Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est un processus au corps vital

vapotage.jpgBon donc voila quoi, depuis le lundi 07 juin 2010 au soir, je tente à nouveau, un arrêt du tabac, lors de mon dernier essai, j'ai tenu quatre mois,  et pour compenser j'ai sucé, cette fois je vapote, on m'a offert de quoi m'amuser pour oublier le manque, cruel (je crois aussi que ça peut fonctionner avec la tarte tropézienne faite maison mais c'est un autre sujet et c'est moins pratique à porter). J'apprécie le coté gadget, il est beau, il brille, il sent bon, et depuis tout à l'heure c'est banane, c'est pas mal du tout, le geste ne m'est pas encore tout à fait naturel, clairement j'ai l'air con. Mon seul regret c'est que clope ou pas clope, fumée ou pas, pour certains ca ne change rien ... hein ! suivez mon regard !

 

Commentaires

  • Sucer pendant quatre mois pour oublier qu'on fume, je comprends que tu aies fini par être écoeurée ! ;)
    La cigarette électronique ...
    Est-elle vibrante aussi ?
    En cas queue ...
    C'est toujours mieux d'essayer d'arrêter, plutôt que l'inverse, alors je ne peux que t'encourager à continuer !
    Et puis tu auras une peau (encore) plus douce ... ;)
    Comment ça il y en a qui ne s'en aperçoivent même pas ?
    Les ingrat(e)s !!
    Bisous Boug'

  • Alors pour le rhume c'est bonbon des Vosges, et pour le fun essence Tagada Pink. Excuse-moi, le vapoteur me fait vraiment penser à un narguilé.

  • Vapoter ? Ah bah v'là du nouveau ! On ne sais plus quoi inventer mais si cela peut fonctionner, vapotez Boug', vapotez à donf ! J'ai hâte de voir ça en live :-)

  • Je me suis surtout niqué la langue Philo : -) et non elle ne vibre pas et c'est tant mieux, c'est déjà pas simple d'avoir l'air normal avec le machin entre les lèvres.
    et oui, ce matin encore, ah tu fumes plus ah j'avais pas vu ... sans déc c'est bien la peine qu'on se décarcasse. Gros bisous

    Narguilé tout à fait Kielut, j'imagine que l'idée vient de là d'ailleurs, un mini narguilé, par contre il y a beaucoup de parfums, le coté amusant. Essence de Tagada Pink ? explique ! : -)

    on verra bien Gi, j'espère que ca fonctionnera,ou pas, on dit qu'essayer permet d'un jour d'y arrivé car on fini par savoir ce qui peut nous faire craquer et de le contrôler. J'ai hâte de pouvoir te montrer ça.

  • J'ai beaucoup aimé l'explication de la technique de vapotage ! :)
    En fait, c'est comme tout, il ne faut pas y aller trop fort au début pour faire durer le plaisir ...
    Je n'avais pas pensé au fait que tu allais pouvoir vapoter en toure liberté, au resto par exemple !
    Parfumé au Red Bull, ça doit déchirer ... ;))
    Bisous vaporetto.

  • C'est parti ?
    Tu sais que je culpabilise prodigieusement d'avoir eu si peu de difficultés pour stopper brutalement cette addiction là ? De 60/jour à 0, quand même... Et depuis plus d'un an. Je me suis souvent demandé comment j'avais pu, ou plutôt pourquoi je n'avais pas essayé avant. Deux trucs : quand je bossais c'était impensable, toute la structure se serait cassé la gueule; Et puis, pendant que j'arrêtais j'étais frappe-dingue amoureux. Tu devrais envisager ? Le problème, c'est que le sevrage de cette cochonceté-là m'apparaît beaucoup moins évident !
    Bisous. (Je fais pas de bruit, mais je regarde...)

  • Merci Philo pour cette fine analyse du vapotage : -) bisous toujours à la banane, après j'attaque café.

    Boby, j'ai admiré, sans faire de bruit aussi, ton courage, sans bien comprendre comment tu avais pu y arrivé, pour t'avoir vu, tu fumais clope sur clope, c'est étonnant et franchement tu mérites les applaudissements : -) quand à l'autre cochonceté, c'est pour ça que je ne goute même pas. Bisous Merci d'être passé en faisant un peu de bruit.

  • Ne serait-il pas raisonnable d'arrêter le Kir aussi ?

    (décidément ça manque de smiley par ici !)

  • Courage. Le jeu en vaut vraiment la chandelle.

    J'ai arrété 12 ans. Puis repris 3. je viens d'arréter à nouveau. Depuis une semaine.
    Mais qu'est ce que je baise !!! c'est un deal fait avec quelques amantes locales...

    Et honnis soit celui qui pense "il ferait n'importe quoi pour tirer sa crampe ce Zorg..."

  • Tu m'étonnes que ça manque, surtout le p'tit rouge, bref, touche pas au kir ! cherche pas une excuse pour le boire avant que je n'arrive. faut tout te dire, tu m'agaces ! (petit rouge ironique)

    Et on y pense Zorg, on y pense : -) quel provocateur, un jour mon chou ça te jouera un vilain tour, bon ceci dit ta solution est pas mal non plus, baise ou e-cigarette ... difficile de faire un choix réfléchi, baise parfum banane ça existe ? (franchement tu me fais dire n'importe quoi : -) ).

  • il faut remplacer un "vice" par un autre..
    il y a le choix non...?
    eau, eau gazeuse, eau sucrée...
    bref bon courage pour ne plus craquer pour la clope. pas facile en effet.

  • Je m'accroche Charles merci, l'eau vicieuse ? v'la autre : -)

  • Brume sans fumée,
    À la manche retroussée.
    Vapote anglaise.

  • et vl'a un regard : -) et une faute de frappe ? ... ok je sors

Les commentaires sont fermés.