Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Buda aime Pest | Page d'accueil | Máshol »

22 juillet 2011

Les bains Gellért

La source, connue depuis le XIIe siècle, est située juste à l'arrière de l'Hôtel Gellért, près des collines de Buda. Dans un décor Art Nouveau agrémenté de mosaïques artistiques et envahi de sculptures, un moment de détente, de douceur, un art de vivre les heures à ne rien faire si ce n'est rêver et se laisser porter. Je déclare que les bains de Budapest ont été inventés pour les amoureux tendrement enlaçés, je soussignée moi même fait le voeux de revenir ainsi. Budapest le 22 juillet 2011. Il pleut.

technique à caractère

Commentaires

C'est drôle, j'ai la même photo de baigneurs à travers le hublot (mais pas le même baigneur, je suppose, quoique).
En revanche, je n'ai pas connu les bains Gellert en mode découverts, il faut dire que je les ai fréquentés en janvier :)
N'empêche, c'est beau et ça fait envie !

Écrit par : Fiso | 23 juillet 2011

Un maillot est un maillot ; -) et j'ai déjà envie d'y retourner, dur.

Écrit par : Bougrenette | 23 juillet 2011

Je ne suis jamais allée à ceux-là, il faisait trop froid, enfin c'est ce que je pensais. Quelle belle virée, Boug', vous êtes devenue une sacrée globe-Trotter

Écrit par : Gicerilla | 24 juillet 2011

On dirait, j'ai surtout des amis formidables. J'ai très envie justement de refaire les bains en hiver moi. Oui encore une belle aventure, et avec mon fils c'est devenu unique et précieux.

Écrit par : Bougrenette | 24 juillet 2011

Quelles belles photos de nouveau !
Si elles reflètent comme je le pense les chouettes vacances que tu passes avec tes amis et famille , c top

ziboux Miss

Écrit par : MarieM | 26 juillet 2011

oui c'est trop trop top, le plus dur c'est le retour ! bisous

Écrit par : Bougrenette | 27 juillet 2011

Je me rappelle m'être baignée, là, mais nous étions nues, et là je vois des maillots de bains... j'avoue ne pas tout comprendre.
Mais j'ai beaucoup apprécié votre blog.

Écrit par : SOW Fatou | 05 août 2011

Visiblement et à ce qu'en dit Oh!91 http://entre2eaux.hautetfort.com/
il est fini le temps où la nudité était de mise dans les bains, mais je pense que dans la partie non mixte à Gellért cela doit être possible, il faut d'ailleurs noter que la partie pour les hommes est mille fois plus belle que celle des femmes. Merci Fatou, j'apprécie qu'on puisse apprécier.

Écrit par : Bougrenette | 06 août 2011

coucou bougrenette .... ces bains sont superbes j'ai eu aussi le plaisir d'y gouter ainsi à l'époque d'une spécialité culinaire les couilles de coq , si , si ... bises à toi

Écrit par : waid | 07 septembre 2011

Hello Très cher Waid : -) les couilles de coq, tu as le chic toi, je n'ai pas eu l'honneur de gouter, clairement je ne crois pas que je me serais laissé tenter par cette spécialité, il n'y a que toi pour ce genre d'expérience. Je t'embrasse.

Écrit par : Bougrenette | 07 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.