Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On a toujours besoin d'une brouette

gee mee.jpg

labrouette.jpg

« Vous l'avez fait » c'est une nouvelle rubrique que l'on peut trouver chez Gee Mee. Gee Mee c'est « une modeste contribution à votre émancipation technique paraissant le mardi et le vendredi » il est je cite : « ni un geek, ni un nerd, encore moins un hacker, et pas même seulement un spécialiste. » mais il partage ses connaissances et on trouve sur son blog une multitude d'informations, pour personnaliser un blog et je vous invite à aller y jeter vos grands yeux ouverts. Mais si je parle de lui aujourd'hui, c'est aussi, parce qu'il m'a fait l'honneur d'une note, ma première interview et je l'en remercie, je remercie aussi Gicerilla sans qui rien n'aurait été possible, mes anges gardiens, mon patron et la machine à café.

 

 

 

Commentaires

  • C'était un plaisir Bougrenette. Et rien que pour le tag de votre note, franchement, ça valait la peine !

  • Moi je suis dans la catégorie patron, machine à café, ange-gardien ? Ou je suis hors catégorie ?... Non, je dis ça, parce que j'ai des petits problèmes identitaires, en ce moment, et que finalement, machine à café, ou mieux, distributeur de sushi, ça me conviendrait très bien.

  • merde, j'ai foiré le lien, tu corriges ? (puis tu effaces le rectificatif ?) - tiens, me v'là dans la peau de patron, tout d'un coup...

  • :-) Gee Mee elles sont très agressives cette année, faut se méfier.

    Tu sais très bien Oh! arrête de sortir de ta catégorie chouchou :-) et pour les distributeurs, à moins d'être gratuit, va falloir introduire le paiement hin hin hin
    oula, bon sinon j'ai corrigé chef, selon vos instructions.

  • pour les othographes c'est où .... félicitation

  • Merci Mr Waid, mais pour tout dire je n'ai pas fait grand chose ;-)

  • Voilà bien une collaboration étonnante et en tout cas, même moi qui suis voyante (ne le répétez pas) je n'aurais jamais imaginé une telle rencontre. C'est bête, je suis contente :-)

  • Tant mieux :-) et bête rien n'est moins sur.

  • Boubou devient célèbre. C'est bien mérité. N'oublie pas de m'envoyer une invitation à ton prochain spectacle. Et un autographe !

  • Célèbre ?! c'est vite dit ;-) et ça m'importe peu, reste le plaisir d'avoir découvert l'espace virtuel de ce virtuose qu'est Gee Mee quand il tripote les codes, reste à mettre en pratique tous les trucs que j'y trouve et ça, ce n'est pas gagné.

Les commentaires sont fermés.