Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maître majeur compendium

et majeur.jpgEt pourtant j'ai la tendresse qui disparait dans les coins quand tombent certains coups, ou sous l'assaut de quelques indifférences qui me restent en travers, lunatiques. Difficile de se préserver quand on y croit, aveuglément, quand on oublie les détails pour ne voir que le paysage, la composition d'ensemble en harmonies plutôt qu'en dissonances. Ne plus bouger, laisser l'agitation passer, apaiser la nervosité d'un sang-aigre discret, en apparences, la quintessence, asphyxier la substance enragée, furieuse et attendre que le temps turbulent, impétueux, passe l'air de rien.

Commentaires

  • Il a du mordant le croco ce soir !
    " les indifférences qui restent en travers "... ça me parle !
    Et rien que pour ça tu as eu raison de l'écrire, et moi de passer le lire.
    Toujours la justesse des mots qui font du bien là où ça fait mal ...
    Bisous Nénette.

  • Si ta tendresse disparait dans les coins, je veux espérer
    qu'elle va revenir plus forte pour te protéger
    Te permettant de continuer, d'avancer avec le sourire
    plutôt que de rester immobile avec une haine destructible

  • Le temps turbule...? Brrrr.... Vite, un imper et un parapluie-câlin !

    Bah, si la tendresse disparaît dans les coins, il reste encore le centre ! Faut se focaliser sur l'essentiel, ma Furieuse adorée. je te bizzzzz

  • Je confirme Philo, s'en décharger ça fait du bien, même si c'est illusoire de croire que ça changera quelque chose, et merci j'ignore si cela est juste mais ça a le mérite d'être sincère. Je t'embrasse.

    La tendresse n'est pas une protection MS, finalement bien au contraire, enfin je crois, c'est plutôt une brèche où s'engouffre certains malaises indésirables parfois, et la haine a besoin de sortir, sinon on se laisse bouffer de l'intérieur. Bisous

    Mon Chevalier, on va dire que j'ai de la tendresse a ne plus savoir qu'en faire, alors si un peu disparait ce n'est pas réellement dramatique : - ) par contre vu le ciel ce matin je veux bien le parapluie-câlin ! et je t'embrasse fort.

  • Posée sur la tendresse
    Une illusion tressaille
    Sous la tendre caresse
    D'un silence en bataille.

    Quelques mots en tignasse pour une pirouette instantanée...mais tenace.

    Bises

  • Une pirouette appréciée, à sa juste valeur, merci à toi de battre ici tes ailes, non tes rames ; -) et posée sur ce moment, un sourire s'adoucit, sous le souffle émouvant, d'un souvenir de minuit.
    Je t'embrasse

Les commentaires sont fermés.