Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drôle d'oiseau

 Celui qui veut manger des oeufs, doit supporter les poules ...  

bfc78e076b86a8fbbb9d5f7650008aa8.jpg
Quand je lis : "La naissance du monde à partir d'un oeuf est une idée commune aux Celtes, aux Grecs, aux Égyptiens, aux Phéniciens, aux Cananéens, aux Tibétains, aux Hindous, aux Vietnamiens, aux Chinois, aux Japonais, aux populations sibériennes et indonésiennes, à bien d'autres encore ... http://hypermedia.univ-paris8.fr/ovosite/oeuf/frs-oeuf.htm" je me dis : si la poule vient de l'oeuf ou l'oeuf de la poule (problème toujours sans réponse à ce jour), et je ne sais absolument plus ce que je me dis ... je suis un poil brouillon en ce moment je trouve, bref , je vous le dis, vous en tirez des conclusions, ou pas, et vive les poules ...  
  • Voila là une note à "l'arrachée" j'avais trouvé une autre citation qui disait " le sexe sans péché, c'est comme un oeuf sans sel" de "je sais plus qui", je suppose qu'il ne parlait pas de la pêche avec un hameçon et les p'tits fauteuils pliants rigolos, ni du fruit, ni de l'arbre aussi d'ailleurs, quoi que ... enfin bref il devait parler du péché "pour désigner une transgression volontaire ou non" chez wikimachin ils l'illustrent avec l'exemple suivant "« La tarte aux pommes, c'est mon péché mignon. » bon tout ça pour dire que j'ai préféré l'autre, moins compliquée ...

 * additif du 24/09/07 à 16 h 46, suite au commentaire de Mr JECHOUGNE et après recherche sur le net (le nom du site me fait doucement sourire je dois l'avouer mais c'est contre ma volonté propre  ) j'aimerais beaucoup voir la poule qui pond ça, si quelqu'un a une photo sous le coude, merci de me la faire parvenir.

513ebbd7de3411d794d8167a7dd99f89.jpg

Commentaires

  • la poule avant l'oeuf..tout dépend si on se place du coté scientifique ou religion..je crois que la réponse existe en fait...
    pour le reste tu as du boire un petit coup en ecrivant ces qq lignes non ? ;-)
    pour le sexe je dirais que c'est un met qu'il faut epicer...

    bien a toi..
    bisous
    j'espere que tu passes un bon week !

  • Tout cela me rappelle ces "oeufs" made in U.S.A.,produits spécialement pour la confection d'objets alimentaires appellés "sandwich",et se présentant sous la forme d'un cylindre de longueur indéterminée (au moins 30 cm),dont la partie extérieure est constitué de blanc d'oeuf et le centre de jaune (d'oeuf,bien sûr).
    Le processus de fabrication (top secret,qui sait?) n'a pas été expliqué.Par contre,ces objets permettent de garnir les "sandwich" de tranches d'oeufs régulières,dont les dimensions sont connues au millimètre près,sans déchets,en un temps record.
    Source de cet info:T.V.
    J'ajoute un petit commentaire chougne pour faire plaisir à Bougrenette:Qui veut manger des oeufs ne doit pas (obligatoirement) supporter les poules.
    Il peut par exemple se téléporter dans le passé lointain se gaver d'oeufs de dinosaures.
    Plus près de nous,serpents,tortues et poissons produisent également des oeufs.
    Voila,c'est dit.

  • Un p'tit coup, (O) moi jamais ... ou a peine ;)
    et Mme Bougrenette signal à Mr Guy que l'oeuf de serpent ne se mange pas ! enfin a priori, par contre y aussi l'oeuf Kinder ... avec une surprise dedans.

  • Ces oeufs tout en longueur ont peut-être été pondus par la mythique "poule-teckel",animal encore peu connu,et vivant dans des terriers creusés dans des falaises calcaires...
    La terre est elle vraiment une grosse boule? La Nasa nous mentirait-elle?Vivons nous sur un énorme cylindre tournant dans l'espace?

  • Mon cher Guy vous êtes un drôle de canard ;)

Les commentaires sont fermés.