Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pécher à la mouche bleue | Page d'accueil | N’importe comment »

08 juillet 2009

Saké chauffé, baguettes animées

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'imageUn rendez vous au Toritcho, bon j'aurais mieux fait de m'abstenir, en premier lieu quelques litres de flotte me sont tombés sur les tongs avant que j'y arrive, un monde fou dans le métro, fin de journée, tassée, compressée entre des costumes cravates et des sdf faisant la manche main tendue les aisselles à l'air. Fiso encore en retard, un tee-shirt troué sous sa veste, Gi survoltée après une journée chargée et n'ayant qu'une envie aller regarder l'amour est dans le pré sur M6 replay, qui nous offre des chocolats sublimes sans même penser à mon tour de hanche déjà très largement conséquent, je n'aime pas le poisson cru, mais j'ai voulu y croire un peu, non, décidemment non, les baguettes ne sont pas pour moi et ...

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'imageUn rendez vous au Toritcho 47 Rue Du Montparnasse Paris 14, les yeux grands ouverts et un plaisir des sens à la découverte de merveilles, je ne suis pas une spécialiste de la cuisine Japonaise mais c'est le cœur léger (et carrément trempée) que j'y ai retrouvé Fiso et Gi, hier soir. Confiante car j'avais pu lire ça, et ceci, alors forcément ça motive aussi, additif superflu néanmoins à la joie de les retrouver pour quelques heures que j'aimerais plus longues en leur compagnie. Evidemment il y a des photos et même une vidéo.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'imageRayer le paragraphe inutile, celui ci n'étant que le résultat d'une conversation passionnée au saké chauffé.

Image hébergée par servimg.com

Un p'tit "c'est quoi" pour cloturer cette soirée, celui ou celle qui trouvera gagnera je ne sais pas encore quoi ...

Additif : la gagnante : P.o.L

La réponse :

portesac.jpg

Commentaires

Entre gorges et océan de bustiers la chair de poisson donne de la chair de poule aux coquelets si les baguettes ne sont pas pour toi il ne te reste que le must de la baguette magique sans la saquer pour te retrancher avec l'objet de l'interrogation, je ne donne pas ma langue au chat bien au contraire, je flaire!

Écrit par : FERBER | 08 juillet 2009

Trio de choix et une soirée sympa à la clé, pour laquelle on peut bien se mouiller un peu ! ;)
L'objet je ne vois pas ...
C'est articulé mais mon analyse ne va pas au-delà de cette simple constatation !
Bisous Nénette.

Écrit par : Philo | 08 juillet 2009

Boug' t'es trop forte ! Encore une fois, j'adore ton puzzle. Et puis, le coup du quizz c'est gé-nial. Si, si ...
Bon reste à trouver le prix pour récompenser le finaud ou la finaude qui trouvera. Je me gratte le crâne.

Écrit par : Gicerilla | 08 juillet 2009

La première réaction, c'est "meeeerde, j'étais à Paris hier soir".
Et la seconde, c'est 'de toute façon, fallait que je bosse" ...

mais zut quand même, quoi ...

Écrit par : quine | 08 juillet 2009

Ben moi je suis vexée de tant d'injustice ... où t'as vu que j'étais "encore en retard" ???? Je suis arrivée avec un quart d'heure d'avance !
Gi, à la rescousse !
(ça sert à quoi que Fiso se décarcasse ???)

Écrit par : Fiso | 08 juillet 2009

Bon, comme je sais que j'ai déjà gagné, t'as intérêt à trouver le lot correspondant ! Je t'aiguille un peu si tu veux : grand, brun, intelligent, marrant... ah et les yeux verts, steup ! Et sinon, c'est un truc qui te permet de suspendre ton sac à ma main à la table pour pas qu'il traine par terre. Voilà, voilà... TU me le livres quand ? :D

Écrit par : P_o_L | 09 juillet 2009

Ouiiiiiiiiiiiiii P_o_L !!!
Le truc pour suspendre le sac à main ! Je l'avais sur le bout de la langue en me rappelant que j'avais déjà vu ça dans mon entourage. Très utile d'ailleurs !
Il est vrai que le sac à main est le champion du monde en matière de grouillement de bactéries, bien au-delà de la lunette des toilettes ...
Bon, je ne serai pas le lot de P_o_L, je n'ai pas les yeux verts ;)

Écrit par : Philo | 09 juillet 2009

La baguette magique c'est Fiso Eric :-)

Pire que mouillée Philo mais effectivement elles méritent le déplacement, gros bisous.

