Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pépiement de la berceuse

Et une fois encore, en mars 2010, en accord à l'invitation de Multi sourires, Oh!91, Fiso, et moi nous nous sommes retrouvés pour une soirée au charme médiévale, décor à une balade, gourmandises autour d'une table familiale, rires d'enfants en ponctuation de nos quelques heures ailleurs, à l'ombre d'un bonheur qui se clame haut et fort, les coeurs bavards sous un gant de fer. Merci à toi de nous avoir ainsi ouvert les portes de ton paradis.

 

140310 chez vicky.jpg

 

Commentaires

  • J'ignore si dans ce comté médiéval c'est le paradis
    mais ma tanière fut grâce à vous un moment de plaisir
    Merci et en attendant les beaux jours pour réitérer
    le bonheur d'être ensemble autours d'un verre de l'amitié

  • Ah Bougrenouillette, vous êtes trop fort en photo-montage ! Jolis clichés et une tarte aux pommes qui me donne envie ce matin. Même pas un bout de pain sec à grignoter :-)

  • Une bien belle ville que je voulais découvrir depuis longtemps !
    (ptain, il fait peur Oh! avec sa capuche et sa grimace hideuse, la flippe !)

  • On se fabrique tous un paradis, ce qui est plus étonnant c'est que certains paradis sont les enfers d'autres, juste différents. Merci MS

    Aux poires, la tarte chère Gi, bah alors j'espère que vous avez fini par trouver quelque chose pour vous nourrir : -)

    C'est vrai qu'elle est belle cette ville surtout quand le soir tombe (faut éviter de croiser Oh, dans la noirceur d'un rempart pour s'éviter quelques cauchemars ;-) )

  • Et bien, un retour dans le temps ?!
    Très jolis bleus sur les photos.
    Bises de papillon

  • Oh la la! se retrouver dans le noir histoire de canal, quelle angoisse de se retrouver sous le pont!

  • Hello joli Papillon, et oui du bleu, on a même vu une lune sur certains clichés (voir même plusieurs lunes) alors qu'elle n'était pas là, après réflexion j'ai réalisé que c'était de la poussière sur l'objectif :-) je t'embrasse

    Tout dépend du pont, et de l'angoisse Eric ,-)

  • C'est vrai que ce qui est le paradis pour certains peut paraître l'enfer pour d'autres ...
    Ce sera ma pensée du jour, à méditer ! :)
    Bisous Nénette, MS, Gigi, Fiso et Véro !
    Non, ne me remerciez pas, je suis généreux ... ;)

  • Alors ? conclusion à la méditation ? page blanche ? ; -) bisous à toi alors et merci pour cet élan généreux

  • Non, pas de lien de cause à effet entre la page blanche et cette méditation ...
    C'est juste une vérité vraie, comme tu sais nous en révéler de temps à temps !
    Bisous.

  • C'est beau Provins la nuit

  • méfiance, j'ai la vérité bancale : -)

    je confirme Deft, ca mérite le coup d'œil

Les commentaires sont fermés.