J'ai de nouveau été taguée, par Dana, l'idée de départ c'est le jaune, j'ai tenté de remonter la chaine pour retrouver les règles, il semblerait que celles-ci se soient plus ou moins évaporées-transformées, les blogueurs sont des personnages indisciplinés qui ne suivent, finalement, aucunes règles, mais oui, mais si, tant mieux. Grosso modo, globalement, sans entrer dans les détails (que je n'ai pas retrouvé), il était question de déposer sept photos d'objets jaunes personnels. Résultat j'ai huit photos (le lampadaire dehors, derrière le sapin qu'il va bien falloir ranger, est à la ville, le pomelos n'est pas un objet, je fume beaucoup trop, faut que j'aille chez le coiffeur et Ange n'est pas un ange) j'ai donc plus ou moins réussi.
En retour, bien sur, faut taguer d'autres blogueurs, et les prévenir pour la patate chaude (mais là j'ai carrêment la flemme, la dalle) alors pour le fun, j'aimerais beaucoup découvrir les objets jaunes de : Blog-trotter, Boat on the océan, Crazy Mitch, De Phil en aiguille, Les papillonnages de Véronique, Upset Diary, et toute personne qui passera par ici qui voudrait s'y coller.
Commentaires
Drôle de coïncidence, il paraît que je suis la première à laisser un com : ) C'est vrai que tu aurais eu du mal à retrouver les "règles" chez moi, je prends un plaisir fou à les effreindre et rien que le mot me hérisse ! Alors une rebelle de plus, ça ne peut que faire plaisir. Merci pour tes mots ici, ailleurs, pour leur chaleur, pour le sourire ou la larme qu'ils entraînent parfois.
Et une autre coïncidence, en lisant ton tag, je me souviens une phrase que je viens d'écrire : "On va encore se rencontrer et s'aimer et je pressens que cela va prendre de l'ampleur !" Et je le dis d'un ton péremptoire, haut et fort, quoi !
De deux choses l'une. Soit je me fâche tout jaune parce que je ne suis pas taguée, soit je me félicite parce que je n'ai pas de trucs jaunes... Vous en pensez quoi ?
Tu déconnes Dana, merci à toi : -) et j'aime toujours autant ce que tu écris. Tu sais, en retournant dans les commentaires au tout début de ce blog j'ai réalisé que tu étais l'une des premières à être arrivé ici, avec Alex et Gi, ça fera donc bientôt trois ans qu'on se "cause" trop fort : -)) et comme tu le dis ça va l'être encore plus, bientôt, p'tain j'ai hâte !
Gi, j'ai hésité en fait ! je connais votre amour du tag ; -) d'un autre coté cela aurait été amusant de voir ce que vous auriez pu dégoter de jaune par chez vous. Tient finalement je regrette, j'aurais pu !
@ Gicerilla : Bon, il y a de mauvaises langues qui disent que les tags seraient une invention des filles pour se rendre interessantes, mais on s en fiche, hein, tout cela pour vous filer le tag jaune, c est dingue, en s y pliant on decouvre des objets jaunes autour dont on n etait pas conscient !
@ Bougrenette > j ai hate aussi, tu peux pas imaginer, vivement...Je t embrasse fort!
;-)
Excellent ! tu aurai presque pu faire le vert avec les même photos... :)
C'est vrai : -) Bienvenue Capitain
merci ! :)
Ohlà ! J'arrive en retard pour découvrir cette chaîne, et ma 'tagation'... Mille excuses, ma Bougrenuse....
Sept objets jaunes ? Il va falloir gamberger, mais ça m'amuse... ça faisait si longtemps que je n'avais pas été tagué ! Je garde ça sous le bras, et je te bisouille, une fois de plus. ;-)
C'est de ma faute, je n'ai pas annoncer sur vos blogs : -) j'ai hâte de voir le résultat, tu verras finalement on fini par en trouver.
Bonjour !
J'ai attrapé le virus tagueur jaune chez Lancelot, j'ai fait, c'est rigolo. Découvert que je croule sous le jaune. Embarras du choix...
Et oui, merci à toi d'avoir joué le jeu, et d'être passé ici pour le dire, j'aime beaucoup ces chassés croisés des uns vers les autres.