Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'un bord à l'autre

Je me mets donc en « pause » et ce blog est le premier à en subir les conséquences, pour quelques temps, temps de voir, et de m'adapter à certains changements. J'espère pouvoir à nouveau retrouver au moins le temps de vous lire, quand j'aurais l'esprit plus tranquille. Et au bout, on verra bien ce qu'il en reste. Je re déménage, je quitte Milly la Forêt, sans trop savoir encore où tout cela me mènera, un nouveau chemin à suivre, un intervalle, à 40 ans retour chez ma Maman, qui l'eu cru, avec au milieu de tout, de la joie, prendre le meilleur et oublier le reste pour un temps. Faire ce qu'il faut, vite et bien. Dans quelques mois, une autre vie, différente, un passage obligé, une étape nécessaire. J'espère simplement ne pas vous perdre quelque part en route. A bientôt.

Commentaires

  • Oh mon Dieu !Enfin un post que je réussis à comprendre !! Dommage qu'il soit annonciateur d'une période apparemment difficile. Courage ma belle !

  • Le mieux pour éviter d'être perdue dans un carton
    C'est continuer à penser à toi à foison
    T'aimer, t'envoyer nos plus belles pensées
    de tendresse, d'amour et d'amitié

  • J'ai retenu qu'au milieu de tout ça il y avait de la joie, tout n'est donc pas négatif ! :)
    Tu ne changes pas de boulot non plus ?
    C'est pour savoir, pour le café ...
    Bisous Nénette.

  • Ben mince moi qui revenais faire un tour chez toi en me disant chouette, enfin du temps pour te lire ;o((((
    Bon courage, reviens vite !!
    Bises de papillon

  • Un déménagement :

    Jeter, jeter et encore jeter.

    Et tout à imaginer de nouveau. Trop de chance !!


    Take care and enjoy…

  • oh ma belle!j'ai peu de temps aussi, en ce moment mais je ne t'oublie pas, et tu vas revenir bientôt, oui avec les beaux jours et c'est bientôt
    je t'embrasse

  • Je devrais faire des pauses plus souvent, je vois arrivé ici des personnes que je n'attendais plus, p'tain de bonheur : -) bon je test la connexion qui remarche c'est déjà ca, pour les détails voir sur le coté, rubrique HS depuis plusieurs jours, le chat est dans frigo.
    vous avez tous raison, comme d'habitude, il y a toujours du bon à certaines choses, suffit de gratter un peu.
    ps : je ne change pas de boulot, heureusement.
    ps 2 : va falloir se faire un p'tit brunch après tout ça histoire de remettre les choses à leur place.

  • Mille bisous ma Bougrenette .

  • Passage nécessaire alors pense plus à toi qu'à nous . Je garde un oeil comme toujours sur ta toile même si peu bavarde en ce moment . tu nous en as donné beaucoup et on n'a pas envie de perdre une grenouille comme toi . Ressource toi bien et mieux encore . A bientôt Jolie choupette !

  • Moi chuis entêtée, je te suivrai où que tu ailles, à mon rythme de tortue. Et je suis douée pour l'attente aussi. Je t'embrasse fort, take care.

  • Un brunch, j'ai bien lu un brunch ? Mais vouiiiiiiii... quelle bonne idée.
    Bon, sinon je pense comme Flow.
    Et puis n'oublie pas, ce n'est pas parce que l'on ne poste pas de com qu'on ne lit pas !
    Plein de bises et calins
    B

  • Arghhh j'ai confondu Flow et Zorg... mamamia... j'ai intérêt à faire attention à mes fesses !
    B

  • Que le voyage soit aussi bon que possible, et les étapes vécues sereinement…

  • N'oubliez pas les petits cailloux la Boug'. Moi, j'ai déjà le sac en toile de jute où les rassembler au fur et à mesure. Euh, un brunch ? Où, quand ?

  • J'espère te revoir en blog, à défaut de te revoir tout court. Mais il me manque des épisodes, alors c'est dur à suivre "de loin". Je t'embrasse, et je suis toujours là pour toi, si tu as besoin.

  • Nous perdre quelque part en cours de route ???!!??? Mais pour qui nous prends-tu donc ? Pour des goujats ? Tu vas surtout nous retrouver où que ce soit, quand tu voudras, j'espère pas plus tard que dimanche matin...

  • Je prends note
    Que la force soit avec toi
    Bonjour

  • Merci merci, je dois avouer que je ne suis pas vraiment inquiète vis à vis de vous, des relations qu'on a pu construire. Un petit besoin de réconfort aussi, sentiment un peu enfantin, qu'on me pardonnera.
    Et puis c'est vrai, il y a le réel qui a toujours sa place.
    Je vous embrasse et encore merci.

    Ps : Lancelot mon mail ? pas reçu ? :-(

  • Je comprends ce manque de temps et de disponibilité d'esprit. J'en souffre aussi un peu en ce moment. Mais finalement n'as tu pas trouvé la meilleure source pour te ressourcer?
    Bon séjour chez ta maman et reviens-nous vite
    Bises réchauffées

  • Quittes-tu fesse bouc aussi ? Passe que je t'y retrouve souvent. Vu l'éloignement. Zoubis.

  • a priori c'est aussi la période qui veut ça J. on attend tous le retour du printemps ; -)
    J'ose croire que j'ai pris la bonne décision. Merci à toi et bises sincères.

    Non BT, je garde un œil et tout pareil ça me permet de te suivre : -) tu sais combien j'aime tes photos et tes humeurs ! bisous

  • Comme s'est doux de dénouer une , deux trois vies en un flash de remous!je conjugue la larme et l'alarme pour que tu nous revienne un jour aussi pétillante que tu l'as été avec tes billets florissant de vie, très cordialement avec un petit pincement au coeur!

  • Merci Eric, c'est sur je reviendrais : -)

  • ...
    Et plus encore.
    Donne des nouvelles, hein ?
    Et n'oublie pas ta promesse de passer nous voir !

  • Bisous en passant

  • Toujours sans voix, avec toutes mes pensées. Prends soin de toi.

  • Allo, ma base ! Vous me recevez ?

  • Je n'oublie rien petite fée.

    Bisous aussi If.

    Merci Kielut, j'essaye, tout en pensant fort à vous.

    Je reçois, plus ou moins, très chère, plus de connexion perso, on va dire que je reçois aux heures de bureau pour l'instant.

  • Un mail....????? ah non pas du tout ! Je t'aurais répondu, tu penses
    Oooh merde merde MERDE font chier ces conneries informatiques ! Ca t'ennuierait de me le réenvoyer ?
    Bisous

  • Bon ben, j'insiste mais pour rien. Vous me manquez !

  • bon Lancelot c'est réglé ; -)

    et j'adore quand je te manque Gi, bon demain déménagement et après j'espère bien retrouver un quotidien qui laissera une place à ce blog que je pourrais reprendre tranquillement.

Les commentaires sont fermés.