Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trois filles prennent de la hauteur

Après l'expo Lachapelle, Gi et moi avions rendez vous avec Fiso, pour un brunch, nous avions choisi l'Atelier Mazarine, 43, rue Mazarine dans le 6ème, repéré lors d'une précédente sortie (chocolat chaud, sûrement) une carte séduisante et alléchante et nous voila perchées sur nos chaises, après une petite bagarre avec la table à peine branlante, nous nous sommes régalées, de gourmandises et d'amitié, brioche aux pralines, fou rire, sirop d'érable, confidences, beurre frais, tendresses, le temps passe trop vite sous leurs sourires. Un service parfait, attachant et souriant, des cafés offerts. Un p'tit topo photos sans mots, inutiles, je crois.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Commentaires

  • bbzzz, fait la mouche

  • Et un Zorg ça fait quoi ? ;-) j'espère bien qu'un jour je t'aurais derrière une tasse à café, qui sait.

  • Mmmm... Belle triplette ! :)
    Commentaires inutiles ...

  • Facile celle ci pfff ! et imagine ce qui reste à venir :-)

  • Autre commentaire inutile, mais j'aime beaucoup la rue Mazarine, une de mes rues préférée rive gauche. Surtout si elle est en aussi bonne compagnie. @ +++

  • Faut reconnaitre que la pluie nous a un peu brouillé la vue, et à trop causer on en a oublié de regarder autour, en espérant te revoir autour d'un martini :-) que tu pourras finir cette fois.

  • Bon, elle est IGNOBLE mais vraiment trop tentante :
    Les trois filles en question, elles prennent de la hauteur ou de la largeur, là.....?(je sens que je vais me faire tuer...)
    Bisous, je file avant de recevoir des tartes à la crème en pleine poire.... ;-)

  • je confirme, c'est ignoble :-))) je m'insurge et je râle, si si. Et la vie est trop courte pour se priver des plaisirs qu'elle peut offrir. Et des bisous, en pleine poire !

  • Ben, on se laisse pas aller les filles ! Vous avez bien raison !!
    Bises de papillon

  • C'était un peu gonflé ce brunch non ? ;-) à chacune sa façon de se laisser aller (je crois que je compense :-) ) je t'embrasse

  • z'etes mignonnes, bras d'sus bras d'sous sur la photo !!
    ;-)

  • Evidemment, vu que je prends la photo, moi je me brosse ;-) elle sont encore mieux que mignonnes, y a pas encore de mot dans le dico pour le dire.

  • Boug' Zêtes la plus forte du monde de la mort des photos montages qui tuent ! Je vous adore ! Vite, encore, bientôt, avec vous deux et d'autres, pourquoi pas !! :-)

    PS : la prochaine fois, j'vous prends en photo.

  • :-)))) merci Gi, avec d'autres surement, va falloir s'y mettre vu la difficulté pour trouver des dates qui collent et les distances qui nous séparent des uns des autres.

    PS : vous pouvez toujours le croire ;-) en attendant j'ai une chemise blanche et une cravate noire qui m'occupent la tête.

  • Ca fait plaisir de voir que des choses sympas débordent des blogs.
    Bon WE + biz.

  • Comment ça bon week end ! tu n'as pas oublié quelque chose toi, en parlant des choses qui débordent, me dit pas que finalement non ? si ?

  • Il m'a l'air un chouïa trop cuit, cet œuf coque.

  • Tu t'attaches à un p'tit détail sans importance :-)

  • Pas grave, ils ont du coque en stock.
    Mais je comprends que tu sois sensible au trop CUI.
    Désolé, en fait il me fallait un commentaire de test. ;-)

  • J'espère qu'il a été concluant le test, je compte sur toi Gee Mee ;-) les mains dans les profondeurs de la machine faut trouver une solution au problème. Aller hop, merci

  • Ah ! Quand les femmes prennent de la hauteur, le moral de la morale prend de l’ascension dans les sondages, entre Mazarine et ses gourmandises, Gicerella et David en apôtre dans sa chapelle il n’y a que du bonheur à s’immoler une tendresse dans la nuit !

  • Comme tu dis Eric que du bonheur et on en a jamais trop.

  • Les trucs verts et noirs, ces sont des olives ? Des olives au petit dej...?!!
    Joli pull, Fiso.
    Super montage, comme d'hab.

    Bises aux trois filles.

  • brunch Alex, brunch :-) et bises à toi, et soigne toi, je ne peux pas me permettre de choper un virus, sans déc !

  • Bon j'ai pas asuré pour le billet sur l'atelier Mazarine mais toi, comment t'assures le montage à chaque fois !!!
    (merci pour le compliment sur le pull, Alex)

Les commentaires sont fermés.