Va falloir te mettre sur le coup du cadeau Gi, nous avons une gagnante :-)

Quine, c'est bosser qui te met dans un tel état ? ;-))) franchement faut me dire dans quoi tu bosses !

Pour tout avouer, égoïstement, ce bout de comptoir c'est bien pour trois, plus ce n'est pas cohérent et pas pratique, mais j'espère bien qu'une autre fois :-)

Ca sert à passer de bonnes supers bonnes soirées Fiso :-) et je confirme tu étais en avance, pour faire mentir les mauvaise langues. C'est moi qui l'était à la bourre.

Alors ma P.o.L bravo ! j'envoie la réponse en image dès que je peux, pour ton cadeau ... je n'ai pas ça sous le coude, va falloir que je cherche :-) je me fais une joie de le tester et de te le livrer moi même.

Et oui Philo (des lentilles colorées peut être ?) ;-)

Écrit par : Bougrenette | 09 juillet 2009

EUH ! Pas la peine que j'émette mes hypothèses, puisque la solution a déjà été donnée... Y a pas que Fiso ou toi qui arriviez en retard; ce matin, je cavale d'un blog à l'autre, pour m'apercevoir que j'ai raté la plupart des animations, et que la majorité des blogpotes est partie en vacances sans que je puisse leur biser un piti au-revoir ! OUIN à la fin !
Remarque, j'étais loin d'avoir la solution à ton énigme, alors, pas de regrets. Pour moi ça évoquait vaguement un gros stérilet très épais, mais je vais me taire avant de me faire taper dessus....

L'amour est dans le pré, les meufs dans le saké, hi hi !

Je te bise

Écrit par : Lancelot | 09 juillet 2009

ah! te revoilà, j'adore ta note avec ses 3 smileys, ça m'a fait bien rire,
des gros bisous de ma campagne:)

Écrit par : if6 | 09 juillet 2009

un stérilet ! °_O l'amour est dans le pré, faut que je fasse une note, cette saison m'inspire :-) je te bise aussi très fort.

merci If, je pensais qu'ils étaient passés inaperçus tellement personne n'a presque pas réagi :-)

ps pour P.o.L : Lancelot m'a fait passer un brun aux yeux verts mais il est tellement ... enfin tellement ... nu et ... que je crois que je vais le garder un p'tit moment pour moi, pour le test et la garantie :-)

Écrit par : Bougrenette | 09 juillet 2009

Génialement bon la cuisine Japonaise !!! D'ailleurs pour fêter le BAC de ma grande , nous avons triché sur toi .Le notre est surement plus modeste mais le nom est joli " SAKURA " . Du coup , un BAC et une embauche le même jour !!! La minette est ravie !! Et moi aussi car maintenant , elle me cuisinera tout ce qu'elle va apprendre à faire !!! Moi aussi , j'en ai de la chance !!!!!Okî Kisu ....;)

Écrit par : Manue | 09 juillet 2009

triché sur moi ? :-) j'avoue que je n'ai pas compris mais sinon vraiment ravie pour elle et toi, une future cuisinière ? géniale, une future bonne adresse alors ! ;-) je t'embrasse très fort

Écrit par : Bougrenette | 10 juillet 2009

Le teste pas trop quand même ! S'agirait pas qu'il arrive à moitié usé... D'autant que comme tu le sais, j'aime essentiellement les produits frais ;-). Embrasse-le déjà pour moi !

