Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit bien

2b6fba491195c56f167e71b566adc77b.jpg
Le regard voilé de brume,
Elle succombe en silence.

Des larmes en marées
Tapies au fond des yeux
Elle tombe.

Il suffirait d'un petit rien
Pour la voir submergée.

Entre deux eaux
le cœur en apnée,
un peu naufragée.

Il a suffit d’un petit bien
Pour tout recommencer.


Photo : Studio Habousha

Commentaires

  • Des vagues dans l'âme
    aux embruns salés

    Cils battants et humides
    Yeux noirs et charbonneux

    D'un petit rien ourlé
    Comme une dentelle
    Le sourire à ses lèvres lui est donné

  • Très jolie photo.

    On peut imaginer son contenu différemment comme un paysage

    les contours ressemblent aux dunes des plages du nors et les cils a des oyats..

    avec le texte ca suit également si on a un peu d'imagination... ;-)

    bien a toi
    bisous

  • Toujours très bien dit ... Subtil ce texte et plein de profondeur !! Quant à la photo , je crois qu'on ne pouvait pas trouver mieux pour l' illustrer . Magnifique !!

  • Ce qu'il y a de bien chez Bougrenette, c'est que l'on trouve de la poésie et dans les articles et dans les commentaires.

    Y'a pas à dire, vraiment une bonne adresse !

  • Balancer d'un petit rien à un petit bien, tu es dans cet entre-deux que je chéris. Merci de cette attention qui me trouble, et qui dit tant - encore - de ta sensibilité. Et de ta subtilité. Je t'embrasse

  • Fée des mots sublimes tout en douceurs.
    Francouas subtilité de l'observation, un bel imaginaire .
    Manue et tes lectures, nos ressemblances.
    Alex, et tes vérités dont je ne saurais maintenant me passer.
    et O cet entre-deux, cette belle découverte coup de foudre.
    Sans vous tous rien ne serais plus pareil, je crois que je me repete beaucoup ces derniers jours, et plaisir aussi de vous retrouver par ailleurs chez les uns et les autres je dois avouer que ça aussi c'est plutôt chouette.

  • d'un petit rien à un petit bien
    il n'y a qu'un pas tt petit.
    bisous

Les commentaires sont fermés.