Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Questions de virgules | Page d'accueil | attente »

26 mars 2013

Sans rien avoir à lui demander

1230382784.jpg

C’est vrai les blogs c’est mort, mais ceux d’une époque, ceux qui ont écrit une autre histoire, cela a été autrement mais tout peut être différent. Il y a un manque, quelques regrets mais au-delà de ça tout un tas de souvenirs heureux et de belles rencontres, des vrais, des regards et des rires posés sur des nuances, des gens que l’on n’aurait pas pu connaitre autrement, c’était le temps des brunchs, des rendez-vous improbables, des invitations ouvertes aux envies. Il me reste un tas de photos et des amis, bons et doux. Sans cela aujourd’hui moi je ne serais plus grand-chose, moi sans eux, je serais seule dans mon monde, triste car sans les autres l’on n’est pas grand-chose, rien à donner, rien à prendre et la peur de perdre ce qui est important, sans comprendre ni savoir où s’accrocher pour ne pas tomber. Les blogs sont morts mais les blogueurs sont toujours là, différents.

Commentaires

ben vi... on est toujours là
(enfin moi là, j'y étais pas mais les brunchs si, les rdv improbables aussi)
différente ? je ne pense pas
tu es quelqu'un ! ;)

Écrit par : Brigit | 26 mars 2013

Gros moral ce matin!

Écrit par : Al. C. | 27 mars 2013

Oui toujours là à te lire, à penser à toi, c'est important de savoir que tu es là même si on ne se voit pas trop. je suis souvent en déplacements, je vais souvent dans le Sud (ah le sud!) voir ma mère. J'ai laissé de côté d'autres projets. Ce sera pour plus tard. Voilà. Gros bisous et plein de tendresse.

Écrit par : if6 | 27 mars 2013

: -) bah M... alors voila des revenants, m'en doutais suffisait de parler des blogs, les assassiner un peu (avec une tonne de fautes en plus) bref ! contente de vous voir, ça ressemble au bon vieux temps, j'adore !

Écrit par : Bougrenette | 27 mars 2013

Le besoin a fait place à l'envie, du coup il ne reste que ceux qui aiment vraiment écrire, je crois ... Même les blogueurs érotiques ne bandent plus beaucoup ... ;)

Écrit par : Fiso | 30 mars 2013

Mon blog est fermé. Je bande sous d'autres cieux, paradoxalement singulier.

Je n'aurais pas pu vivre cette vie sans les blogs. Ce fut quelque chose de très fort. Les souvenirs restent.

Merci le WEB 2.0

Écrit par : ZORG | 07 avril 2013

Zorg vient confirmer tes pensées Fiso : -) mais le sachant heureux c'est une excellente nouvelle et j'applaudis, même si je pense que l'on peut parler sur les blog du bonheur surtout si il est singulier mais bon plus tard peut être.

Écrit par : bougrenette | 08 avril 2013

Les commentaires sont fermés.