Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’instantané miraculeux se fane d’un non-sens

Celle qui se trompe de voûteJ’ai gravé par erreur une distraction légère sur ma mémoire peau, égratignée, estropiée, elle a l’imprudence de me distraire comme une épreuve déroutante.  Etourdie par cette absence, j’ai peur de l’oubli par omission, la crainte que ne se dissipe la particularité de ce désir est singulière. Sous la coquille fragile se cache l’absurde d’être aimée par défaut, comme on s’échappe dans un malentendu, une bavure au quotidien, le lapsus d’une vie naïve.

Commentaires

  • Aie!
    Aimée par défaut!
    Les mots sont implacables.
    Une vie de façade?..

  • Ou mascarade, ça fonctionne aussi.

  • Non, non, tu n'es pas aimée par défaut !
    (tu vas voir comment je vais t'aimer pendant 15 jours, moi ! :p)

  • Et ca va être le bonheur (dommage pour le jambon par contre) ; -)

  • "Dans un oeuf noir, je me fais réchauffer
    par l'attente du vol habitant en moi." (Nichita Stanescu, poète roumain )

    et, bien évidemment, une chanson pour la route : )


    http://www.youtube.com/watch?v=oF9Ki9zTt2I

  • oui oui c'est très clair !!
    ;-)
    kissous
    Am'

  • Ils disent de bien belles choses les poètes roumain, Dana merci et pour la musique aussi ! (période particulière et beaucoup de pensées souvenirs s'envolent vers toi en ce moment)

    : -) je n'en doute pas une seconde Amélie.

  • Aimée par défaut? Comment tomber amoureuse d'une béquille en retour?L'amour n'est pas un boomerang!

  • Ah bon ? pourtant ce n'est pas improbable Alex

Les commentaires sont fermés.