Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De nuances préférées

J'ai retrouvé un plaisir d'enfance (et pas que), le coloriage, sur le site scrapcoloring (trouvé sur le blog des fraises et de la tendresse) et mieux encore je peux colorier mes propres photos, le résultat est parfois un peu aléatoire et ça donne des résultats étonnants sur certains clichés.

Image hébergée par servimg.com

 

Commentaires

  • C'est assez beau ces couleurs vives.
    Et puis qui n'a jamais rêvé de jouer à être Andy Wharol?

  • Hello:)
    Ravi que ma promenade t'ait permis de découvrir Scrapcoloring. Résultats souvent étonnants, logiciel assez simple d'usage.
    Bises
    Laurent (desfraises)

  • Je suis accro aux couleurs Julie, et Andy est un maître en la matière.

    Hello Laurent, ravie de te revoir :-) je confirme j'ai craqué pour le logiciel, le résultat pour ton frigo est absolument génial même sans couleurs. Bises aussi.

  • Mais zêtes une artiste Boug ! Cela me conforte dans l'idée que l'art est à la portée de tout le monde quoi qu'on en dise. Moi, j'aime vos coloriages !

  • Merci ;o)
    Je viens d'essayer et c'est très amusant mais ça donne moins bien que ce que tu as fait !
    Bises de papillon

  • Moi ausi, moi aussi! Touchée par ton award.

  • merci ma Gi et moi J'aime tes bottes et ton rire ;-)

    Faut dire que j'y ai passé quelques heures, d'ailleurs j'ai quelque chose de très sympa avec une photo de toi Papillon, faudra que je t'envois ça.

    :-) toi aussi ! Kielut tant mieux

  • Ah! Cela te ressemble avec un peu moins de toilettes!

  • C'est vous la mitrailleuse officielle ?
    J'aimerais bien voir les photos aussi , Rhôoooooo
    Bon , zêtes gentilles les filles : Gi, Papillon et Boug , vous préparez un book et vous me l'envoyez !

    P.s.
    ça marche ausssi une salade de fruits joli, joli ....et de la tendresse ?
    j'veux bien faire la pêche si tu fais la cerise sur le gateau ....avec qq fruits défendus ....on pourrait même faire un cocktail exotique , bises ;-)

  • Ah ... Eric, mais ça me rassemble.

    Un book en voila une idée Marie ;-) mollo sur la moquette et les fruits (défendus) ! et plein de bises

  • Peut être pourriez-vous, chère Bougrenette, rebondir sur la cerise de MarieM par une de ces productions dont vous aviez le secret...

    Manque des smileys sur ce blog !

    Bises

  • J'arrête pas de le dire, pour les smileys, et cher Monsieur, je vais voir ce que je peux faire pour rebondir sur la cerise. Je vous bise aussi.

  • mortellllllllllll ! c'est génial ; félicitations !

  • p'tain j'adore ton enthousiasme :-)))) merci

Les commentaires sont fermés.