Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la marée Alevin godille

Comme tous les ans, les fritures du 1er Avril m'amusent beaucoup, comme ici.

 

010410 internaute.jpg

Ceci dit le coup du pyjama dans la rue est une réalité à la mode, il y a un titre qui devrait plaire à une certaine B et je n'ose vous annoncer que depuis lundi je suis blonde ... j'y reviendrais donc dans quelques jours.

Commentaires

  • WHAT ?!?! Blonde !!! oO
    C'est quoi c'délire ?! Les cheveux tu veux dire, ou bien juste une faiblesse neuronale ?

  • Moi, les pyjamas dans la rue, ça m'gav.

  • C'est parfait, les nuisettes dans la rue ça va faire des ravages : ) On ira avec la Fiso dénicher quelques modèles ostentatoires dans une boutique qu'elle connaît déjà !

    Blonde, hmm, tu parles, je t'ai vue dans "Alice in Wonderland" . Bisous.

  • Ca se passe dans les neurones alors : -)

    A ce point Gee Mee ?

    A cette fameuse boutique ! va falloir me guider vers ce trésor, et oui j'ai mal joué sur ce coup mais j'ai laissé pensant que personne n'y verrait rien, mais tu as l'œil aiguisé Dana, gros bisous

  • Et le poisson d'avril, il est blond aussi ?
    Bisous à toi, de la part d'un brun ;-)

  • hu hu ! et puis quoi j'aurais pu ;-) après tout. Merci beau brun je te le retourne le bisous, avec toute ma tendresse.

Les commentaires sont fermés.