Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obscurité

podcast
510b46c37243bdb4fb46d15e26ccb7a7.jpg
La lune s'efface,
Nuit noire.
Obscurité à déchirer
A coups de peurs.
Le cœur s’affole,
Battements défaillants
En rythmes sanglants.
Le corps, la sueur en linceul
S’épuise.
A s’abîmer au sol
En un dernier tressaillement
Compulsif.
Cauchemar fatal,
Si ce n’est le sourire
Sur ses lèvres posé
Et le clair de lune
Dans son regard voilé.
Photo : Nejfi

Commentaires

  • Que c'est beau... Toujours ta façon d'assembler ces mots... Je t'embrasse et à demain.

  • Penses-tu que j'ai l'air plus intelligent à mon tour ?
    Alors mon petit écouteur dans l'oreille j'écoute et je te lis.
    Puis dépose un baiser avant de m'éclipser derrière la face cachée de la lune ...

  • La lune a beau s'obscurcir la qualité du texte en pâlit pas, bravo!
    Je me souviens dans ses réveils comateux de l’avoir invité à demi silence entre mes bras pendant que des lacets de paroles tournoyaient dans l’obscurité.
    Bonne journée en perspective!Ferberéric

  • Merci Oh et effectivement à demain, Kiss

    Bah écoute Philo je sais pas :-p, si comme moi tu as le regard vide et la tête ailleurs ... c'est mauvais signe.
    Elle est belle cette chanson non ? un baiser Itou

    Merci Eric "à demi silence" j'aime beaucoup. En espérant qu'effectivement la journée ai été bonne.

  • "Obscurité à déchirer... " mais pourquoi à coups de peurs chère B ? Pourquoi pas à coups de gémissements qui ne seraient pas des lamentations ? Pourquoi pas à coups de cris qui ne seraient pas des cris de désespoir ? Pourquoi pas à coups de caresses qui feraient naitre sur ses lèvres un sourire ?

  • La chanson, j'aime mais je ne sais plus qui c'est ?

  • beau texte
    pourquoi la peur en effet?
    bonne soirée samedi, veinarde! quelle bonne idée! mais y'a pas de fille la dedans? à part toi? :)
    gros gros bisous,
    & bon week end.

  • Pourquoi pas en effet, surement que c'était pas le moment très chère désespérée.

    la chanson c'est Gary Jules Mad World, c'est entre autre la B.O. du film Dannie Darko, et elle a aussi été utiliser pour la publicité d'un jeu vidéo.

    Et si il y a une autre fille if, Fiso, je ne pouvais pas garder tout ce beau monde pour moi toute seule ;-p

    bisous et super bon week end

  • Mard Word... En boucle, avec d'autres...

    De mes nuits à nos larmes
    De mes aubes à ses sourires...
    Voilà ce que je veux retenir, de mes aurores à nos mots doux ...

    (Et oui, la prochaine fois chiche de chez chiche ...
    Un coup à ma santé, promis hein ? !!!)

  • unn coup à la mienne aussi, *
    des sourires
    je ne suis pas desespérée bougrenette
    pas plus que la lune. bizzs

  • Cela a été fait dans les règles !
    if désespérée c'était lié au commentaire de "la désespérée" ;-)

Les commentaires sont fermés.