Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jaune lumière sépia qui par à-coups

Je me suis auto-taguée, chez Mitch, très envie de le faire celui-ci, bon ok j'ai choisi l'option casse-kiki et ma version à moi sera en Français, mais je laisse le mode d'emploi tel que j'ai pu le trouver, à savoir :

  • On va sur Wikipedia. On choisit "random article" le premier article qui sort c'est le nom de ton groupe.
  • On va sur la page des citations (Wikiquote) et on tape "random quotations" les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de ton premier album.
  • On va sur Flickr et on clique sur "explore the last seven days" la 3e image, quelle qu'elle soit, sera la pochette de ton album.
  • un p'tit logiciel de traitement des photos qui va bien (ici il y en a des gratuits qui marchent au poil) et on colle les mots sur la photo

et j'adhère plutôt pas mal au résultat ainsi obtenu

pochette.jpg

et la patate chaude aux personnes suivantes, si le coeur vous en dit (Comm' l'oiseau sur la branche), Vendredi, Un jour la lumière, Madame Tergiverse, PrincesseOnLine, Entre deux eaux, De Phil en aiguille, et parce que Wajdi, le mythe, et bien sur à ceux qui voudraient essayer mais sans patate (en fait j'aurais bien tagué la totalité de mes liens sur ce coup mais je me retiens, et j'ai pas mangé).

Commentaires

  • Ayé :
    http://sd-1.archive-host.com/membres/images/32708913836708334/Pochette.jpg

    Bisou.

  • Tiens, un tag ludique et rigolo !
    Vais m'y mettre :))
    Bon, je commence par relire le mode d'emploi ...
    Bisous Lunette ... euh ... Nénette de Lune ;)

  • des tags ! la mode revient ?

  • Encore une fois étonnée de voir que ça donne aussi bien, superbe ton premier album Fabien et merci de t'y être laissé aller par jeu, je t'embrasse ;-)

    Bah oui Philo, il n'y a que ça a faire, t'y mettre et des bisous qui vont se coucher.

    Il y en a deux qui circulent en ce moment oui Ibid, celui ci et l'autre (le gros et terrible), d'ailleurs va falloir que je m'y colle. Tu veux une patate ? ;-)

  • Merci aussi ! C'était rigolo (et j'ai eu du bol de tomber sur des trucs sympas)
    [c'est mon deuxième album, en fait, tu le sais bien]

  • Ayé ... c'est fait :)

  • Euh, c'est vachement compliqué ! En plus il faut savoir faire des montages... Je crois que je vais me dégonfler (ça c'est pour philo !). Le vôtre est drôlement rigolo ! Bon, je vais voir ce qu'on fait les autres.

  • Oui je sais bien Fabien mais sur celui ci il y avait la part de hasard qui va bien :-) je l'ai enregistré ta pochette, et avec celles des autres je ferais peut être un p'tit visuel récapitulatif.

    Vu, pas mal et j'apprécie d'autant plus que tu t'es visiblement battue avec le logiciel, et que tu as surmonté l'idée d'abandonner, c'est chouette :-) merci

    Mais non Gi, vous dégonflez pas, vous pouvez même m'envoyer à moi ou d'autres qui maitrisent un peu le logiciel photo, vos mots et l'image, on le fera pour vous avec grand plaisir :-)

  • Je suis en retard on dirait bien...
    Je m'y colle dès que possible (enfin, j ai deja tout, mais il me reste le "montage").
    C'est rapide et rigolo ce tag ! Bisous qui se lèvent (presque ;)).

  • Yes!! Ca valait la peine d'attendre un peu. J'ai écouté ton album attentivement : très chouette. te reste plus qu'à en écrire le livret ;o) Et puis merci!

  • Excellent !! J'adore ta pochette !
    Bon par contre, je me suis faite taguée par Philo, c'est malin !! ;o))
    Bises de papillon

  • Ou un retard ? (enfin a part l'heure où tu te lèves Princesse ;-) ) j'ai hâte de voir ce que tu as pu obtenir et je t'embrasse.

    le livret je ne sais pas Mitch, mais nous en parlions ce soir avec Princesse devant un plat succulent, et on se disait qu'écrire les paroles de la chanson ça pourrait être assez fun, y plus qu'à, et puis de rien, tout le plaisir est pour moi.

    Moi aussi Papillon :-))))) et c'est pas malin c'est plutôt génial, c'était le but que ça puisse fuser un peu partout entre les uns et les autres, plein de bisous Véro.

  • hey ! quand on tague, fô le dire, sinon qu'on risque de passer à côté !... Promis, je vais m'y tenter, mais putain, j'ai cinquante-mille billets sur le feu, moi... Bisous.

  • Hallucinant ! Le résultat est plus que crédible, on ne serait pas supris de voir une telle pochette de CD dans les bacs, au rayon "Rock - Indépendants", par exemple.

    Tu n'as plus qu'à composer la musique à présent... ;-)

  • Mais heu ... je l'ai dit Oh! (quand je dis qu'on m'écoute jamais) c'est la patate que tu n'as pas vu passer, surement :-) tu trouveras bien un p'tite place pour ça, c'est rapide et rigolo.

    Et toi Alex, faut jouer aussi pour voir si c'est crédible, pour la musique je passe mon tour, mais je reste accrochée à mon idée de paroles :-) affaire à suivre.

  • Oh, mais c'est vieux ça, je l'avais déjà vu passer en blog, ce jeu-là...
    Bon, j'ai pas été tagué, mais je jouerai peut-être. Tout seul.¨Pour le plaisir de m'amuser et de bouder.

  • Oups ! J'ai retrouvé ta patate chaude dans une strate bien enfouie de tes commentaires. J'avais rien capté, j'avais cru que ta patate se voulais un éclairage de ton commentaire précédent (éclairage que j'avais trouvé bien obscure, ma foi, mais c'est ta part de mystère, que je m'étais dit...)

  • ma part de mystère ? :-))) p'tain j'adore cette idée
    mais non juste une patate et j'ai vu ta pochette, un rien sublime, décidément j'adore ce tag

  • Je me suis taguée toute seule depuis chez Luz !
    Très sympa tous ces résultats !!!
    :)

  • J'ai vu, très réussi cet auto-tag, j'ai également vu le blog fort sympathique, j'y retournerais.

Les commentaires sont fermés.