Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Questions de virgules

ange.jpgComment arrêter de courir après le temps et réussir à se poser pour faire autre chose que ne rien faire, écrire qu’on ne va pas bien cela fait-il du bien, c’est quoi un massage tantrique, comment prendre une chaussure en photo et la rendre sexy, où trouver un nain de jardin exotique, faut-il mettre Ange au règime, ma bannière ne me plait pas c'est triste, je vais remettre l'ancienne, faut-il se retourner sur ce qui a été, s’interroger fait-il avancer le kiki.

Commentaires

  • Merci, très sincèrement... de ta participation.

  • Un plaisir : -) mais je ne pensais vraiment pas que cela serait si difficile !

  • Quelques réponses en vrac :
    Écrire qu'on va mal ne fait pas aller mieux ... Si je me dis que j'ai mal, j'ai encore plus mal ...
    Le massage tantrique, c'eût été avec plaisir que j'aurais satisfait ta curiosité mais il me manque quelques centimètres ;)
    Se retourner sur ce qui a été, pas une bonne idée non plus...
    Et s'interroger, c'est primordial tant que ça ne tourne pas à la branlette intellectuelle stérile.
    Je te ramène des crottins ? (Only jokin'!;)

Les commentaires sont fermés.