Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

500 euros et 500 secondes par Bougrenette

Les règles ?

  • Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en  mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
  • Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
  • Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.

Gicerilla m'a très gentimement enchainé à ce tag, j'avoue que celui-ci, contrairement au précédent, m'a un rien engoissé, sur le moment, du coup j'ai laissé grandir l'idée qui me trottait dans la tête depuis quelques jours, et je vous offre les 500 à la façon Bougr' , en retour je dois choisir cinq de mes amis, difficile ça aussi, je propose à : 2 yeux 2 oreilles, Boat on the océan, Journal d'un Eronaute, Les petites chosesNéofantaisie, et comme toujours, sans obligations aucunes.

4.jpg
6.jpg
5.jpg

Commentaires

  • Ben tu t'es bien démer...brouillée !
    Très original comme dab !
    Bravo Nénette et des Bisous.

  • Dans tes découpes, je note que le billet de 500 euros reste intact, dis-moi !

    La chaîne précédente aurait été plus facile, en effet ! Mais je veux bien m'y coller, à celle-là... J'ai quelques petites idées derrière la tête... Juste un peu de temps, ma Boubou, juste un peu de temps... je cogite. Et je te bisouille

  • Tu t'en es rudement bien sortie ! Quel tag pourri :D

  • Oui, tu t'es bien débrouillée. Je n'ai aucune idée alors je vais prendre un peu de temps, si tu veux bien. Je n'ai pas ton talent pour les topos-bout-d'-photos ;-)
    Je t'embrasse fort

  • Merci mon Philo ;-) l'a bien fallu trouver quelque chose, je t'embrasse.

    Lancelot, super, prend tout le temps que tu voudras. Pour parler de ce billet, pour l'anecdote, faut savoir que j'ai ramé pour faire le montage, à chaque fois que je voulais ouvrir la photo avec le billet (un faux) j'avais un message de mon programme "cette application n'autorise pas le traitement illicite d'images de billets de banque" :-) gros bisous et bon week end

    ;-)-) oui tu as vu ? (c'est la moquette de mon bureau) quelqu'un serait entré je ne sais pas comment j'aurais expliqué.

    Tu sais bien petite M. que tu fais au mieux de tes envies, je t'embrasse.

  • c'est la premiere fois que je vois un tel billet ! je savais mm pas qu'il était de cette couleur !
    bon we

  • Chapeau ! Je m'attendais à bien des choses mais pas à ça... Evidemment la règle est détournée mais c'est fait grâcieusement alors moi j'dis, pari gagné ! Des baisers Bougrenouillette.

  • Pareil Ibid, dans l'absolu c'est la faute à CB quand même. A toi aussi bon week end.

    Je reconnais un certain détournement mais à coté de ça, il y a les mots, la somme et le temps :-) et je suis plutôt contente d'avoir tenté l'expérience. Je vous embrasse fort Gi.

  • Superbe ! Quelle idée originale, j'adhère !!
    Bises de papillon

  • Tout bien réfléchi ...
    Tu es une killeuse de magazines !!
    Bon début de semaine Nénette ...
    Bisous.

  • Pas de problème, c’est la crise, le J5 qui se réunie pour la planche à billets, élu si je l’avais été je l’aurais brûlé à la Gainsbourg, plus que jamais je vous laisserai trace de mes doigts jaunis par le cigare, ce pur Havane ! Je vous offrirais bien une salsa, mais cigare en bouche je ne peux même plus rentrer en bar et dancing, il n’y a que de la morphine, c’est triste et ça Andorre les niches fiscales. Poétiquement et cordialement !Avoir ses règles sans laisser de traces, la planche à billets tout à côté c'est le bonheur dans le pré!

  • Je le donnerais au curé pour qu'il me dise des messes pendant mon éternité...je plaisante, on vient de lire Madame Bovary avec mes élèves. Mais, de toute façon je le donnerais à quelqu'un qui aurait une vie devant lui.
    En tout cas,pour un voyage en Roumanie t'auras besoin d'un peu plus de temps, je t'embrasse fort, bisous.

  • Merci Véro, j'aime bien l'idée de ton adhésion ;-) bisous

    Tout à fait ça Philo, les magazines trépassent sous les coups de ciseau, bonne fin de semaine, je t'embrasse.

    Eric, comme souvent, j'ai pas vraiment tout compris, qu'importe :-) merci à toi de passer par ici.

    Sur que là le temps est un problème, moi aussi je t'embrasse Dana.

  • Je suis nul en jeux. Dommage ;)

  • Oui dommage mais j'y crois pas, je crois que tu aurais pu en faire quelque chose de ce défi :-)

  • Quel conseil ? faut pas contrarier une envie, et vous y arriverez il n'y a pas de difficulté particulière et une seule chose à ne pas oublier, se faire plaisir avant tout.

Les commentaires sont fermés.