Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En mots

20a8db0cde1da49126429e0f20c7aeb3.jpg
J’ai un petit bout de mon cœur, ailleurs.
Une blessure qui saigne, doucement.
Ca fait pas mal, tout le temps,
Un peu parfois.
J’ai comme une chanson douce,
Au fond de mon cœur.
En raz de marée
Au bord des cils.
Et je me laisse aller au pathétique, puérile.
En mots qui pleurent pour effacer,
En mots qui crient pour reconstruire.
En mots qui veulent rien dire.
Rien que quelques mots en marque vie
Pour ne pas oublier,
Que je l’ai choisi ainsi.
J’ai un petit bout de mon cœur, ailleurs.
Un souvenir qui saigne, doucement.

Commentaires

  • Tu exprimes avec les mots justes quelque chose de parlant.

  • Quand la nostalgie fait place à la colère , les choses retrouvent un semblant de beauté!! Contre vents et marée le tout est d'y arriver pour une reconstructuction bienfaisante et souvent très longue à venir . Mais , que serait la vie sans combat? Tes mots sont doux et me transpersent bien souvent le coeur mais à l'image de ton texte me laissent toucher du doigt un espoir ... Celui d'un ciel bleu à venir ... Bises

  • Petite faute de frappe !!! désolée ;)

  • Il y a toujours un espoir, il faut y croire encore et encore, quelque soit le but a atteindre, le fameux principe de la carotte ;), il faut juste trouver la bonne carotte.
    soit pas désolé !
    Bises

  • Il n'a pas de mots qui ne disent rien.

    Et puis, oui, comme le dit ce merveilleux poète que tu as cité sur ton blog, maybe somebody is carrying ( a piece of) your heart with him.

    Bises roumaines.

    Dana, la paresseuse ; )

Les commentaires sont fermés.