Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfants du hasard (conclusion) @com

Il manquait le topophotos de notre soirée du 23 mai 2009, juste le temps de rester ancrée, encore un peu, dans les impressions, le plaisir d'une aisance, le bonheur des présences, le ravissement d'une réalité. Reste les souvenirs qui en appellent d'autres Je ne peux pas tout vous dire, vous raconter, je dépose les morceaux choisis et vous invite à le vivre.

Les protagonistes : Fiso, Olivier, Yohan, Alex, Waid, Véro, P.o.L, et moi.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Commentaires

  • Comment veux tu que tes mots, en atelier d’écriture ne flirtent pas avec le x ?! Entre, ivresse, frisson, tension, culotte ! Je t’autorise à me censurer devant le flot de tes provocations !?
    « Enfants du hasard se disaient ils, avec leurs bonds de réduction entre saucisses et denrées de l’extrême délai, en camouflage, la sauce était piquante. En altitude elles étaient voyantes dans l’attraction entre slip et culotte zébrés et très fines d’observation à poil derrière la fleur en une voyance pétillante d’ivresse. » Si je peux te suggerer une lecture splendide de sens, c’est Le libertinage d’Aragon, livre de dix nouvelles magiques, édition Gallimard. Cordialement

  • tiens cette fois-ci y'a moins de bouffe en photo, et plus d'anatomies ! Ca a finit comment tout ça ? :-)

  • Comme dit Gi, il y a moins de bouffe que d'habitude ...
    C'était carrément la fête du slip !! :)
    Beaucoup de jolis yeux, de beaux mecs également ...
    Tu as dû t'éclater ! ;)
    Je t'embrasse Nénette.

  • J'ai un vocabulaire que je choisis avec soin Eric :-), merci pour le tuyau Aragon, bises.

    Une autre sorte de nourriture Gi, et s'est sans fin ;-)

    Philo, je me suis régalée, leur compagnie est à chaque fois surprenante, tendre, légère, sans voila en faire trop c'est un beau pied de nez à ceux qui pensent encore que tout est faux et creux au pays des blogueurs. Je t'embrasse aussi, fort.

  • Et encore...tu n'as pas montré des photos de tes autres tatouages... ;o))
    T'es restée une grande gosse, j'adore ! o))
    Plein de bises

  • Moi ce que j'en dis, c'est qu'il y en a qui n'a pas moufté sur le coup des moules ;)

  • Je te retourne le compliment Véro, tu es un vrai gamine pleine de rires, j'adore aussi !
    Je te bise tout plein.

    Oui, à croire que personne n'y voit rien, les moules comme une lettre à la poste :-)

  • J'aime beaucoup ce pied de nez !
    Effectivement, simplicité et générosité, quelques valeurs essentielles partagées, la dolce vita...

    B

  • j'ai embrassé la grenouille mais la princesse était à coté ...

  • à partager et à préserver, Au plaisir de te voir bientôt B

    la princesse je sais pas Waid, mais la grenouille a depuis un drôle d'air ;-)

  • Ok, je mettrai donc un boxer sexy quand je visite chez toi !

  • J'y compte bien ;-) et puis les slips ça change des chaussures :-)

Les commentaires sont fermés.