Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec tout au plus un masque de beauté

Un univers visuel étonnant pour la marque Illamasqua, fascinée j'ai cherché et j'ai trouvé une artiste maquilleuse : Alex Box et quel talent, terriblement attirante l'idée qu'on puisse ainsi créer des personnages éphémères, uniques, qu'on démaquille ensuite quand c'est fini.

 384.jpg

celle qui admire les possibilités imaginatives et home

illamasqua-maquillage-04-944x629.jpg

Commentaires

  • Même si je n'aime pas toutes les créations de l'artiste, visibles sur le site, j'avoue que certaines sont vraiment spectaculaires. Pour autant, en tant que consommatrice potentielle de ces articles de maquillage, je dois dire que le site Lllamasqua ne me donne pas du tout envie d'acheter car je n'arrive pas à m'identifier aux visages proposés et du coup ne suscite pas d'envie d'achat ! A contrario, montrez-moi comment mettre en valeur de manière "naturelle" mon visage et j'achèterai sans doute le mascara, la poudre, le blush, les ombres, les crayons etc. Lllamasqua ne m'apparaît pas in fine comme un fabricant comme un autre de fards pour les femmes de la plèbe, non, il me semble plutôt destiné aux artistes.

  • la premiere photo est celle que je prefere. Elle est fascinante !!!
    kissous

  • j'avais laissé un com mais il n'est pas passé...alors je reviens te dire que c'est beau très artistique et la 1ere me plaît beaucoup. J'aime moins le visage en bleu et rose.
    Bizs et bon wik

  • Je pense comme toi Gi, et c'est ce qui ressort de ce que j'ai pu voir un peu partout, difficile de l'utiliser au quotidien ou alors autrement. Bon ceci dit tu n'as pas vu les vernis à ongles ? certains effets sont sublimes.

    C'est la troisième qui m'a accroché au départ Am.

    C'est bien d'être revenue If : -) j'apprécie.

  • Ma belle,

    Ça me fait penser à ce livre de Somoza, "Clara et la pénombre"...
    Tu devrais te régaler...

    Et n'oublie pas, juste 3h00 de TGV...
    Et le soleil est là, là, là :)
    Promis, je t'offre une bonne glace :)

    Tendres pensées

  • J'aime tout simplement, je trouve cela trés esthetique, comme un reflet de l'âme...
    Surtout la mélancolie du premier et ce regard accrocheur et perdu à la fois...
    Merci de cette jolie découverte
    Bises masquées...

  • Petite fée : -) je note pour Clara et pour le reste aussi je sais, tu me manques jolie blonde rieuse ! et je t'embrasse fort.

    Merci d'aimer Txema et ne pas trop masquer quand même, se révéler est tout aussi esthétique. Bises aussi.

  • Alors je vais essayer l'esthetisme à fond... quitte à me révéler, sans masque
    Bises démasquées...

  • C'est vraiment superbe ces dessins éphémères !!
    Bises Boug'

Les commentaires sont fermés.