Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trêve c’est juste un T au rêve

BULLE.jpgUn mot : Jouer : s’amuser pour se distraire, à s’en tourner la tête,  exécuter la peine en interprétant la joie. Parier pour miser quelques rires en éclats et gagner deux larmes au bord des yeux, hilares. S’hasarder à la distraction d’un risque qu’on manie avec audace, sang-froid de mon aisance à oublier mes dangers, mes périls. J’œuvre à effleurer des mots qui s’éclatent pour me réjouir, je néglige ma réalité pour me composer des illusions, laconiques et brèves. Je voudrais prendre, trouver le temps pour faire ça et je regarde ici pour voir, j’hésite.

Commentaires

  • Ton grain de folie m'emporte. Etrange, l'impression que tu n'es jamais partie d'ici.

  • Etrange l'impression que tu as toujours été là pour moi, j'aimerais vous emporter ... : -)

  • Quand la Grenouille dissèque les mots, j'adore !

  • Moi c'est toi que j'adore Gi, ici sans toi ce n'est plus moi : -) merci d'être passé.

Les commentaires sont fermés.