Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos actions ont donc conduit au démantèlement

D'un trafic de préservatifs * ... directement de la table aux sacs, le chef du gang, est plus connu sous le pseudo d'Oh!91, la marchandise a très vite été récupérée par des femmes malicieuses, Gi, Petite Française, Floriana et Fiso, elles sont actuellement entendues par les services compétents. Les détails de cette affaire ne sont pas encore connus, les photos sont en cours de traitement, la bande son également. Affaire à suivre.

trafic.jpg

* sortez couverts

Commentaires

  • J'en reviendrais presque à regretter mon mariage.
    (Enfin pas le mien, hein, Celui auquel j'assistais et qui m'a empeché de me joindre à vous)
    J'espère que c'était chouette.
    Bises

  • en 1987 j'ai fais une promesse à un un ami
    celle d'avoir sur moi toujours deux préservatifs
    l'un à donner si on venait à me le demander
    l'un pour moi au cas où je viendrais à succomber

    J'avoue que ce trafic m'aurait fortement intéressée
    car les préservatifs dans mon portefeuille sont périmés !
    Faut pas démanteler ce genre de trafic jolie Bougrenette
    préserver la vie tout en faisant l'amour c'est si chouette ;-)

  • Mais, mais.... ce n'est était pas un brunch, c'était petit déjeuner façon Tupperware pour écouler des French Letter ! Hi,hi j'en ris encore. Merci Oh!, maintenant j'suis bien équipée :-)

  • Ca l'était J. il y en aura surement d'autres sans mariage : -) des bises aussi

    tout à fait M.S. je vais avouer que j'étais bien intéressé par la version au féminin que je n'avais encore jamais vu : -) et tu sais que j'en ai donné dernièrement, ce fut une étape toute particulière ; -)

    et ce n'est que le début Gi ! (nous voulons connaître l'état du stock en temps réel ! ) afin de ne pas tomber en rupture.

  • Chapeau bas. Il faut reconnaître que cela fait longtemps que vous êtes sur le coup :
    http://voyagesdenuit.hautetfort.com/archive/2009/09/06/le-poisson-s-emballe-et-la-vache-rit-aussi.html

  • Ya des jours comme ça où j'aimerais être parisien...

  • Vous vous êtes offert des préservatifs? pour bien commencer l'année.. je regrette de n'avoir pas été avec vous, ça devait être bien sympa.
    je t'embrasse mia bella :)

  • Et oui tu as l'œil et une bonne mémoire Gee Mee :-) c'est récurrent.

    Je confirme Zorg va falloir faire quelque chose, d'un autre coté visiblement ces rendez vous restent le plus souvent féminins : -) (pardon chouchou) un homme serait vite, comment dire, débordé ;-)

    On s'offre rien If6, c'est Oh! c'est magique :-) et oui c'était une fois encore très sympa. je t'embrasse fort

  • Du trafic de vache qui rit au trafic de capote, ça s'appelle être pris la main dans le sac... J'avoue tout !! (z'êtes en manque de condoms, Zorg et if ?)

  • Mazette !
    Y en a qui vont être habillées pour l'hiver ... :)
    Un moyen comme un autre pour éliminer les effets secondaires d'un bon brunch !
    J'attends donc avec impatience la bande son pour juger de votre talent et constater si la performance n'a pas ... capoté !
    Bisous.

  • Attention aux utilisateurs : ces capotes s'enfilent que très difficilement à cause de la contrebande...

    (Sur ce kiss et "Bonne année!")

  • D'façon toutes les preuves étaient là, et le flagrant délit évident Oh! toujours dans les mauvais coups ; -)

    Yep Philo ! tu verras, enfin tu entendras surtout, si j'arrive à faire ce que je veux, Gee Mee a mit la barre un peu haut là niveau présentation de vidéos (me dis je en mon moi même profond) Bisous

    Bisous Lynx et très bonne année à toi. (on peut toujours souffler dedans non ?: ;-) )

Les commentaires sont fermés.