Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'orchestration des captifs

Je ne vais pas me fouler un doigt en écrivant cette note, je profite du talent d'Oh91 qui a très justement "tracer" le moment et je vous invite à le lire pour la version en mots, à moi les images, comme d'habitude. Au rendez-vous pour le classique :  Igor, Oh!91, Petite Française, Un Bruno et son fils Steph et pour le verre d'après concert nous avons ensuite retrouvé Fiso, P_o_L, et Deftones.

Image hébergée par servimg.com

 

* Je re signale au passage le rendez-vous de jeudi, toutes les informations chez Fiso

 

 

Commentaires

  • C'est décidé je vais inventer la télétransportation ! En plus j'ai loupé Igor, THE photographe. Argh !...

  • C'est beau à voir, la musique classique...

  • Vous êtes fan d'Igor Gi, à l'évidence, va falloir organiser votre rencontre ! et je vote OUI à la téléportation.

    OUI aussi à toi Olivier, ce qui est beau c'est le souvenir que l'on en garde aussi, après, c'est chaud et tout doux, moi ça m'aide à dormir la nuit, et à passer certaines heures du jour.

  • Comme d'hab, je n'ai pas compris le titre. Par contre, j'ai enfin compris ce que tu avais écrit après. Je crois que je progresse ! Je vais donc aller manger des côtes de porc pour fêter ça !

  • Le son ne marche pas chez moi, alors je me contente de lire et de regarder. On offre aussi de petits cadals à l'Oratoire ? je t'embrasse.

  • J'adore ça la côte de porc moi :-) et tu sais Laurent, finalement il n'y a rien à comprendre.

    Cadals ? hum j'ai un flottement là ... mais je t'embrasse Dana

Les commentaires sont fermés.