Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Savourer l'inutile

Anos16ans.jpgQu'en est-il de tout ça, joindre le futile à l'inconstance des moments, qui se suivent en s'écorchant les uns aux autres, créant quelques béances, imparables. Qu'en est-il de nous, de ce truc un peu fou, dont on ne vient pas à bout, de ces sentiments qui brodent nos temps, de quelques points perlés, incassables. Qu'en est-il de moi, de ce qui me ronge, grignotant mes heures, sans se satisfaire de la douleur, en cherchant toujours plus, à la rupture de la conscience, brisée un instant. Sans bien comprendre comment, on peut se relever, à tous les coups, en remerciant, malgré tout.

Commentaires

  • (ma) Chère Psy s'étonne toujours de cette combativité jamais défaillante quelque soit l'adversité. C'est bon de te relire.

  • Qu'en est-il ?
    je ne peux le dire..
    espérer, continuer ?
    ça je peux te le souffler !

  • Ces point perlés, ces sentiments qui brodent le temps et ces douleurs, c'est ce qui te forge, te fait être ce que tu es. C'est en partie ça qui fait que nous t'aimons, nous qui te connaissons.

  • "...en remerciant malgré tout." En vous remerciant Bougrenette, de tenir, de ne pas vous aigrir malgré la souffrance et l'impuissance. Oui, se remercier car si vous tenez encore, c'est grâce à vous non ?

  • J'aime bien l'idée de remercier, malgré tout

  • Ce n'est jamais savourer l'inutile, tes pensées crocodiles...
    Dommage quand même qu'il faille ces épreuves pour faire de toi ce que tu es.
    On pourrait très bien se satisfaire de ton charme, de ta présence et de ton amitié sans tout ce background lourd à porter !
    Je t'embrasse fort Nénette.

  • Envie de dire que c'est surtout grâce à vous : -) seule je ne suis plus grand chose, et au demeurant, à croire que quelqu'un, là haut, m'en veut un peu trop. espérer sans plus y croire qu'il arrivera un temps ou plus rien ne viendra "m'inquiéter" c'est peut être trop demandé au final, un peu de tranquillité d'esprit, vivre sans soucis, la tête vide. On est beaucoup à souffrir je le sais mais aujourd'hui j'ai très envie de baisser les bras, il y a des jours comme ça où plus rien n'a d'importance, baisser les bras et l'envie de tout laisser tomber, c'est trop lourd a porter.

  • courage
    un jour on ne sait pas quand ni pourquoi ni encore comment mais la machine a poisse s'arrete.
    la machine à reve et à eclaircie se met a ronronner tout doucement et les projets..ah les projets fusionnent !

    bisous

  • Quelle surprise °_O un revenant, heureux visiblement : -) ça fait plaisir. Gros bisous

  • Les balanciers de l'horloge ... Entre difficultés et réconfort. Pourtant, la vie est là, bien ancrée dans le réel, charriant son lot d'espérance, d'épreuves, de désillusion, d'amour.
    Jusqu'au moment où l'on se dit qu'un rien apparait comme la seule vraie richesse qui restera au creux de nos mains...
    Je pense à toi.
    Tendrement

  • Le futile, c'est une des choses les plus importantes, non ? Justement pour "huiler" les moments qui se suivent en s'écorchant les uns aux autres, et rendre les écorchures moins douloureuses, si possible.
    Se relever, encore et toujours...
    Je t'embrasse, furtivement et futilement.

  • coucou

    hummmm doutes quand tu nous tiens , tu as des amis ça c'est une certitude et si sur ces certitudes tu batissait une vie

  • Moi aussi Fée, moi aussi, je t'embrasse

    Faut simplement pouvoir le savourer le futile Chevalier, je t'embrasse fortement ; -)

    C'est une évidence, très cher Waid, et quand les fondations sont solides, le reste ne peut que ce construire, espérons le.

Les commentaires sont fermés.