Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la couleur petit à petit

avril2012.jpgBeaucoup de gourmandises alors que je suis au régime (encore) c’est toujours pareil, quand l’on se prive c’est plus difficile et les tentations sont plus grandes, le plaisir parait immense, un effet d’optique ou d’obsession, je crois. Petit à petit mon monde retourne, mais ça aussi c’est laborieux, heureusement le bonheur est sublime quand je les retrouve. J'ai crevé aussi.

Commentaires

  • Crevée ?
    Franchement, le coup de la panne à ton âge ... c'est vraiment désolant ! ;)
    Côté moto ce n'est sûrement pas un régime sans selle ...
    Content de lire que ton monde se met de nouveau en branle !
    Sans mauvais jeu de mot bien évidemment, tu me connais ... :)
    Je t'embrasse fort.

  • Yes, la BOUG is back !! Back les patchworks qui me font rêver, qui me donnent envie, qui me font sentir qu'ici ma vie est de nonne !!

  • Je ne te le fait pas dire Philo, désolant c'est le mot : -) et je t'embrasse aussi.

    Ce n'est qu'une illusion Gi, et les patchworks et la vie, mais ça fait plaisir de vous voir ici, l'illusion est meilleure quand l'on y crois à plusieurs.

Les commentaires sont fermés.