Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rendez-vous en 2010, B.log B.runch et B.?

le diapason.jpg

Nous avons la date : Dimanche 10 janvier 2010
Nous n'avons pas d'heure : Surement à partir de 12 h
Nous avons (si tout va bien) le lieu : Le Diapason
Reste encore à savoir pour combien :

Moi
Gicerilla
P_o_L
Fiso (un peu plus tard dans la journée)
Petite Française
Oh!91
Quine
Multi Sourires
-

Donc si ça vous dit, merci de nous le faire savoir, pour la réservation on va se fixer une date limite : le 04 janvier 2010

ps : J'aimerais marquer le coup, par un échange de "trucs souvenirs" (fait maison ou max 5 euros) ... idée en développement, accouchement sous peu ...

ps 2 : En fin de journée pour ceux qui souhaiteraient continuer, où nous retrouver il y aurait Narjess au Nouvô Cosmos

Commentaires

  • J'adore ton tag !!!!
    (t'as un kiki, toi aussi ?)

  • Bouh !!! J'aurai bien aimé être là ;) !!!
    Je penserai à vous et à ce petit resto aux nappes rouges à carreaux où nous nous étions retrouvés... J'ai l'impression qu'il y a cent ans !

  • je l'ai perdu Fiso, il y a longtemps Kiki, j'ignore ce qu'il est devenu, aujourd'hui j'hésite en me disant que je suis bien trop âgée, que ce n'est plus de mon âge ces choses là ;-)

    Cent, peut être pas jolie Fée (qui manque et qui manquera) j'espère bien qu'un beau jour je pourrais te présenter ceux que tu ne connais pas, j'en serais vraiment très heureuse, pour eux, pour toi, quelle idée d'aller se perdre en bord de mer aussi !

  • Le choix de la date est..... PARFAIT !
    Merci pour ce charmant hommage....
    J'y serai pas, mais je te byzzzzz

  • Il était où, hein le kiki, ? Moi j'en suis, le kdo aussi!

  • ;-) parfait parfaitement ! de rien Chevalier et je te bise tout autant.

    Noté, ravie Kielut, une occasion de se revoir et de fêter cette nouvelle année qui arrive super vite.

  • Vu le choix du lieu, vous nous chanterez bien une petite chanson ? :)

  • hum, laquelle ?

  • Vous avez jusqu'au 10 janvier pour y réfléchir ;)

  • A priori, faudra compter sur moi, je le crains bien, les louloutes !!...

  • Je suis dans un brouillard en cette fin d'année
    pourrais-je en 2010, ce "10" venir vous embrasser ?
    Je l'ignore alors je vais garder cette date limite
    en espérant très fort vous répondre "oui"

  • J'essaierai d'y être, j'adore ces rencontres sympas et amusantes ! Je confirme après les fêtes ;o)
    Bises de papillon

  • J'en serai !!!
    Et gros bisous à tous :-)

  • ok Philo c'est noté.

    Tu m'en vois ravie Oh!

    et je croise les doigts pour vous, M.S. et Véro, j'espère que le père noël nous offrira vos présenses.

    Quine, et je dis YOUPI ! noté et enchantée

  • je m'inscris pour une vidéo conférence depuis ma ville de province ...

    Pour les réunions au Sommet, c'est habituelement possible pour les VIP ;-)))
    z'allez pas me dire que vous êtes pas à la pointe du progrès ?

  • Ca serait très sympa, je vais réfléchir à ça, et va falloir que j'investisse dans une web cam alors ... ;-) tout en regrettant néanmoins ton absence.

  • Je suis ravie, la liste s'allonge. Et pis y'aura des nouveaux, youpi.
    Moi, je suis très chiffres, je ne sais pas pour vous, et je me dis que le :
    10.01.10 ce sera forcéement un jour extraordinaire. Boug' SVP surtout, commendez le beau temps :-)

  • Je vais essayer mais rien n'est moins sur : -) je confirme jolie liste ! et ravie aussi.

  • Gi, alors pour le beau temps, c'est foiré, je pense que tu t'en es aperçue :)
    Moi je dis que ça va se finir en bataille de boules de neige cette histoire de brunch ...
    Boug', tu es priée d'ajouter ma nouvelle copine Flo sur la liste, merci ;)
    Quand à chanter une chanson, ben je suis partante, bien sûr. Le Connemara j'ai déjà fait, je vous propose .... (ben je sais pas, on verra mon inspiration demain) et promis Philo, Boug' me filmera et on t'enverra la vdéo :)

  • je ne vais pas tarder à partir ;-) ça caille.
    je prends mes gants pour la bataille et ce qu'il faut pour la vidéo
    pour flo c'est noté
    à toute

Les commentaires sont fermés.