Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit (Prologue) @com

Une date : le samedi 23 mai 2009
Le lieu : un salon, au 1er étage d'une maison à Milly la Forêt.
Le moment : entre les saucisses et les crevettes, ou avant le fromage, je ne sais plus.
Les protagonistes : Fiso, Olivier, Yohan, Alex, Waid, Véro, P.o.L, et moi.
Accessoires : une grenouille en peluche, des slips et des caleçons, des pieds, deux appareils photo et quelques esprits tordus.

230509.jpg
...

Commentaires

  • Je connaissais "la pierre, la feuille et les ciseaux"... mais là c'est un peu plus compliqué on dirait !

  • Bon ! Et bien c'est pas gagné côté résumé ! :)
    Vais me coucher tiens ...
    Bisous !

  • Pas de doute, la scientologie, ça attaque !

  • Comme Ibid Norio, j'ai cru à un jeu mais non... Une histoire de pouce ? Y s'passe des choses dans la forêt.

  • Dis, tu le referais le 2O juin ? je serai à Paris ce jour là...

  • des esprits tordus, des esprits tordus... sur ce coup-là, on en a surtout vu un (ou plutôt une) d'esprit tordu ! Par contre, si tu remets ça le 20 juin, ce sera sans moi, j'ai opéra ce soir-là. Bises. (et fameuse, la crevette à l'ail)

  • Milly c'est beau, chez Valounette c'est beau, et le 23 y'avait du beau monde. Que demander de plus...?
    ;-)

  • Aucunes règles Ibid, alors forcément, ça dérape :-)

    Ca va suivre, en images, Philo, patience est mère de je ne sais plus.

    Et profond Macaron.

    Des pouces et une rebelle oui Gi ;-) sur la prochaine histoire j'espère vous voir.

    P'tain Zorg ... je ne suis pas là le 20, qu'est ce que vous avez tous à venir à Paris semaine 25, je ne vais pas pouvoir apprécier mes vacances à leur juste valeur. Tu y reviendras ?

    Une ? hum je ne vois pas Oh! mais on remettra ça, j'espère bien, mais surement pas le 20 (merci :-) )

    Que tu enlèves le cache de ton appareil photo ? :-))) Alex c'est toujours un plaisir de me faire vanner par toi, ça commençait à me manquer.

  • Tu as trouvé comment chauffer ton chez toi ?
    les contacts humains c'est le plus agréable et le plus chaud ;-)
    mais chuuuuuuuut , yen a qui sont tombés dans les panneaux solaire .....

    waouuuuuuh! les rires qui ont dus raisonner, comme des échos jusqu'ici !

  • je suis choqué du doigt obscene que nous fait vero !!!!

    ses frequentations certainement .... pfeuuuuuuu

    j'aurai connu milly la forêt :)

  • Super soirée, très sympa, chouette appart, beau coin, participants amusants et intéressants, MERCI BOUG' ;o))))
    Plein de bises !!!

    A WAID :
    Rapporteur !! T'as la preuve que c'est moi ?! (Bises ;o)

  • Le vin blanc ça marche aussi pour réchauffer les contacts Marie :-) mais je dois avouer que j'ai été gâtée par la chaleur de ces esprits tendres.

    Heureusement que tu en parles Waid, personne n'avait rien vu ;-) elle n'est pas sortable Véro, et son rire et son humour, franchement c'est pffeuuuuuu, et en plus elle cause ... tu as vu tes moules là haut ? je te les garde pour la prochaine fois, maintenant va falloir revenir à Milly la Forêt, si si !

    Véro, clairement tu reviens quand tu veux ! merci à toi
    (sur les prochaines photos peut être une preuve ?)

  • Manquait plus que moi... j'arriiiiive... à la bourre comme ce jour là ! MERCI et des mercis aussi, à toi et à tous ceux qui étaient là et qui ont fait que cette soirée valait le coup d'aller respirer la lointaine forêt :D
    Bon, c'est pas tout ça mais si c'est pas le 20 juin, qu'on remet ça, c'est quand ? ;)

  • Amusanr de jouer à "quelle main appartient à qui ?" sur la photo.
    Bisous sur la tienne, de menotte.

  • Toi... tu m'as l'air de savoir organiser ! Il faudrait qu'on cause... Ah zut, tu seras pas là le 20 ... bon, ça se complique.

    Oui, il faut absolument qu'on se voit entre filles !

    B

  • Je soupçonne une technique pour te faire désirer P.o.L :-) c'est vrai que je suis loin, faut donc assurer pour vous faire revenir. Pour une prochaine date, comme d'hab ça va être compliqué.

    Pas compliqué mon chevalier c'est dans l'ordre et moi aussi je l'embrasse et la serre, fort (j'adore ta piscine ;-) )

    Pour la prochaine date je te fais signe B, ou tu peux proposer quelque chose ? un resto ? un brunch ? tu attises ma curiosité ;-)

  • Ça se doigte, ça se bague, ça recoule en dessus ça braille du braille, que des doigts de mains qui demandent à travailler plus pour aller à la pêche aux crevettes sans dessous dessus, ce sont des doigts astrologiques peinant à faire le plein du verre entre magie et rêverie, heureusement il y a les retrouvailles chair rose porcine qui se grippent de rires et d’éclats.entre slips et caleçons ça se moule!

  • :-) Eric, à jouer ainsi des mots tu es parfois en équilibre, presque à classer X

  • Je suis en accord avec toi, mais quand on lit Artaud, Rimbaud, Verlaine ou Baudelaire pour moi ce n'est pas du X, le problème actuel c'est que ses phantasmes actuels tentent à être moralisés et sécurisés dans une société frileuse jouant du religieux pour se faire avec fausseté respecter! cordialement et poétiquement.

  • Y manque mon ongle toute de rouge vernie ; )
    Il pleut ici, c'est la fête à qui ?

    Plein de bisous.

Les commentaires sont fermés.