Écrit par : P_o_L | 10 juillet 2009

@ Fiso : ben Fiso, t'as rien compris ! Cette une note est un QCM et il fallait choisir le Smiley !!
@ P-o-L : alors là, chapeau, seule une femme déjà équipée pouvait trouver si vite ! Pour le Kdo, j'ai exactement ce qu'il vous faut en magasin mais ce n'est pas une première main, faut pas pousser...
@ Boug' : Pas de problème Boug', je sais que Philo a le sens du devoir, voire du sacrifice pour ce genre de mission :-) Et à bien y regarder il correspond exactement au rêve éveillé de P-o-L ! Oui, je sais, je n'y peux rien, j'ai toujours voulu faire le bonheur des gens.
@ Philo : accompagner une Princesse le temps d'un diner, de quoi vous occupez pendant cette semaine de liberté, non ? :-)

Écrit par : Gicerilla | 11 juillet 2009

@ Gicerilla
Et non, Gi, je ne suis même pas équipée de cet accessoire. J'ai souvent hésité mais n'ai jamais franchi le pas. Je crois que la prochaine fois que j'en croise un, je l'acquiers sans me poser d'autres questions. Et sinon, pour le cadeau, je suis ravie que vous ayez ce qu'il me faut, d'autant que, relisez-moi bien, je n'ai jamais exigé une 1ere main ! D'ailleurs, c'est un cadeau, non ? L'exigence n'est pas de mise ;). Je suggérai simplement quelques détails pour que ce lot me fasse de l'usage...

@ Philo
J'ai comme qui dirait l'impression qu'on te commet d'office ;) Mais je te rassure, une semaine c'est long, mais je mange vite ;)

Écrit par : P_o_L | 11 juillet 2009

zut de zut, j'ai encore raté ça ! et moi qui adore les sushis.

Cet assemblage de photo est génal, as usual !

B

Écrit par : petite française | 11 juillet 2009

Olaaa !!
Mais Gi est déchaînée :o)
De plus, elle joue les entremetteuses !
Je sens que je vais dérouiller si je tombe entre les mains de P_o_L ;)
Bisous @ toutes.

Écrit par : Philo | 12 juillet 2009

@ Philo
Comment ça "dérouiller" ?! Je prends un soin extrême de mes affaires, je t'assure ! Et mes mains sont habiles, je ne casse jamais rien ! ;-)

Écrit par : P_o_L | 12 juillet 2009

Du saké "chauffé"...hum...vous deviez pas être fraîches les filles en sortant...;o)
Bises de papillon
ps : ben voui...c'est quoi ce gros bouton argenté ??

Écrit par : VéroPapillon | 12 juillet 2009

P.o.L pas de soucis j'ai le paquet d'emballage tu n'y verras que du feu !

Gi, le bonheur des gens :-) je n'en doute pas une minutes

B, merci, ce restaurant mérite qu'on s'y attarde en images.

Philo pauvre petite chose qui se fait entreprendre :-) courage !

étonnamment fraiches, Véro, surement le fait d'être chauffé :-) pour le bouton je vais rajouter la réponse en image, je te croyais loin d'un ordinateur toi, et je t'embrasse.

Écrit par : Bougrenette | 13 juillet 2009

Le retour des triplettes, rires. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 14 juillet 2009

Pas mal du tout la nouvelle coupe. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 14 juillet 2009

:-))) c'est un peu ça P.J. et merci

Écrit par : Bougrenette | 15 juillet 2009

Bon, ben si même toi, tu te mets aux japonaiseries alors !?!... On s'en remet une petite couche autour de Max Ernst demain soir : t'as pas oublié notre petite "semaine de bonté" ?

Écrit par : Oh!91 | 15 juillet 2009

non j'oublie rien :-) j'ai hâte de voir ça

Écrit par : Bougrenette | 15 juillet 2009

Rigolo, les 2 versions des 3 filles au Toritcho. Celle qui compte, c'est le bon manger et le chaud saké. Heureusement, que vous pouviez vous accrocher au porte-sac ;)

Écrit par : kielut | 15 juillet 2009

Le plus important étant surtout de trouver le bouton pour sortir ;-)

Écrit par : Bougrenette | 15 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.