Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit scénario : Réveille-toi

f17c8c45e85d861bbc608f210f4ba76b.jpgMon Amour, s’il te plaît, réveille-toi, je voudrais voir la mer, de quel coté faut il aller pour voir le soleil s’y lever ? Il fait encore nuit, je sais, qu’importe, on pourrait se perdre, partir au hasard, traverser des forêts ou des champs de blé, coupé, ne pas regarder l’heure, ignorer les jours à venir, pour simplement profiter de la vie qui sourit, même en hiver, pourvu que l’on soit deux à être heureux. On pourrait s’égarer, se réchauffer l’un l’autre. Laisse moi glisser mes mains sur ta peau, laisse moi imaginer les caresses sensuelles qui te seraient offertes, laisse moi anticiper les baisers que tu déposerais au hasard des découvertes, laisse moi vibrer pour toi dans un voyage au clair de lune avec vue sur les dunes, laisse moi t’aimer, glacée d’un feu brûlant et m’offrir au vent du large, à tes mains, à ton sexe conquérant. Mon amour s’il te plaît réveille-toi, laisse-toi aller à mon envie de toi et d’un paysage à flanc de désirs nomades.

Commentaires

  • Ce qu'on peut perdre comme temps à dormir...

    Ce qu'on peut perdre comme plaisir a ne pas voir

    Ce qu'on peut perdre comme joie a ne pas entendre

    Ce qu'on peut perdre comme plaisir à être frileux..

  • "un paysage à flanc des désirs nomades"... j'aime aussi quand tu retrouves ta poésie du bonheur. Bises

  • J'aime ces mots là, vos mots. Ils m'impressionnent car moi, il y a longtemps il me semble, qu'ils m'évitent, qu'ils m'ignorent, qu'ils se cachent au plus profond de moi pour m'empêcher de jamais les articuler à nouveau !

  • Alors,accroche toi! Volons par dessus les nuages,pour que je puisse te déposer doucement sur un lit de sable,plus chaud que de la laine,plus doux que de la soie,plus pur que du lin.Oublie tout!
    Je te débarrasse de tes habits colorés qui ne servent à rien ici.Ferme les yeux!
    Etend tes bras et tire moi vers toi!Pose mes mains sur ta peau,là ou tu veux,selon tes désirs.Guide mes doigts!
    Est ce que je peux te regarder dans les yeux?
    Sans ton regard,le reste de ton corps n'est plus.
    Est ce que je peux poser mes lèvres sur ta peau?
    Je crois que tu as dit oui!
    Mais d'abord,je veux passer mes doigts dans tes longs cheveux blonds,qui tombent sur ton épaule droite
    Et déposer un baiser sur les boucles brunes qui cachent ton oreille gauche?
    Ensuite,je voudrais caresser les cheveux roux,qui tombent en cascade sur ton dos.
    Maintenant, mes mains sont sur tes épaules,pour descendre dans ton dos,en éspérant qu'à cet endroit,des ailes prendront naissance
    Maintenant je suis tout contre toi
    Tu me retiens...avec rien...
    Mes lèvres caressent ta poitrine
    Mes jambes tremblent,je n'en peux plus,mes genoux fléchissent,et toujours,les yeux dans les yeux,mes lèvres descendent de plus en plus bas,pour atteindre un lieu mystérieux caché derrière une forêt noire et drue
    Je devrais m'éloigner de toi,tes yeux me disent le contraire
    Ta volonté contre ma sagesse
    Tes envies contre ma raison
    Dois-je aller plus loin dans ce chemin de douce folie?
    Tu te tiens droite,seul ton regard est penché vers moi,
    Tes jambes sont tendues,comme pour prendre un élan vers le ciel
    Afin de te libérer de la réalité
    Pour rejoindre les soleils des rèves impudiques et irréels
    On y va?

  • Comme toujours ! Un texte à fleur de peau ... Tout comme celui de Très virtuel ...

  • http://monsieurdimanche.free.fr/Variations-Sur-Marilou.mp3

  • Qui sait Francouas, on s'est peut être réveillé, on a peut être vu, entendu et on a mis un pull ... ;-)
    Merci Oh pour ça et l'attention. Je t'embrasse
    Gi, vous les retrouverez j'en suis sur, j'en suis même convaincue.
    "Très virtuel" tu m'impressionnes, vraiment, cette envolée est très belle, cet hommage aux femmes, ce beau voyage ainsi proposé. Merci, beaucoup.
    A fleur de rêve Manue ;-)
    Encore une belle découverte Mr Jeudi, j'avais jamais entendu, les paroles sont pur délice. t'es une mine d'or, merci

  • Je peux le trouver où, ce réveil ?
    Ou je t'embauche ... j'ai des réveils difficiles cet an-ci.

  • Trouver ce réveil ? allons Boris et j'ai des tarifs hors classification conventionnelle, fais tes propositons et j'étudie ... ;-)

  • Ben...
    Reste plus qu'a souhaiter pour toi qu'il se reveille
    Le beau à la nuit dormant...
    Bonne chance...
    (mais réveille le en douceur)
    Bonne nuit!

  • Regarde bien autour de toi, Bougre, il n'est peut être pas si loin !!!
    Allez baisse la tête et fonce!

  • Pour voir le soleil se lever sur la mer il ne faut pas aller du côté de l'océan, c'est certain ...
    Et pour le reste, c'est une facette de toi que je découvre au fil des mots. C'est sensuel et sobre. C'est apaisant ...
    Bisous la Grenouille.

  • Je suivrais ton conseil Guy, ma nuit a été bonne et j'espère que la tienne aussi.

    Tu as raison Karel, il faut foncer mais pas sur qu'en baissant la tête je puisse voir ce qu'il y a autour de moi ;-)

    Pas du coté de l'océan, je note. Si cela te parait apaisant c'est que j'ai réussi à faire passer un peu de l'émotion qui a provoquer l'écriture de ce désir. Bisous Philo.

    Bonne journée à vous.

  • très beau B.
    oui,
    et j'aime bien aussi le 1er com
    de francouas,
    Quel temps perdu non pas à dormir (raisonnablement, j'adore ça) mais à ne pas voir, à ne pas entendre, à être frileux et à avoir peur etc...
    big bisous.

  • waouuuuuu
    on me flatte chez toi
    t'as vu hein t'as vu petit bougre ;-)

  • Merci If
    Oui j'ai vu ;-)

  • Je te propose en sus un bureau de ministre et un casse-noisettes de fonction. Alors ... c'est-y pas beau, ça ?

  • Le casse-noisettes est il considéré comme un avantage en nature ? et puis si c'est en sus ... ;-)

  • Ah non, désolé, c'est le salaire qui est déclaré en nature ...

  • Eh bien !!! Oui, un doux réveil, presqu'encore endormis, un jeans, un gros pull, l'aurore, l'iode de la mer, une balade, mains dans la main, le nez au vent.
    Un beau rêve de réveil !!!
    J'ai entendu une jolie musique en lisant tes mots !

  • Mais on n'a pas encore parlé de salaire cher Bo ;-)
    Merci Fée douce.

Les commentaires sont fermés.