Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D’une simplicité perle

nuit étoilée.jpg

Née d'une poussière de lune, à sa face cachée, se love, en quelques langues, scriptes du cœur à mes peines caressent.  Dernières heures  à l'orage, avant un nouvel âge. Signe d'eau plonge aux mirages, des passages, brasse mélancolie, en souvenirs. Les années passent, pas de deux, valsent, en parquet ciré, raboteurs et lustres de fête, princesse, dans un regard, nuit étoilée, en frissons, se fige à ma peau écaillée. Tête dans la lucarne se rit à mon bonheur et remercie d'elle à ma vie, encore et toujours. Quelques regrets écoulés, à l'ombre d'un ou deux remords, si j'avais su, aurais je voulu, ainsi, ou autrement, sait on jamais, à la fin des jours qui s'écoulent, s'écrasent, en grains de tempêtes, en charmes obsolètes, et moiteurs qui se grêlent. Un éclat de bonheur, se joue d'un hasard, bout de trottoir, qui croise ses yeux, je le veux improbable.

Commentaires

  • Joli, le tableau ! On le croirait sorti du musée d'Orsay... Mais tu t'es arrangée pour effacer la signature, ou quoi ?...

  • Si j'avais pu :-) par contre on peut cliquer dessus, sur l'image.

  • Ah ben je vois que ça va mieux toi puisque je comprends à nouveau... rien ! :D
    Ca me fait plaisir ;-)

  • Aujourd'hui 17 juillet 2009 (ne pas se fier à la date du commentaire H&F, il dit n'importe quoi !) : Eh, la Grenouillette, je me suis laissée dire que... J'ai cru comprendre que... aujourd'hui c'est votre anniversaire ? Alors plein de baisers. Et si on m'a mal renseignée, ce n'est pas grave, des baisers quand même. Combien ? Ben, si on disait quarante :-)

  • Tant mieux P.o.L j'ai du mal quand l'on me comprend ;-) et bonne vacances à toi !

    Votre source de renseignements est visiblement au top de mon actualité Gi, merci merci beaucoup, je prends les baisers même tant, et je vous embrasse en retour.

  • P'tain pour une fois je me suis reconnue !!
    (pour toi je décrocherais la lune, même dans le caniveau ...;))

  • :-) me voila rassurée tu n'es pas tombée.

  • Bonsoir !
    J'arrive chez vous par le biais de Oh!91 et je vois que vous êtes la même Bourgrenette que chez Lancelot !
    Le monde est petit..
    Le tableau de Van-Gogh est celui que j'avais choisi pour illustrer un billet sur le premier jour de l'été !
    Je vais rester un petit peu pur faire connaissance..
    Bonne soirée !

  • Et oui la même :-) j'ai eu le coup de foudre, littéralement, pour ce tableau "en vrai" il y a une véritable magie dans cette nuit étoilée. Restez Virginie ça me permettra et à d'autres aussi, de vous découvrir un peu plus et bonne soirée également.

  • Bravo à toi pour ton blog !
    A+
    Léo

Les commentaires sont fermés.