;)
    Pour le reste, les pauses, il ne faut surtout pas dire que l'on s'arrête, ou que l'on reprend. Il faut laisser faire les choses et l'envie ...
    Là je te la joue soft ! ;)
    Et puis je pique la formule à Lancelot puisqu'elle me plait bien ...
    Gros bisous " Boubou " et une méga dose de tendresse aussi !

  • Je rêve d'une machine qui pourrait me téléporter, et d'un budget voyages illimité, Chevalier, et puis tu peux répéter encore et encore, ça ne me fait pas de mal, au contraire :-) je t'embrasse très fort, pour le meilleur et pour le pire ;-)

    Ma P.o.L. merci, nos incompréhensions finalement c'est surement un signe du ciel ;-) une sorte d'échange tout particulier, et c'est précieux, à te voir vite. Je t'embrasse.

    Tout ça oui Véro, ce n'est pas un mal, une constatation à ce jour sans solution. Je te bise très très fort.

    Gi, ce soir et vos attentions toujours bienvenues, et la tendresse jamais absente aux évidences, tant mieux, tant et tant, à très vite.

    Il y a de ça aussi M.S. mais faut reconnaitre que la chaleur des derniers jours n'aide pas à trouver le sommeil réparateur :-) .

    Boubou, c'est tout particulier et j'y attache une grande importance :-)alors merci, à Lancelot et à toi Philo. (merci pour les chocolats aussi :-) terribles) tu as bonne mine aussi et mollo sur le soft quand même ça peut faire des ravages. Gros bisous Philou

  • Si tu sais pas quoi dire, tu peux toujours continuer à nous publier des photos de fessier masculins et de mains sensuelles ... perso, ça apporte un vent de fraîcheur sur ma peau moite ;)
    (et sinon, j'pense comme VéroPapillon, en d'autres mots, laisse pisser, la non-productivité, ça a du bon)

  • va pour le vent de fraicheur, je vais en faire part au modèle :-) et t'inquiète pour le reste ça coule tout seul !

  • Pour le vent de fraicheur je veux bien me proposer faut juste voir les conditions c'est le manager qui décide...

  • bah voyons :-)

  • un goût de vacances, ne rien faire
    ce pourrait être pire en effet (n'avoir que des tas de trucs à faire..;)
    et tu as des amis super,ce que dit Lancelot est adorable,
    je pourrais glisser un peu de mes mots dans les siens,et te dire on est là,petite assemblée de fidèles, graines de résistance contre la conformité et le mal-être ambiant,
    on vient que tu écrives 1 mot ou 100,
    je te fais de gros bisous :)

  • Bah ! qui peut dire que le futur n'est pas dentelé d'incertitudes ? J'aime bien tes tags...

  • Après un dimanche en douceurs, je confirme j'ai des amis vraiment superbes :-) et je te remercie If d'être là fidèle encore, je t'embrasse très fort.

    merci Chouchou, ils me prennent un temps fou :-) et effectivement où sont aujourd'hui les certitudes ... certainement perdues.

  • Pècher la mouche et de trois komba wa!la grenouille croasse son desarroi avec la cigale?

  • Et c'est ainsi, qu'entre couleur et mouche, qu'entre fil et pêche, certain, certaine, vagabondent, âmes libres dans les limbes infini de l'être ... Entre deux lueurs qui s'esquissent, sur un horizon sans fin. Bientôt ici, ou là ... ;-))

Les commentaires sont fermés.