Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la boite

boites-bois-tiroir.jpgMétéo : fatiguée sans énergie il me faut trouver une solution. J’ai rayé mon pare brise ce matin, j’ai été surprise par les -2 et comblée par le soleil.

Dépression : J’ai reçu un spam de contact séniors « l’amour n’a pas d’âge » oh putain ça craint du boudin.

Un mot de A à Z: Pure. Après ma lecture je suis restée un peu ennuyée en pensant qu’elle fait une erreur, qu’une telle relation ne peut que faire du mal, qu’on ne peut pas aimer de loin avec de beaux sentiments et de sublimes frustrations, des idéaux qu’on peut caresser un temps mais qui à la longue s’usent. Je crois. Ca m’a fait penser aux chroniques de Lisianne et à la question posée, difficile d’y répondre sans imaginer ses propres histoires et les réponses motivées par les blessures du passé.

Imagine  : Rien et un immense vide que je ne veux pas remplir, j’hésite et je recule dans le silence, je déteste sans le dire car j’ai tort mais malgré tout ça fait mal. J’aime pour l’aimer lui mais j’ai peur qu’un jour il ne sache plus pourquoi.

Vu : La Cabane dans les bois, surprise dans le genre, j’ai aimé l’originalité de la peur sous contrôle.

Question bizarre : l'ennéagramme, Que fuyez-vous le plus ?

L'imperfection - La solitude - L'échec -  La banalité - L'envahissement - La trahison - L'immobilisme - La faiblesse - Le conflit pour moi, et le résultat est plutôt juste.

Commentaires

  • :-) tu vois que c'est un bon concept pour l'écriture. j'aime.

  • : -) merci, mais ce n'est pas encore tout à fait ce que je souhaite, ça ne coule pas, faut que je me trouve des ficelles sur lesquelles tirer, du récurent qui change. Mais c'est un bon début. C'est une thérapie pour tout avouer, faut que je retrouve le plaisir que j'ai pu avoir à écrire ici, et mes amis aussi : -) même si ils ne sont pas perdus. En tout cas j'apprécie que tu sois ici, ça motive faut le reconnaitre.

  • dis donc ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici. ( je te rassure je passais nulle part ces derniers temps) tu as tout changé. C'est bien de te lire, même si ça ne sent pas la grande forme. je vais gratter les autres posts pour en savoir plus. des bises

  • Pensées en vrac :
    1) Vraiment, c'est cool que tu sois revenue ici, j'ai toujours aimé la couleur turquoise ;)
    2) Faudra que je pense à réactualiser le lien vers ton blog, du coup.
    3) Arrivée en Espagne sous la pluie mais comme je suis têtue, j'ai mangé mes churros ce matin en terrasse quand même, et j'ai beaucoup pensé à toi et à nos petits-déjeuners en Andalousie, en les trempant dans le chocolat épais.
    4) L'amour n'a pas d'âge, c'est vrai, mais quand même, ce serait mieux qu'il arrive quand on est encore valides et souples ! ;) T'as raison, finalement, ça craint ...
    5) Pure ? Pourquoi ? Tu as peut-être raison. Je ne sais pas, j'essaie. J'ai beaucoup souffert mais je ne souffre plus, alors si c'était la voie vers la guérison ?
    Et je ne crois pas caresser des idéaux, au contraire, je les détruis, pour aimer vraiment ;) Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi, vraiment, ça me touche ma Boug'.
    Et j'irai lire les chroniques de Lisianne mais il faut essayer de se défaire de sa propre expérience car elle ne génère que peur.
    6) Reculer si c'est pour mieux sauter, ok, sinon merde ! Aimons-nous vivants, bordel !
    7) L'énéagramme te ressemble, sauf pour l'imperfection. Je crois qu'au contraire, tu l'acceptes et l'accueilles, et c'est ce qui fait que j'ai confiance en toi.

  • Oh que je suis contente d'être revenue ici : -))) c'est comme une bouffée d'air frais, et j'ai un nouveau joujou qui va déchiré ! youpi (je suis une vrai gamine, et merde aux séniors. Anne Lise c'est normal ici c'était avant l'autre ... T'étais inspirée Ma Fiso et j'adore ça, te lire en réponse, comment ça churros !!!! mais t'es où ? comprend rien moi.

  • Carrément inspirée ! Continues ma biche, j'adore te re-lire :)
    Je suis en Espagne of course, près de Barcelone, pour le boulot chez mon client habituel, et hier soir je me suis pété la panse en solo au jamon et anchois :p
    Tu me manques !!!

  • Hé ... tu réponds à mes questions ???

  • Pure ? vrai, sans mélange, unique ... : -) mais je me dis que combattre le mal par le mâle c'est risqué et je n'y crois pas trop, l'une de nos différences c'est cette façon d'appréhender la douleur, enfin je crois. J'espère que tu en as profité j'imagine que tu es rentrée, que de souvenirs ! yep yep !

Les commentaires sont fermés.