Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Novembre, mois des brumes

Novembre serait de lassitude, comme on dit, quand je regarde ces quelques souvenirs j’en doute . Epices douces et ambiance chaleureuse à L’indonésia un soir de théâtre en belle compagnie, d’ailleurs il a tout dit ici. Opéra à la découverte d’un univers, dans son sillage j’aime, Mathis le peintre me porte pendant quatre heures même si la dernière s’étire sur une humeur un peu sombre comme le soir qui tombe. Un violoncelle m’émerveille devant un cœur aux cents voix stupéfiantes et envoutantes. Et quelques détails qui trainent ici et , ça me fait sourire, encore merci (et d'avoir tout écrit aussi).

novembre 2010.jpg

Commentaires

  • Ce n'est pas que je ne trouve pas que le violoncelle me prend souvent aux tripes, ni que Mathis a un certain talent ( il a de l'avenir à mon avis ! ), ni que ce pied aux sparadrap me fait pitié, ni que j'ai mis aussi 4 heures pour rentrer chez moi ce soir, mais tout ça est quand même balayé par les jolis yeux de Fiso !!!!
    C'est énooooooooorme !!!!!
    Bisous Boug'

  • Finalement la lassitude est bonne conseillére...
    bises

  • ah tu as raison Philo les yeux de Fiso c'est quelque chose : -) et le pic vert tu as vu le pic vert ? (j'essaye de détourner ton attention)

    elle permet de voir certaines choses autrement Txema, sous un autre angle.

  • Le pic quoi ?
    Aaaah les yeux de Fiso ....
    Tu dis qu'il est vert ?
    Ôôôo les yeux de Fiso ....
    Vois pas non !
    Mmmmm les yeux de Fiso ...
    Gros bibis Boug'

  • des regards, un parfum....
    très joli panorama, plein de tendresse
    Kissous
    Am'

  • mouai : -) c'est bon j'ai compris Philo pas la peine d'en faire une tonne 1/2, des bibis quoi ?

    J'ai donc un peu réussi merci Am'

  • hum.... je ne reconnais pas tous les regards mais j'y trouve en tout cas les mêmes étincelles canailles
    un pic vert ? ah ouiii !

  • Ca je confirme il y a des étincelles.

Les commentaires sont fermés.