Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et gronde un tonnerre 1er coup

invasion.jpgCa vient de tomber ... et faire la part des choses, c'est une moment étrange à l'heure  de préférer et quelques silences, je ne sais plus où, quoi partager, comment le faire, comment le dire, entre c'est impossible et sans limites, être libre de choisir, t'abandonner, ou l'aimer, jouer, gagner et s'ébattre, te quitter, le remplacer ou t'avouer tellement et ses conséquences, c'est un peu brouillon, c'est passionné et ouvre les parenthèses. C'est trop, ce n'est pas l'un sans les autres, ce sont les autres et moi, moi et toi, eux et mes caprices, mes envies, mes désirs, mes nuances, c'est pour ma mort, c'est je m'en fout de tout, c'est égoiste, c'est pour la vie aussi.

Commentaires

  • "C'est passionné, mes caprices, mes envies, c'est égoïste..." Je prends vos mots, des bribes de phrases que je file puis tricote à ma façon pour mettre du sens derrière vos mystères. Et si je me trompe, tant pis, une chose reste sûre, il faut penser à soi, toujours, alors pensez d'abord à vous !

  • C'est un peu brouillon oui ...
    ton crocodile ne s'arrange pas ! ;)
    En fait, tu ne voudrais renoncer à rien !
    Surtout pas au plaisir, aux désirs, aux amants, aux amis ... ni à la vie ...
    Et comme dit Gigi, si je me trompe, tant pis ! :)
    Big Bisous Boug'

  • se tromper n'est pas dramatique : -) je vous retourne l'intention Gi, pensez à vous et tricoter c'est fait pour.

    il semblerait oui pour le croco Philo mais tu n'es pas loin dans l'idée de ne renoncer à rien, je veux dire qu'il faut toujours garder à l'esprit ce qui est bon, bien, face à ce qui l'est moins et je t'embrasse

  • "être libre de choisir, t'abandonner, ou l'aimer, "
    Étrange alternative, n'est-il pas?
    Sans doute évoques-tu à ta manière ce que je me dis en me rappelant que la vie n'est pas énormément extensible dans le temps, par contre elle l'est plus dans l'instant, d'où mon goût pour le saut à l'élastique (cérébral uniquement, mon corps étant déjà pétrifié)

  • oui une alternative mais visiblement pas incongrue, ta pensées s'en rapproche, les vies peuvent être différentes il n'en reste pas moins certains points communs et des sauts : -)

Les commentaires sont fermés.