Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les bains Gellért | Page d'accueil | Le charme inattendu »

23 juillet 2011

Máshol

est un manque à vivre

S.O.S. Lettres recommandées en 1906 par la Conférence internationale de radiotélégraphie puis officiellement adoptées en 1908 par la Convention internationale de radiotélégraphie comme signal de détresse à cause de la facilité de leur transmission en morse, à la place notamment du signal C.Q.D. abrév. de Come quick danger « venez vite danger » utilisé par la société Marconi. L'interprétation de S.O.S. comme étant l'abrév. de Save our souls « sauvez nos âmes » att. en 1912 dans l'enquête sur le naufrage du Titanic a été faite a posteriori.

O.K. (ô-kai) l'origine de ce terme ne fait plus débat. La première occurrence attestée date de 1839 dans le Boston Morning Post comme abréviation de « Oll Korrect », altération graphique de « all correct », version familière de l'époque du « all right » (« tout est bien », « tout va bien ») britannique.

Burger King : Le premier restaurant de la chaîne est ouvert à Miami le 4 décembre 1954 sous le nom d'Insta Burger King par James McLamore et David Edgerton, deux étudiants de la School of Hotel Administration de l'Université Cornell. McLamore avait visité le restaurant appartenant aux frères Mc Donald à San Bernardino en Californie et comprend le potentiel d'un tel service de restauration et décide d'en créer sa propre version.

Et toujours rien sur la pub Renault clio tournée à Budapest.


Pub Renault - Clio - Les âmes (2006) par Tours2piste

Et c'est le vide, après.

Commentaires

Je l'ai, pupuce !
http://www.dailymotion.com/video/x42zi5_pub-renault-clio-les-ames-2006_auto
Bravo pour ton titre, quels progrès !
Et comme tu dis, j'y suis toujours, mais le vide, après...

Écrit par : Oh!91 | 23 juillet 2011

Cool et la boucle est bouclée, merci Chouchou, pour tout ! reste à remplir les vides sans ce faire de mal.

Écrit par : Bougrenette | 23 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.