Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humaines affaires

Depuis le temps, finalement j’y suis allée mardi dernier, en fin de journée avec Fiso (rien de mieux qu’elle pour une introduction en douceur dans ce haut lieu de la communauté des blogueurs, coup de chance elle ne sortait pas de la Piscine) et je n’ai rien regretté, faut dire que j’avais clairement déclaré il y a quelques mois, la Comète ça sera sans moi, rapport à certains propos de Nicolas et Tonnegrande dans des commentaires, qui sans savoir s’étaient un rien « emballés » (je suis hyper sensible moi) et puis on ne peut ni plaire ni connaître tout le monde non plus. Mais  il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et quand même il y avait une part de curiosité, des personnes qui sont autant appréciés, il doit y avoir quelque chose à découvrir si l’on gratte un peu la couche de distinguée obsession sexuelle (tient en passant c’est signe d’une forte dysfonction émotionnelle), et le coté "politique" qui n'est pas ma tasse de thé. j’ai passé une bien agréable soirée, j’ai adoré le vin blanc, les hommes autour du comptoir, l'anaconda guyanais et le lézard sénégalais, les conversations, certaines un peu étranges quand même, une franchise sans artifices presque rassurante, comme dit Fiso ça change des filles (même si les filles c'est très bien aussi). Merci Messieurs pour votre accueil, j'y reviendrais avec plaisir. Et quelques morceaux d'images quand même, pour me contenter le souvenir.

La Comète.jpg
ps : envie de la souligner l'une des recherches google ayant mené ici "partouze ambiance vacances" tout un programme, en me demandant du coup si il existe des partouzes ambiance boulot.
ps 2 : Véro tu m'as agacé grave (et ça c'est la version polie), c'est quoi ce bordel, c'est quoi cette fermeture sur le mot fin  ?

Commentaires

  • Je n'ai rien compris... Blonde, je dois être!

  • On peut tout à fait être obsédé sexuel et se comporter à peu près normalement en présence de dames ! ;)
    Après les brunchs tu organises les partouzes ?
    Chouette alors !! :)
    Ce n'est pas cool pour Véro mais je m'y attendais un peu ...
    BigBisousBoug'

  • heu fallait comprendre quelque chose ? : -) t'inquiète Kielut il n'y a pas mort de brune en tout cas.

    à peu près Philo tu parles par expérience c'est ça ? ; -) on aurait peut être un peu plus de candidats pour une partouze, une aventure à tenter pourquoi pas, reste à trouver l'ambiance. Gros bisous

  • Ah ben, vu toute la malitude representée, je crois que je me serais finalement dégonflée. La Boug' vapoteuse n'est pas une mauviette ! :-)

  • Yessss ! La Comète et les joyeux drilles qui l'animent de leurs bons mots méritaient bien un montage Bouggy style ! ;)
    Je suis fan, je me délecte et me repais de cette photo avec Nicolas. On respire pas le bonheur, sérieux ?
    (En un mot, j'adore ! Il est super photogénique, ce mec !)
    Bisous ma Boug', you're ze best.

  • Allons Gi au contraire tu aurais foncé, comme dans un défi à la vie et toute ses facettes. Aller on fait la Comète la prochaine fois que tu viens. (tu as vu mon clin d'œil, il y avait un fauteuil rouge sur le trottoir ?!)

    Je l'adore aussi cette photo, au milieu de toutes mes ratées elle est réussie car on peut y voir la complicité qu'il y a entre vous deux, c'est chic ; -) best menu for toi et plein de bisous !

  • Le fauteuil ! Argh comment ai-je pu le manquer ? :-)

  • on se le demande ! je ne vous montre pas le gros plan ca casse un peu l'effet.

  • A la comete... je note, je note...
    B

  • Tu peux noter il y a un monde là bas : -)

Les commentaires sont fermés.