Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecrasée et mélangée

pensif.jpg

 

Je pourrais parler de : cartons, nettoyage, pluie, escalier, flexible, déception, médium, un diner presque parfait, méchanceté, immunologie, peinture, bisounours, chaises, rillettes de canard, froid ventilé, désirs, éponge, incompréhension, champagne, colère, collages, fatigue, pissenlits, vide, pense-bête, bref, au lieu de ça, rien, pas le temps.

 

 

Commentaires

  • ben tu parles du temps.... c'est déjà ça
    bizous

  • Ca sent le stress du déménagement tout ça. Courage... Il ne pleut plus aujourd'hui quand même. C'est déjà ça!

  • Quand tu as le temps c'est tout autant en vrac, alors pas la peine de te fatiguer pour nous ! :)
    Déménage bien et après on en reparlera, non ? ;)
    Oui le temps au fait ... ça chauffe aujourd'hui !
    Vais retirer une couche tiens !
    Non, pas celle du vieux ...
    Pfff !!!
    Bisous ma Nénette qui cartonne à donf ! :)

  • Moi là dedans, il y a des mots qui m'interrogent : médium, bisounours. Ah et... flexible aussi ! Et il y en a un que je n'aime pas lire dans ta bouche, c'est méchanceté, car il est évident que tu n'es pas celle qui en a usé...
    Garde des forces pour la crémaillère et arrête les rillettes, merde ! ;)

  • méchanceté oui ça m'interroge aussi, allez tout va être mieux après , une nouvelle maison
    c'est tellement chouette. Je t'embrasse très très fort B.:)

  • Ah ben alors, t'as oublié Soleil, herbe verte, insouciance, amitié ... et bien d'autre encore ... ;-)

  • Ma chère Val, par chez nous on dit que celui qui change de place change de chance : )
    Je te le prête ce "proverbe" , accompagné de bisous, comme d'habitude. Et si le temps te nargue, il est pourtant là, même dans les silences.

  • L’amour écrasé et mélangé ça se mouline !

    Son ego en lego, ludique avec son facial, membré honorablement dès sa naissance, chaussé en palmes l’humain, la femme ou le mâle surfent sur une nouvelle vague après avoir fait repos sur le récif de leurs récits. Regards en proie se fondant dans les cieux du septième art, nageoires de lèvres mouillées jouant au requin, la femme et l’homme heureux d’avoir la parole la mettent aussi tôt en parabole pour symboliser leur existence. Rencontre fortuite, amour en ruine tous s’accouplent pour pouvoir survivre entre démentis et passions. Tout est bon à entendre, à prendre et à recevoir, lettrage, claque, boisage et repassage. La mort en sursis les emprisonne en des maniaqueries fétichiques qui font reluire leur unicité du vivre. Les années passées et la sagesse de l’âge les déménagent, bonne en cartons ! Cordialement courage ! surtout un premier mai !

  • J'aime le proverbe de Dana, garde-le précieusement au fond de ta poche, avec tes clés ;-)
    Et ajoute mes bises tendres au siennes.

  • Moi, j'ai quand même eu le temps de penser à toi aujourd'hui... C'était le Grand Jour non....?
    Plein de bises ma Boug... te fais pas mal au dos !

  • une pensée pour toi !! bon gros week end !! Mille bisous

  • Je vais vous demander de bien vouloir excuser mon absence qui pourrait se prolonger encore, merci pour vos pensées, ici ou ailleurs, je vous embrasse tous.
    Val

  • Je sais que tu n'auras pas la tête à consulter ton blog aujourd'hui mais sache que là où je suis, et toute la journée d'aujourd'hui, tu seras dans mes pensées. Je suis loin mais je suis là.

  • Tiens tiens, j'allais faire un commentaire à la Fiso. Bon, moi, en renvanche, je suis loin, loin... Mais vous ne quittez pas mes pensées !

  • j'espère que tout va bien , je t'embrasse bien fort . M

  • Tendres pensées.

  • Douces pensées réconfortantes ... A bientôt , je t'embrasse fort !!!!

  • Un baiser et des pensées en vrac ...
    Pas comme toi j'espère !
    Et un baril de peps pour démarrer la semaine :)
    Je t'embrasse fort.

  • Tu es tout près Fiso Jolie, quelque soit la distance, et cela suffit pour illuminer ma vie, surtout en ce moment.

    Vous le redire Gi, à l'identique, et ma hâte de vous revoir.

    Tu sais maintenant If, que ce n'est pas le cas, mais de vous à moi, ça va un peu mieux. De vous lire, même sans pouvoir rien en dire, c'est déjà une bulle d'oxygène, nécessaire et indispensable. Je t'embrasse.

    Que je te retourne BT, sincèrement, merci.

    Toujours bienvenues, et moi aussi je t'embrasse, fort, Manue.

    Un rien en vrac, mais pas bien grave Philo, après tout je le suis souvent ;-) merci pour le baril, j'espère qu'il y a le cadeau, bisous.

Les commentaires sont fermés.