Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suite 100 ème note, compte rendu de match

Image hébergée par servimg.com

http://voyagesdenuit.hautetfort.com/archive/2007/09/19/la-100eme-note.html (Compte rendu à la "va y que je te pousse") Italie, Portugal (les Loups), avantage pour l’Italie, les portugais étant novices, ceci dit même à bonne distance, j’ai pu apercevoir quelques culs musculatures impressionnantes mais pas moyen de faire une photo (surtout celui qui a passé tout le match ou presque au bord du terrain a sauter tel un cabri piqué par une guêpe, il devait être crevé en entrant vers la fin) bref j’ai fini par capter quand il fallait applaudir et j’ai tout applaudis, Italie Portugal pas de chichi tout était bon. Au milieu de tout j’ai raté la première ola, misère, pas eu le temps de dire ouf, et je suis ensuite resté sur le qui vive pour le deuxième passage, olé ! Ambiance bon enfant j’ai adoré et au milieu de la deuxième mi-temps après avoir crié à tue tête, Portugal (avec l’accent) une douzaine de fois  j’ai fini par comprendre que tous criaient Portugal (le pays) et pas le nom d’un joueur, triple buze qui en a fait rigolé plus d’un dans le rang devant et derrière, faut bien servir a quelque chose. Donc en résumé 31 à 5 pour l’Italie mais les portugais peuvent être fiers et il avait un public formidable (surtout moi)  il faut le reconnaître. (j'ai commandé les all black pour le haka , affaire à suivre mais j'ai peu d'espoirs)

Image hébergée par servimg.com

Commentaires

  • et comme dirait un célèbre commentateur : " oui tout a fait bougrenette" (avé l'accent stéphanois)
    match plein d'emotion de muscle et bière de plaquage et de nez peté..


    ya pas à dire c'est beau le sport ;-)
    aller les bleus !

  • Effectivement ça devait etre sympa ! En général les matches de rugby c est toujours bon enfant dans les tribunes, parfois un peu plus "grave" sur le terrain, mais je constate que tu seras prête pour le haka, alors j'attends avec impatience la démonstration !
    Super...

  • qu'est-ce que j'aurai voulu être là .. pas pour le match mais pour rigoler !

  • tu y étais, je peux te le jurer, d'ailleurs quand j'ai demandé si je pouvais faire des photos dans les vestiaires j'ai bien spécifié "c'est pour Adeline, ma copine qu'a pas pu venir" mais z'ont rien voulu entendre !

  • ppppppffffffffff ! ils n'ont pas de mémoire ! laisse on les aura !

    hello du soir

Les commentaires sont fermés.